Les discussions

Bonjour à tous ,aidez moi à télécharger les drivers sur mon pc

Bonjour, bonjour à tous ,aidez moi à télécharger les drivers sur mon pc portable toshiba satellite svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

"contourner" mot de passe

 Fermé

Salutation, Voila récemment mon paternel a ramené de son travaille un vieux PC trouvé a son travaille. Ayant demandé a son administrateur réseau si...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Sous mes logo sur le bureau le texte est en bleu pourquoi

avant il n'était pas, j'avais une panne et elle a été réparé , et quand je suis rentré a la maison j'ai vu tous mes sigle ou logo en bleu comment le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture windows xp le 8 avril

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

Problème ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau sous XP. Quand veux je ouvrir quelque chose il m'envoie un message : "l'ordinal 325 e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joa29

Tout se ferme et ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, JE suis sous xp pro. J'ai récupéré un vieux pc il y a peu et j'ai donc effectué les mises a jours qui n'avaient pas été faites depuis 200...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kara04

Passer de windows xp à windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Driver manquant pour passage à windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur mon pc qui est sous XP. Le conseiller de mise à jour me donne les problèmes suivant : -Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
8soso8

Que faire aprés l'arret de mise à jour windows xp ?

Bonjour, bonsoir. le 8 fevrier 2014 il y aura plus de mise à jour pour windows xp , j'ai lu sur internet que c'est trés dangereux de le garder ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Brn

Réinstaller xp et/ou fusionner 2 partitions d'un seul dd

Bonjour, je tente de (re-) formater un pc sous XP sp2 dont l'unique disque dur 120Go est en 2 parties (= 2 partitions C: ridiculement petit et D: t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zinderbbr

Ma bécane s'éteint...

Bonsoir. Depuis quelques temps, mon ordi qui fonctionne sous windows XP me fait des caprices et s'éteint plusieurs fois par jour, en particulier quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papyhonda

Écran bleu au démarage

Bonjour , un jour j'allais sur mon ordi normalement et la blue screen alors je le redémarre et encore ... et le message dit : PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?

 Résolu

Est-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913

Pas de son et hauts parleurs, pas de pare-feu windows,erreur 10

Bonjour, Que veut dire "Erreur 1068""?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
plombologue85

Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
freehomme

Astuce : windows xp -> expliquer les conséquences

Bonsoir à tous, Il y a bien une astuce qui dit ce qu'il se passe, à savoir un arrêt des mises à jour mais je pense qu'il faut mieux expliquer les c...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
petitmecano

Mises à jour

Mon vieux xp vient de m'annoncer qu'il y a 5 mises à jour à télécharger, alors que le service s'est terminé le 8 avril, et nous sommes le 10 ??? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aranud87

Toshiba a60-151 s'éteint pendant le démarrage

Le problème à commencé par un plantage (en lançant Gimp 2.8 qui lui demande une grande part de ces ressources pour être lancé) à la suite duquel il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
egomiosoy

Installation impossible de format factory

Bonjour Ayant voulu mettre à jour il y a quelques temps, ce logiciel, à la fin de son installation, au moment de se lancer, j'ai eu un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
yoyoter

Passage de l'antivirus msi à avast gratuit

Bonjour J'ai 1 second ordinateur Asus Z92J Duo T5500 en XP avec 1 antivirus MSI Ayant fait les dernières mises à jour du 08/04/2014 il faut que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
pupu9

Page de démarrage se bloque

 Résolu

Bonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Solgnt41

Sécurité avec unemachine virtuelle linux sous windows xp ?

Bonjour, Configuration: Windows XP P3/ Firefox 28.0 Suite à l'arrêt de la maintenance d'XP je me pose la question de travailler avec Linux....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
JPdu47

Fin du support xp le 8 avril 2014

 Résolu

Bonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
didier

Arrêt des mises à jour windows xp si ordinateur déja protégé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'arrêt des mises à jour de windows XP est dangereux pour un ordinateur qui marche sur XP , si cet ordinateur est par a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Xileh

Passer de windows xp a windows 7

mon pc de 1 G de /contents/1-ram-memoire- esque possible de passer a /windows-7-introduction windows 7] merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Problemes drivers installation windows xp pro.

