Les discussions

Télécharger les films sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, comment télécharger les video sur une clef USB Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
skk201

Probleme de connexion code/activation

 Résolu

Bonjour, J'ai resemant acheter une xbox360 et le live qui va avec je suis aller sur le site de xbox et il ils m'ont demander d'activer mon compte avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Jeux de guerre

 Résolu

Bonjours , je suis en possession d'une xbox 360 et j'aimerais avoir un peu plus de jeu de guerre en ligne comme counter strike ou autre ... Des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
NeymarBBl

Connexion internet: réseau non sécurisés

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai un curieux problème avec ma Bbox, je voulais savoir si il était possible de se connecter à des réseaux non sécurisés ( t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 premium

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si la Xbox Pemium avec ces options est t'elle fiable a acheter pour 99 euros en occasion ? Voici le contenu du pack Pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Cassandra930

Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yohan

Comment créer son profil sur la console xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur XBOX live via mon adresse microsoft Or quand je veux créer mon profil sur la console il me dit que le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
-Zeyd

Xbox 360 slim 4go

 Résolu

Bonjour, je veux prendre une Xbox 360 slim a 4 GO sur micromania qui est a 99 euros elle est évidement en occasion mais j'ai vue beaucoup de commentai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cassandra930

Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable

 Résolu

Bonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sierron

Cable manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème je dispose d'un casque celui ci https://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xipit

Probleme usb

 Résolu

bjr je voudrais savoir comment faire pour lire ma cles usb car ma xbox ne la detecte pas

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
weref

Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-

 Résolu

Bonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse . J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Bug black ops

 Résolu

bonjour il y a quelque jour je voulait jouer en zombies sur black ops1 mais je ne peut jouer que sur 1 seule map kino der totem je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
maxlimortel

Jeux xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, salut à tous, je veux jouer les jeux de xbox 360 sur mon pc. Est ce que il y a un programme pour ça. Et qu'elle est sa configuration (...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ratditcal

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur la xbox 360 et je n'arrive pas a le lire, que puis-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Call of duty ghost problème campagne

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bane91

Impossibilité de connexion de ma xbox 360 à ma livebox 2fr

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'une Xbox 360 250 GO. Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi à ma livebox 2fr malgré l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hug086

Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...

112 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
xavier

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui vend son jeu video gta v 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter le jeux vidéo gta v 5 à partir de prix 20 euro pas plus merci et j'aime acheter le jeux avec ce prix bay bay

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rostaneanis2001

Gta ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier gta 5 ne marche plus dès que je lance le cd ça rame et puis disque illisible ,j'ai essayer de faire ce qu'ils ont marquer : "1:...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Manette xbox 360 ne s'éteint pas

 Résolu

bonjour, avant hier, j'ai acheté une manette de xbox 360 sans fil car l'ancienne était cassée, mais j'ai un petit problème, avent, vu que c'était une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elyeshh

Code pour la periode d'essai de 7 jours

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter gost et avc ils ont mis des codes pour activer la peride d'essai de 7 jours pour xbox live gold mais je n'arrive pas expliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx

Comment de-formate ma clee usb xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si sait bien possible de deformate une clee qu'on a formate avant merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kremlinx

Erreur disque illisble xbox

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probléme je jouais en ligne tranquillement a mw2 j'ai vu que ma kinect était brancher donc tout le monde entendais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
elyeshh

Comment installer les thèmes en xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment installer les thèmes en Xbox 360. Aidez moi..!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Ps3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jouer à la xbox360 sur son pc/

 Résolu

salut tout le monde, Je poste cela car je souhaiterais jouer à ma console de jeu XBOX360 sur mon ordinateur, donc si vous avez des astuces, exprimez ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papadol

Pourquoi ma manette marche plus sur ma xbox 360

 Résolu

bonjours, sa fait longtemps que j ai ma xbox et j ai acheter la manette microsoft xbob sans fil qui marche pas sur ma xbox, puis j ai jouer avec mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tomultime

