Les discussions

Mot de passe + validation de xp éd. famillial

Salut, alors voilà, j'ai XP édition famillial mais j'ai deux problème que je ne saurais résoudre tous seul. Le premier est que je ne peux valider mon ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
BalooCantalou

Impossible d installer windows xp dell sur 1

 Résolu

Bonsoir Je viens d acheter 1 windows xp pro dell original, et mon pc n est pas 1 dell . Le formatage tourne en boucle et plante toujours Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
lance_yien

Windows xp vidage de la memoire physique

j'ai un pb sous windows XP: de plus en plus souvent, un message apparait à l'ecran en effaçant tout où il est ecrit: attention, debut du vidage de la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
FISHCAT

Formater sous xp - sp2 / sp1

Bonjour, J'utilise un portable DELL D800 fonctionnant sous Win XP Edition Familiale. Il a été livré pré installé sous SP1, et livré avec le CD XP Fami...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
BalooCantalou

Clé publisher xp.2004

bonjour quelqu'un peut - il m'aider car il me manque la clé lorsque j'installe publisher xp.2004 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Yoan

Probleme avec cd installation xp home sp2

bonjour, mon ordi portable débloque, il m'affiche comme message fichier endommagé windows/system32/config, j'ai remis le cd installation d'origine ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
blondin777

[probleme reinstallation xp avec packard bel]

bonjour Quand j insere le cd packard bell fourni avec mon ordinateur dans le but de reinstaller windows xp un message d'erreur s affiche ou il est ecr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
infodebutant

Pb de lancement de logiciel avec explorer

Bonjour, J ai un pb, depuis maintenant 5 heures j installe et desinstalle architecture et construction 3d parce qu il ne veut pas s ouvrir. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
awax92

[perte du cd de rest. de windows xp familial]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ef ==> windows xp pro

Salut, Est-il possible selon vous de passer de Windows xp édition familiale à Windows xp pro sans pour autant formater et reinstaller?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Supprimer xp après création d'une partition

 Résolu

Bonjour Je viens de monter mon premier pc. j'ai installé xp et voulu ensuite partitionner mon DD en 2-> pas possible. J'ai donc réintallé Xp et créer...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
lance_yien

Cd winxp

 Résolu

bonjour a tous, qui pourais me fournir une copie de sont cd de win xp home j'ai perdu le miens, ce serais vraiment simpa.. merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
rick0837

[passer à xp ]

 Résolu

Bonjour à tous qui peut m'indiquer comment desinstaller un SO win pour installer un nouveau XP sans perdre ni programmas ni fichiers qui se trouvent s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Hamster

Activation du cmde enregsous de quarkxpress 6

Bonjour à tous je n'arrive pas à activé la cmde enregistrer sous de Quarkxpress 6.1 sous XP à l'aide merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
kaera

Je ne peux plus remettre xp dans mon pc

bonjour à tous, j'ai un pc asus p4s800 mon probleme c'est qu'il n'arrete pas de me faire la page bleu info technique: ***stop:0x00000050 (0xFF77432...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
mumu3377

Intenet explorer 7

 Résolu

mon prob c que lorsque g voulu installer intenet explorer 7 sur mon pc il me demande de l activer et quant je tape activation rien ne s est passé. mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
omario76

Un exploreur de fichier

bonjour a tous j'aurais aimer savoir si il éxistait un logiciel qui permet d'explorer un fichier ouvrable seulement par le logiel approprié. je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
teutates

Mots refusés par xp et google !

Bonjour, mon réseau LAN 4 postes sous XP connecté à internet par livebox, connait une stupéfiante bizarrerie : depuis 3 jours, tous les postes, tous l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
doudou05

Installation de windows xp suite pc planté

Mon pbl: mon pc à planter d'un seul coup, et me dit que fichier windows xp pro endommagé ou perdu et que pour tenter de le réparer, il faut que j'insè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
premare

Réparation windows xp

 Résolu

Salut tous le monde. J ai installer windows xp, pendant l installation , beaucoup de fichier "dll" manque.mais apres , jai constaté que la cle USB n ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
teutates

Dd formaté windows xp se plante à l'install

 Résolu

Bonjour à tous Suite Pb avec windows XP, j'ai reformaté mon disque dur mais quan windows XP s'installe il se plante à partir de 12% et ne peut copie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
laupnv

Demarrage de windows xp pro

salut , voila j'ai windows xp pro et a chaque demarrage de mon pc l'ecran me demande quel systeme d'exploitation je dois demaaré de plus j'ai le chois...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
copaindeschevres

[xppro]install xp tourne en rond

bonsoir, une amie a moi me demande de refaire son pc elle a tro de bug et en a marre. jusque la sa va :) je prend son disque je le met dans ma tour et...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème xp sp2 et fx5200

Bonjour à tous, Je vous soumets un petit problème car je ne m'en sorts pas. Suite au crash du disque dur de mon PC, j'ai réinstallé Windows XP SP2 su...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation du xp avec mes propres favoris

Bonjour à tous, ma question et un peu compliquée mais je vous le dis carrement, j'en ais rat-le-bol de rester 2 heures à chaque fois que je réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
teutates

Problème dvd...ou win xp ?

