Colonnes "automatiques"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Colonnes "automatiques"
- Word colonnes indépendantes - Guide
- Fusionner deux colonnes excel - Guide
- Figer des colonnes excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
1 réponse
telliak
Messages postés
3655
Date d'inscription
mercredi 20 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
875
6 déc. 2013 à 16:03
6 déc. 2013 à 16:03
Salut,
Faut pas paniquer, si tu mets tout le document, du moins la partie concernée, en deux colonnes, il ne te reste plus qu'à sélecter chaque titre, cliquer sur colonnes puis deux. Cela va très vite, 500 pages une demi-heure.
Tu peux encore accélérer, une fois fait la manip pour le premier titre, tu sélectes le suivant, tu appuies sur la touche F4 (répétition de la commande précédemment réalisée), sélecte le suivant, F4, etc.
En 10 mn t'en fais un paquet.
Faut pas paniquer, si tu mets tout le document, du moins la partie concernée, en deux colonnes, il ne te reste plus qu'à sélecter chaque titre, cliquer sur colonnes puis deux. Cela va très vite, 500 pages une demi-heure.
Tu peux encore accélérer, une fois fait la manip pour le premier titre, tu sélectes le suivant, tu appuies sur la touche F4 (répétition de la commande précédemment réalisée), sélecte le suivant, F4, etc.
En 10 mn t'en fais un paquet.
Modifié par navigo le 6/12/2013 à 16:26
En haut de chaque page, dans l'espace pour la marge du haut, vous pouvez insérer une
"Zone de texte" pour le titre.
Vous y placez le texte du titre par un couper coller s'il est déjà sur la page.
Vous faites la mise en forme du 1er titre à la fin et vous la répétez par F4 sur tous les titres, sinon, en utilisant le pinceau de la barre d'outils.
6 déc. 2013 à 16:37
merci aussi navigo pour la réponse mais déjà fait l'autre.
A+