Formatage des notes de fin de texte

Résolu/Fermé
ProfKossu - 4 janv. 2016 à 13:16
ProfKossu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 14:34
Bonjour,

Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'aligne pas sur la gauche mais commence à +0.5cm et est suivi par un double alinéa qui laisse 3cm non inscriptibles ni sélectionnables. Je trouve nulle part la manière de corriger. Quelqu'un a-t-il une solution (le problème ne se pose pas quand j'ouvre un nouveau fichier)

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
Modifié par Argitxu le 4/01/2016 à 14:11
Bonjour

Il va falloir aller fouiller dans les notes de bas de page
Pour ça, il faut d’abord passer en Affichage ‘Brouillon’
- Onglet Références / Afficher les notes
- Dans ce volet des notes tout en bas, cliquer sur la liste déroulante et choisir ‘séparateur de note bas de page’.
Repasse l’alignement gauche du paragraphe à 0 (Clic droit / Paragraphe).
Vérifie aussi s’il n’y a pas un espacement double après qui créérait ce double alinéa de 3 cm

A la fin repasser en affichage page

Argitxu
0
ProfKossu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 14:34
Merci, je n'avais pas assez fouillé et le mode d'emploi Word ne répondait pas à la question ! Les deux problèmes sont résolus...
0