GTA V problème.

Résolu/Fermé
Phagocyte Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par Phagocyte le 26/06/2014 à 00:27
Phagocyte Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 30 juin 2014 à 22:08
Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce message s'affiche: ALERTE
Le jeu à du être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeu étaient installées. Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistenté.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la raison et la solution?


Cordialement

1 réponse

SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
26 juin 2014 à 02:54
Alors ca c'est la hantise des joueurs GTA Xbox...

Ce probleme peut etre du a plusieurs criteres :
-Jeu installé sur USB
-Xbox 360 ( non Slim / non Ultra-Slim )
Ou tout simplement un probleme avec ton disque dur
Ci tu as une console Xbox 360 4Go et que tu as rajouté une clé usb il te faudrait une 3.0 ( vitesse de transfert )
Je pense que comme moi ton jeu s'arrete au bout d'1-2 min de jeu...
Moi perso j'ai vendu ma consolle et m'en suis racheté une nouvelle (Pigeon) parceque le jeu ne marchait quand meme pas apres a cause d'une raillure ( de ma faute )
Donc voila soit tu as une clé USB trop lente soit ton disque dur a un probleme
J'espere t'avoir aidé Ciao ;)
0
Phagocyte Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 7
30 juin 2014 à 22:08
Finalement j'ai fait la mis à jour du jeu et ça m'affichait un nouveau message disant que le disque de jeu n'était pas bon et qu'il fallait le remplacer... Alors j'en ai eu un nouveau et tout fonctionnait bien...
0