Les discussions

Ou trouver chargeur manette

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeopardMilieu71

Rayure circulaire sur cd xbox 360 s

 Résolu

Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Manon.we

Gta v xbox360: trevor chasser de los santos (help)

 Résolu

Bonsoir, Je fais appelle à vous parce que j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre dans le jeux GTA V sur la console Xbox 360. U...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Prisci

Problème black ops xbox 360 multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
E.gth

Compte pas de moi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Errag

Red dead redemption undead nightmare:licorne

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Littlenabo

Probleme de connexion pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Les blue ray sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DstroY Acadien

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Xlanders

Xbox 360 ne s'allume pas. le voyant est rouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'allumer ma Xbox et elle ne s'allume pas de plus lorsque j'appuie sur le bouton trois voyant sur quatre s'allume r...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cbinet

Télé ne reconnaît pas xbox 360 e branchée (péritel)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
NASHILUKA

Voiture de police tunée dans gta iv (xbox360)

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AEDERY16

Volant xbox 360 ou volant pc

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'hésite entre m'acheter un volant xbox 360 ou un volant de pc. Etant donner que je compte bientôt me procurer un...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
P'tit tête

Monter soi-meme une xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malo riou

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Cd > xbox 1 > xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure, Je voudrai savoir pour ma part.. Comment puis-je jouer à mon jeu venant de la Xbox 1 sur la console que j'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
epsilon59

Prix de reprise xbox 360 prem.20go micromania

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien il reprenne la Xbox 360 Prenieum 20Go avec tout se qui était fourni dans la boite a l'achat (+ la boite). Sac...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Floflo78711

Problème upload dirt 3 replay sur youtube

 Résolu

Salut à tous, je voudrais upload des replay de Dirt 3 sur YouTube mais lorsque je paramètre mon compte, Dirt 3 me dit que c'est incorrect, savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CanTeK gaming

Xbox qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
golden555

Gta online "services en ligne désactivés pour votre compte"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs.. Lorsque je souhaite sél...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lulu

Gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Plusieurs parties gta 5

 Résolu

Bonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Seb

Halo reach : bug général ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Batyga

Wifi xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ukhtugd

À quoi sert l'adaptateur wifi pour la xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'adaptateur wifi pour la Xbox360 slim merci de repondre le plus rapidement possible cordialement pr...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tahiowhy

Tps/terre détruite/laser alourdissant/fusillade en impesanteur

 Résolu

Salut, je jette une bouteille à la mer parce que je galère à retrouver un jeu. synopsis: La Terre est attaqué par des aliens qui la détruise et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ondo

Que choisir entre une xbox 360 et une ps3

 Résolu

Bonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jabawoukie

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si x box live est payante Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Garder compte xbox live après changement console.

 Résolu

Salut ! Je cherche à savoir si même après avoir changé de console (Xbox 360/Xbox One), il est possible de garder le même compte Xbox live Gold sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Fifine

Jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question... Peux-t-on récupérer des anciens jeux à télécharger gratuitement offert par xbox live ( 2 par mois ) ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Madius

Probleme dns avec la xbox 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ElVolKo

Mauver fonsenement

 Résolu

Bonjour, ma x box ne marche plus le voilen vert n'est pas pressent ,le transformateur et rouge q'el q'un aure unerepon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ugo 3124

Info abonnement gold xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Connexion xbox live

 Résolu

Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize

Question sur gta5 online.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Hugo!!

Abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PCi_M i S T i k

Faire passer un jeu xbox sur pc

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arp-a

G créé un compte microsoft avec le mauvais profil pour xbox live

 Résolu

Bonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Squalman

Call of duty : black ops 2 ou modern warfare 3 ?

 Résolu

Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
psy123

Comment lire du format divx sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jp

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Xbox360 problème en mode multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Louane

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roxasdarkling

Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci

112 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eglefinpouvoirs3

Internet explorer : gold obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de connecter ma 360 à Internet dans la résidence étudiante dans laquelle je me trouve. Sauf que le tout est sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
delfre56

Changer de langue j aimerais avoir le francais

 Résolu

Bonjour, j aimerais programmer xbox en francais procedure svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Je n'arrive pas à ajouter des amis sur ma xbox 360

 Résolu

Bonjour,car je ne suis pas très grand joueur xbox 360 et non plus un fan du solo des jeux,je veux ajouter un pote pour pouvoir jouer avec lui mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
parkour

Splinter cell

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bond5410

Telechargement annulé sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antho
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 932