Les discussions

Les sims 3

 Résolu

Salut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lefeu44

Acheter l'adaptateur hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer l'adaptateur hdmi madcatz pour les xbox 360 1ere generation.voici le produit:https://homemedi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tang

Jeux sur xbox360

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

Problème: the crew bloqué usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujuseb78

Probleme lecteur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la lecture des disques sur Xbox 360, que ce soit des DVD ou des jeux, dès que la console lis les disques,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zinou1512

Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aa

Destiny (problème de lancement)

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Récemment j'ai acheté le nouveaux jeux Destiny, je l'ai installé dans ma console tout est ok et j'y joue régulièrement....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MysteryStar

Mon code xbox 360 ne marche pas

 Résolu

bonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
WaNaKaMi

Augmenter capacité xbox360

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lepirepro

Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
liamsiben

Problème de mises a jour de jeu

 Résolu/Fermé

J'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Karim90867

Jeux illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lu1la

Adaptateur 360 pour pc

 Résolu

salut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papinidochkiii

Code argent gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

bonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
v gt h

Xbox 360 ou ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
scipion

Ma manette sans fil xbox 360 ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour , j'ai un xbox 360 S et une manette sans fil , récemment je l'ai ressorti car j'avais envie d'y jouer et je n'arrive plus a connecter ma manet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
latios85

Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 4 leds rouges.

 Résolu

Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kalashman

Volant mc2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810

Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?

 Résolu

Bonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
khassim01

Compte hacker sur xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'aj...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alexandre

Où accepter les conditions d'utilisation xbox pour mon enfant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dhaichi007

Skyrim en français

 Résolu

Bonjour, Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ... Existerait-il un patch ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zak59

Ma carte pré-payée ne marche pas...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une carte pré-payée Xbox 360 à 15 euros. quand je rentre chez moi (ma Xbox est chez un ami) je vais rentrer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Waloudu78

Fifa 15 benelux?

 Résolu

bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Xbox 360 code 0021

 Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
balamkhalil

Comment avoir les mises à jour de black ops ?

 Résolu

J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ulayss

Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14

 Résolu

Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chweptee

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
catherine5012

Connexion impossible au xbox live

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pindana

Streamer avec sa xbox360

 Résolu

Bonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Hellstorm

Sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Problème compte xbox live

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
60029536

Comment voir adversaires fifa 14 sur xbox live!?

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir contre qui j'ai joué à fifa 14 en ligne, quelqu'un sait comment faire ou est-ce un bug!? Configuration: xbox 360

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
captaineflam

Remplacement carte mère xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Ma xbox à récemment eu un rrod, l'erreur 0110 (la ram). Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer ça. D'après ce que je sais, ce modè...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casuaqlgeek

Impossible de supprimer le contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer. Lorsque le...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

 Résolu

Bonsoir, je cherche une personne qui serait très sympa, pour m'envoyer un CD modder de GTA IV ( Le CD na pas besoin d'être déjà fais, il me faudrait j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lsadique

Périphérique de stockage, clé usb

 Résolu

Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a son compte xbox live

 Résolu

Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Huurty

Citations halo:reach

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cecedidi

Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....

168 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
AirWolf7

Fifa 14 : quelle équipe prendre en carrière ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14. J'aimerais une équipe avec pas trop de sta...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Brad2801

Manette xbox 360

 Résolu

Sur une manette sans fil Xbox 360, comment faire un "cheat code" quand il n'y a ni la touche noire ni la touche blanche ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lebarbudunord

Fifa 14

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Skrillex1132

Supprimer un profil xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un profil Xbox360 merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
laurzif

Probleme live mw3

 Résolu

Bonjour a tous, Alors avant tout je tient a preciser que je detient quand meme un compte gold. Voici mon probleme, cela fait quelques jours que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
SkyRyzeFR
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 932