Bonjour, a tous on ma donné une tour avec le cd d'installation windows xp professionnel. Le probleme le voici, A la finalisation de l'installation...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nadellen

Plantage apres formatage xp

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc que j'ai récupérer a un ami seulement a chaque fois que je lance une musique j'ai aucun son malgré que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeannets

Achat d'un pc acer nootbook pour remplacer vieil ordi windows xp

Bonjour, Mon souci?... Le fournisseur a configuré le Windows 8... J'ai acheté une clé USB pour transférer les dossiers de l'ordi sur le nootbook?....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Fin de support xp c'est le jour j!!

 Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Installation d'une imprimante sur l'ordinateur.

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon pixma MP230.je veux l'instaler sur l'ordinateur windows xp98 .je narrive pas a le faire marcher avec le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
canon PIXMA MP230

Fin de xp : peut-on être sous xp et android sur un même pc ?

Bonjour, Ne voulant pas investir dans une version différente de Windows (car il faut tout mettre à jour!), peut-on rester sous XP d'un côté hors con...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bibi_fricotin

Installation d'une imprimante(aide)

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP230 je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur windows xp98 avec le cd.il me dise q'il manque...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Office ne marche plus après désinfection

 Résolu

Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MissCata23

Ati display driver

Bonjour, je nettoye mon disque dur c: car je n'ais plus d'espace alors pourriez vous me dire a quoi sert ati display driver merci. cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin du support windows xp

Bonjour je viens de recevoir un mailsur mon ordinateur pour la fin aujourd'hui de microsoft XP pas dans ma messagerie mais directement generé par m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de xp pro à windows 7?

 Résolu

Bonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Fermeture de windows xp???

Bonjour, pourquoi windows xp ferme le 08avril ??? et comment va-t-on faire aprés??? ;-o Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
itjoie

Installation xp familal sur pc hp et dd sata

Bonsoir, J'ai récupéré un PC d'Entreprise "HP xw4300 Workstation" Après avoir shunté les mots de passe - avec l'aide de PC Astuce - J'ai pu v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dennawottit

Repartitionner et formater dd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne fonctionne

Bonjour, n'y connaissant rien en informatique, j'ai donc fait appel à un voisin qui m'avait monté mon micros pièce par pièce, pour me remplacer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
chardonmarrie

<racine windows>\system32\hal.dll

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur le message d'erreur ci dessous s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est m...

107 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lowra26

Windows xp,c'est fini?

J'ai windows xp,suis-je obigée de passer sous windows 8? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation programme windows média center 2005

Bonjour, Voila j'ai réinstaller Windows XP média center sur mon Dell Dimension 5150, avec la partition de restauration (comme à l'origine). Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
barolane

La mort d'une légende

Windows XP, la mort d'une légende, la fin d'un support, la fin d'une histoire. Windows XP, la seule réussite de Microsoft, un tragique sort, une coll...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
TheBledard

Dernier patch sécurité

 Résolu

Bonjour, Question bête, savez-vous à quelle heure sera disponible la dernière mise à jour XP et Office? C'est bien aujourd'hui normalement non? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MissCata23

Hp deskjet 3845 pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le cd d installation, alors je cherche le pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Changer de windows xp en windows 7???

 Résolu

Voila Xp c'est fini, pourrais je changer en Windows 7? Est ce possible? Tour 2.80GHZ - 80Gb Win Xpro avec ces détails puis je changer? Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
di0507na

Suite message prb msvcrt .dll

 Résolu

autre message : the file 'autorun.dll could not be loaded or is corrupf set up cannot continue Error code is [0X7F] merci encore

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Validation windows xp

j ai acheté un pc à conforama avec Windows xp. je voudrais reinstaller xp mais la clé produit au dos du pc est effacee. je n arrive pas a contacter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jns55

Autorun et default search

Bonjour, deux questions qui n'ont rien à voir, quand je mets une clé usb, avira antivirus m'indique "autorun bloqué" c'est quoi? deux : j'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
buckhulk
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 32 165