Bonjour a tous, J'ai déjà essayé pas mal de choses mais peut être pourrez vous m'aider. J'ai un lecteur DVD pioneer 106D sous Win XP. Il grave correc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
chiefboy

Comment installer quarkxpress 6.1

Bonjour à tous j'ai téléchargé Quarkxpress 6.1 chez Caloga et je n'arrive pas à l'intaller sous Windows XP , au secours ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Gihef

Pb driver archos 6000 xp media center 2005

Bonjour tout le monde, j'ai eu mon nouveau PC avec XP media center 2005 j'ai voulu installer mon Jukebox 6000 et a la fin de l'installation écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Hervé TANGUY

Windows xp familiale

Quand j'ouvre outlook express et que je veux recevoir mes pièces jointes un carré apparait: conversion microsoft word 97 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb installation w. xp tourne en rond

Coucou J'ai un gros problème ... J'ai acheter de nouveau composant pour mon Pc (cartemere, processeur, ventillo, carte graphique), j'ai donc voulu fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
MaGrandMereChinoise

Windows xp "disque dur "

Bonjour, J'ai Windows XP Proffessionel, avec 512 MO de RAM. Avec un Disque Dur partitioner en 2 le C et le D. Disque Dur C Taille Total 9,71 GO I...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Formatage xp pro italien par xp français

bonjour, on m'a donné un portable sony vaio dont le système est xp pro en italien. malheureusement je ne suis pas assez bon dans cette langue pour l...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
seba28

Passer de xp à millénium besoin d'aide

slt a tous g besoin d'aide j'ai un pc acheté neuf avec les logiciels de réinstalltion; ce pc date de quelques années je l'ai acheté en windows milléni...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
MaGrandMereChinoise

Mot de passe perdu sur windows xp pro

 Fermé

Bonjour, un pote m'a passé son ancien pc avec windows xp pro, mais quand je l'alume, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. mais je ne...

Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
BmV

Reinstaller windows xp partiellement

 Résolu

bonsoir!!!! peut ont reinstaller windows? mais que le system pour conserver mes autres fichiers !! et quels sont les precautions a prendre ? me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
mascousit

Instalation sp2 xp pro

Bonjour, je veux installer le sp2 sur mon xp pro ,le telechargement se passe tres bien et lorsqu'il analyse la config pour installation le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
babyjhon

Problem avec webcam genius express sous xp pr

Salut, j'ai installé une webcam Genius express sur mon ThinkPad avec XP Pro. Ca a fonctionné pendant 15 jours avec msn messanger 6.2. Du jour au lende...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
coeurtendre54

[winxp sp2] création cd réinstall

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour créer ses CD de réinstall personnalisés (A partir de CD SP1, mais incluant le SP2 et les...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Pikoku

Presse papier sur xp ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si sur xp fam. ou se trouve le fichier presse papier si il existe comme sur win 98 SE merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
marco

Plantage -reinstall de xp pro sur xp home

Bonjour une amie a choper un virus et du coup a perdu les icones, le menu demarrer..... j'ai juste mis le cd-rom xp pro et lancer la chose. Mais big p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Nico

Probleme fermeture windows xp pack2

bonjour,j'ai un probléme avec la fermeture de windows xp, il bug lorsque s'affiche fermeture de windows et je suis obligé de l'éteindrre avec le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
adedel

Windows xp familial vers xp pro

bonjour, l'ecole de ma fille lui demande xp pro sur son micro alors qu'elle a xp familial. existe t il une mise à jour ou doit on acheter la version c...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
dcanl

Installation xp pro sp2

bonjour Je souhaiterais installer xp professionnel sp2 sur mon pc doit voici la configuration citée plus haut. Quelqu'un pourrait m'indiquer la march...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
sunnlight

[xp 64 bits install logiciel]

Bonjour, Je m'occupe depuis peu de la gestion d'un logiciel dont le système de sécurité est assuré par des bouchons (Rainbow super pro) Et une person...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
kalimiro147

Problème réseau sous xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos lumières.. J’ai un pc fixe et un portable avec win xp pro. J’utilise un routeur et un switch pour internet. Les...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
le druide

Problemes sous windows xp et logiciels

 Résolu

bonjour!! j'aurai besoin d'aide pour de nombreux problemes sur mon pc! demarrages lent ,meme apres demarrage, pertes de logiciels et d'autres qui ne f...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Win xp home : workgroup mais pas domaine!!!!

salut à tous. j'ai un petit souci. je doit installer un win xp home dans un domaine, mais quand je clique sur systéme/nom de l'ordinateur... je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
paysan78

Importer carnet d'adresse dans oulook express

Bonjour, Je viens à vous pour une manipulation qui est entrain de m'exaspérer à force de chercher ! je souhaiterais importer dans le carnet d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Alaixi

Souris bloquées sur 2 pc récents (windows xp)

 Résolu

Salut à tous, (je suis administrateur d'un petit site) j'ai un pb bizarre (et tout bête certainement) : sur 2 postes récents les souris d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Mbwun

Réinstallation xp "famille " après xp &q

Bonsoir, Comment réinstaller Xp 'famille" officiel aprés avoir installé une version PRO piratée? rejet aux motifs ; version xp pro présente et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Lulu69
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 32 165