Les discussions

Season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai télécharger le season pass, mais comment avoir les maps, je suis avec un compte sans Xbox live aider moi... :'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Saam

Absence d'image sur xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un tas de recherche sur le net ainsi que sur commentçamarche.net dans le but d'effectué des tas d'essais, que je vais détai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Daharkala

Jeux gratuits sur plusieurs xbox 360

 Résolu

Bonjour , j'ai vu une vidéo sur internet hier montrant que l'on peut mettre un jeu xbox ou un dlc sur deux consoles en passant par l'historique des té...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Xbox 360 genre transfert de licence

 Résolu

Bonsoir, je voudrai passer le Season pass que je possède pour le donner à une personne tout en le gardent moi aussi. Sans faire exprès j'ai déjà utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Connecter xbox360 a pc avec cable ethernet

 Résolu

Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...

79 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vlar

Utiliser écran d'ordinateur portable pour xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager et vais donc ne plus avoir de télévision, je me demander donc si grâce à un simple câble HDMI comme celui-ci : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
NviDaK

Canal sat

 Résolu

Voila je suis abonné a canal + et j'ai 1 an d'abonnement Xbox ! J'ai tout installer il y a 3 mois et jusqu'à hier sa marchai très bien mais la aujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gryffender

Quelle jeux choisir

 Résolu

bonjour, jaimerai bien acheter des jeux pour xbox mais je ne sais pas quelle choisir vous me conseiller quoi comme des jeux de +18 (Pas GTA IV) merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Xbox 360 mw3 edition limitée

 Résolu

Bonjour, Il va y avoir une Xbox 360 en édition limitée avec les motifs de Call of Duty : MW3 . Quelqu'un aurait une idée de son prix ?? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boss mw3

Xbox 4go et 250go ? lecteur blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, Après mainte réflexion, j'ai décidé de prendre la Xbox et non la ps3, parce que pratiquement tout mes amis ont la Xbox 360 et elle est mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
naws007

Black ops 2 et halo 4

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir a colbien je pourrai vendre black ops 2 a micromania avec halo 4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Suppression profil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un jeu et j'ai voulu revenir à 0 en multi joueur j'ai donc supprimer mon profil pour ensuite le réinstaller mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Al1as

Battlefield 3 xbox 360 multijoueur !

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu Battlefield 3 Edition Limitée Back to Karkand... J'ai joué en campagne pendant ~5 heures, le jeu est parfait... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
metns

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...

84 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
madil59

Comment avoir un bon ratio !!!!! help

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox 360 à Call of Duty Black ops 2. Je n'arrive pas à augmenter mon ration qui est de 0.86. Que faire pour l'augmenter ?? Est-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Ak-exootik

Xbox 360 voyant rouge

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 s'alume rouge des que je la demarre et me met ereure je voudrais savoir s'il et morte ou si il ya un truc a faire reponde...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeff

Star wars le pouvoir de la force ii vaut-il le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ( vu les appréciations que j'ai vu sur des sites ! ) Si a 17.94 € le jeu Star Wars Le Pouvoir De La force II vaut le coup...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Sauvegarde

 Résolu

bonjour je viens de m'acheter une console xbox 360 je viens de commencer une partie assassin mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ma par...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
azalee1953

Grand theft auto iv: petit bug..

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis pas mal de temps à GTA IV, mais je viens de remarquer un truc: vers la station de métro de Northwood, lorsque j'y mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Scher2o

Récupérer données d'un disque dur 120go cassé

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un "accident" mon DD de mon ancienne XBOX ELITE est "cassé". Pour être plus précis, je l'entends tourner et faire un bruit a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Duree de vie ps3 / xbox 360

 Résolu

votre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Math0489

Xbox slim ventillation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Zendaya13252

Help xbox slim

 Résolu

bonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xboxslim

Gta4 xbox 360

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi je peux pas utilisé le telephone pour des code merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
djpower87

Supprimer les données multijoueur d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour supprimer les données multijoueur de cod 4 parceque je suis tombé dans une partie e depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème xbox360 arcade et antenne wifi noire

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sakuralove102

Xbox du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sevchichi

Wi-fi

 Résolu/Fermé

Comment activer le WI-FI sans câble sur la Xbox?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox live

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
McbigMak

Gta v

 Résolu

Bonjour a tous Vous avez des informations sur GTA V ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Thomas

Gros probleme xbox 360 slim s'etein toute seul help

 Résolu

Bonjour, Depui environ 8 a 10 mois ma xbox 360 slim s'eteigné toute seul s'en me prevenir donc je la rallumer 2 ou 3 fouis selon le nombre de fois ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Assassin260997

Installer jeux avec plusieurs dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le dem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
XxDylan54190

[xbox360] probleme affichage tv

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une xBox 360 et donc (qu'on m'a donée) et donc, quand je l'allume, il n'affiche rien sur la TV !! je voulais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Sos sur compte xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Aide halo conseil

 Résolu

Bonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonsoir, Alors aujourd'hui j'allume ma xbox, tout semble normal, ensuite j'essaie d'allumer ma manette et je n'y parviens pas. En fait elle s'al...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_vilain

Xbox 360 slim

 Résolu

bonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Clementabjean49

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour. J'ai lu plusieurs truc et j'ai vu que le plus simple pour mettre sa manette d'Xbox sur PC était de prendre le cable (que je n'ai pas) et d'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Foudogue

Nat strict

 Résolu

bonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
xipit

Problème de xbox

 Résolu

j'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lebgdu34

Problème burnout paradise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xo40

Bots black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Xbox 360

 Résolu

bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
maitre1955

Carte graphique xbox

 Résolu

bonjour est-ce possible d'implanter une autre carte graphique dans son xbox si oui comment ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Transfert de jeux depuis la clef usb à la xbox 360

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai télécharger un jeu, plus ou moins légalement et le transférer sur ma Xbox 360 via une clef USB. Une fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mes manettes qui passent leurs temps à ce déconnecter pendant que je joue. La console les captes et les acceptes. Et ensuite déco...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ProGaMeRvIIp

Xbox360

 Résolu

comment maitre wifi sur xbox360

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sawpas

Renseignement xbox360

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deep bleu

Symbole xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Jeux xbox dans pc

 Résolu

Bonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 932