Les packs win xp et la suite vite je paniqu

Fermé
nicole - 24 mai 2003 à 15:02
 nicole - 26 mai 2003 à 20:14
mon copain m'a installé win xp et mettant les mises à jour- pour installer fax j'ai besoin de sp1 puisje le faire même si j'ai sp2 ou sp3 je ne sais pas- vais je effacer les correctifs et mises à) jour suivantes

sur wanadoo internet 6 j'ai messages certains problèmes pourraient empecher cette page web de s'afficher
ligne xx car xx erreur soit erreur de syntaxe soit objet attendu
j'ai souvent des pages où je ne peux rentrer

dd 120 go divisé en c avec win xp et d comment faire pour que tous les fichiers des téléchargements se mettent sous d de manière à tout effacer si je n'en veux plus
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 mai 2003 à 17:28
Bonjour nicole, bonjour à tous,

Tu poses beaucoup de questions et je m'y perds un peu !

fax :
??? es-tu sûre que pour XP, il existe des SP2 et SP3 ???
Va sur Windows Update et effectue les mises à jours critiques qui te sont proposées !

Wanadoo Internet 6 :
Je n'ai pas compris grand chose à part que tu es chez Wanadoo et que leur logo est allé squatter IE au point de te faire croire qu'il y a un programme Wanadoo Internet 6 !!!???
Effectue les taches critiques de Windows Update !
Après, on verra les pages inaccessibles !

Fichiers téléchargés sur D:
Tu as parfaitement raison de séparer tes données des programmes !
Crée toi un répertoire pour mettre tes fichiers par ex. D:\Downloads
As-tu un logiciel de téléchargement ou utilises-tu la fonction standard de Windows ?
Tu tu as la fonction standard de Windows, lors d'un téléchargement, tu peux indiquer l'endroit où tu veux mettre tes fichiers et Windows te propose le dernier emplacement utilisé !
Easy peasy!
Mets tous tes fichiers sur D:

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
je vois que je ne sais pas m'expliquer : quand je vais pour la première fois sur télécopie, il me demande d'inserrer le cd ou choisir SP1 ce qui est facile il suffit de rentrer dans le site mais voila même en rentrant dans l'historique de update je ne sais pas voir si le correctif est sp1 et si à la place du cd je met c: il me dit que le fichier demandé n'existe pas; si je reinstalle sp1 et que j'ai des correctifs installés qui viennent après est ce que ça va pas mettre la panique
ne ris pas, les débutants comme moi sont un peu cruches surtout que les correctifs ont des numéros incompréhensibles
c'est dommage parce que on vient d'acheter un ordinateur avec les composants les plus nouveaux 3,6ghz
je fais marcher update tous les 3 jours
pour internet j'ai bien internet 6 et les messages d'erreur arrivent sur les sites les plus divers- je suis obligée à chaque fois de fermer les boites de message pour continuer, en ce qui concerne impossible de trouver page je deviens cinglée
encore merci de m'aider
0
bonjour les champions
quand je veux changer d'icones, ils se trouvent dans un fichier DLL c'est bizarre pour moi qui suit habituée à win 98 et qui suis passée sur xp peut on ajouter des fichiers ico dans un fichier dll je croyais qu'on ne pouvait pas y toucher.
j'ai trouvé des icones avec extension icl comment s'en servir
comment agrandir la taille d'un icone (mauvaise vue)
merci à tous ceux qui veulent aider quelqu'un qui, dans xp fait de la brasse coulée
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
26 mai 2003 à 10:59
Ceci est un autre fil de discussion, mais effectivement, les icônes du système se trouve avec XP dans le fichier "shell32.dll" ; tu n'y touches pas vraiment, tu ne fais qu'extraire les icônes qui t'intéressent. Les fichiers .icl sont des libraries d'icônes utilisées par Icon Packager [http://www.stardock.com], mais il s'agit en réalité d'une archive ZIP de fichiers .ico (tu peux donc l'ouvrir avec n'importe quel logiciel d'archivage). Pour en agrandir l'affichage : clic droit sur le bureau, propriétés, onglet apparence, élément icônes, choisis la taille.

-= Fu Xuen =-
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
26 mai 2003 à 11:09
Le service pack 1 est indiqué dans les propriétés du système (WIN+PAUSE) s'il est déjà installé. Sinon, son installation est "intelligente" et ne mettra que les correctifs pertinents (garde une copie des fichiers pour pouvoir le désinstaller au cas où, lorsqu'il te le propose au début).

-= Fu Xuen =-
0
merci beaucoup pour votre aide,
mais maintenant on m'accuse de faire un mailing pas légal et je ne sais même ^pas ce que c'est - ça n'existe pas dans l'aide ni dans mon bouquin sur xp
tout titre de bouquin qui m'éviterait de vous ennuyer à chaque fois serait le bienvenue- j'ai voulu chercher les extensions de fichiers et les programmes associés "chou blanc" et comme je suis une dame d'un age certain, il n'y a pas de jeunes fanatiques qui veuillent partager de visu ma passion (sans se faire payer)
bonjour à tous
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 mai 2003 à 17:52
Bonjour nicole, bonjour à tous,

>pas de jeunes fanatiques
... il y a aussi de vieux fanatiques... ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
26 mai 2003 à 14:45
Aucun bouquin ne traite exhaustivement les problèmes que tu peux rencontrer, d'où l'intérêt des forums, hormis la convivialité. As-tu un antivirus à jour ? Ton copain pré-cité ne peut-il pas t'aider ?

-= Fu Xuen =-
0
bonjour à toi ipl si tu connais des jeunes ou vieux fanatiques sur marseille ecris vite j'ai des millions de choses à apprendre surtout que j'ai "la jaguar des pc" c'est dommage de ne pas l'utiliser à 100%
dans xp, les chemins de fichiers disparaissent sans motif ??? pas sur w98-j'ai même le mot de passe de wanadoo qui a disparu
dommage que je puisse pas remettre w98 sur 120Go de DD
penses à moi...
0