Je n'arrive plus à me connecter sur mon site Wordpress

Fermé
Cédric - 31 déc. 2017 à 15:53
loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 1 janv. 2018 à 17:30
Bonjour,

J'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe dans la fenêtre d'accueil de Wordpress et lorsque j'essaie de me connecter, il charge et ensuite plus rien. Il revient toujours sur la fenêtre d'acceuil.

Avant que cela n'arrive, j'ai installé le pixel Facebook sur optimizePress et, après avoir vu que je m'étais trompé de Pixel, je suis retourner dans OptimizPress pour le changer.

Après l'avoir changé, je me suis appercu avec "Pixel helper Facebook" que mon ancien pixel, bien que je l'avais complètement enlevé, était toujours actif et que le nouveau n'était pas actif.

Je me suis dit que je devais sûrement vider mon cache et mes cookies. Je me suis alors déconnecté de la platforme Wordpress et ensuite vidé mon cache et mes coockies.

J'ai voulu me reconnecter et c'est à ce moment que le problème est apparu. Je me suis dit que cela devait sûrement provenir du fausse manip avec OptimizPress et le pixel Facebook alors j'ai utilisé FileZilla pour enlever le plugin et voir si tout allait fonctionner comme avant... mais pas du tout.

J'ai alors enlevé tout les plugins, mais aucun changement.

J'ai même été sur la plateforme OVH pour restaurer mon site à 2 semaines en arrière mais là aussi c'est pareil, je n'arrive pas à me connecter sur mon site Wordpress.

J'ai aussi remis les coockies sur pour le site.

Le hic c'est que lorsque je vais sur mon site, tout fonctionne bien (les pages) et bien que j'ai au préalable effacé le pixel Facebook, il est toujours présent ! :(

Je ne sais pas quoi faire pour y remédier et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum.

Voici mon site : www.pump-x-press.com/


A voir également:

1 réponse

loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
1 janv. 2018 à 17:30
Salut ,

Tu as accès à ta base de données ? Si oui, tu n'as simplement qu'à passer par phpmyadmin pour modifier ton compte admin puis modifier tes informations par la suite.

Bon courage.
0