Disque dur 250 go

 Résolu

J'ai acheté une XBOX360 4 Go d'occasion. Est fourni avec un disque dur supplémentaire de 250 Go. Les jeux fonctionnent-ils aussi bien avec ce système...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EclairOChocola

Re téléchargement pack de carte black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le pack vengeance de black ops 2 et je l'ai mis sur une clé dont les données ont été effacées avec le pack de carte. Est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
-Tom-

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si les XBOX 360 lisent les DVD parce que certaines personnes me disent oui et d'autres non et que si ma Xbox lis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
audrrey70400

Fin du live sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le live sur la xbox 360 sera arrêté vers Juin, Juillet 2014, donc j'ai du mal à y croire, est-ce vrai ? Si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lsadique

Cod 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de hackeurs sur cod 5 car je viens de l'acheter sur xbox 360 merci de votre reponse Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta:san andreas. problème manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu GTA: San Andreas sur PC. Je l'installe et tout le tralala, je démarre le jeu avec ma manette de XBOX 360 qui...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jessicaw11

Compatibilité du fusil survival pour d'autres jeux

 Résolu

bonjour en fait j'ai acheter ce jeu 'cabela's survival shadows of katmai' pour xbox360 , muni d' un fusil vraiment pas mal, mai je voulai savoir si ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection avec mon profil

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Question black ops zombie

 Résolu

Bonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anonymeN1

Je n'arrive pas a rejoindre 2 jouer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait connecter 3 en même temps sur le même profil en ligne quand je veut jouer avec mes 2copains je peut e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Jeux xbox360 non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 . Lorsque ...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
momompoiu

Internet et abonnements consoles

 Résolu

Voila , je voulais vous demander a propose des abonnement xbox et Playstation , est ce que malgré la possession d'une wifi , les abonnements sont néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox 360 ne s'afiche plus a l'ecran

 Résolu

bonjours,j'ai un problème me xbox 360 ne s'affiche plus a l'ecran et il n'y a pas de son s'il vous plait repondé moi au plus vide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
luminos44

Connexion xbox a pc pour jouer sur live svp aider moi

 Résolu

J'ai un probleme je ne suis pas capable de me connecter a mon pc a partir de ma xbox 360 svp aider moi. C'est pour jouer sur xbox 360. J'utilise windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yzack29

S'il vous plaît, je suis à la recherche de jeux similaires?.

 Résolu

Bonjour, Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate Shadow Complex Matt Hazard Blood Bath and Beyond ps: merci à vous tous pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MAIoIAM

Jai un probleme de securite avec mon compte microsoft!

 Résolu

Bonjour, Ca dit jai trop essayer avec mauvais mot de passe et pas d'ordi pour reussir a traverser mot de passe avec code, car jme sert d'un mobile,j'...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Son sur écran de pc (xbox)

 Résolu

Oyé Oyé Donc voilà il y a 2 semaine j'ai acheté un cable "VGA" qui est celui la => https://i.ebayimg.com/00/s/MjMyWDI1OQ==/z/~voAAOxy4~BSQgGg/$T2eC...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Problème avec une clé usb verbatim 16go

 Résolu

Bonjour. Comme vous le savez , Gta à une mémoire de 8 Go. :P Donc ma clé à 16 go passe tranquille. Cd d'installation 8go nickel. Donc, je commence...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Maxmam

Gta 4 the ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, ou trouve ton les camions blinder qui transporte le fric dans gta 4 the ballad of gay tony merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kekedutel

Problème démarrage aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec Gears of war 1/2, je reste bloquer sur ça http://i.share.pho.to/77ddcd78_l.jpeg ( pour les 2 GOW ) , Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MAIoIAM

Xbox 360 gta san andreas sans disque dur

 Résolu

j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ferder

Code triche arme gta5

 Résolu

Bonjour, quel est le code de triche pour arme dans gta 5? merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tt200
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 932