Connexion internet avec Xp Familliale

Fermé
Sc@rF - 7 mai 2003 à 17:04
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 7 mai 2003 à 23:10
J'ai un xp familliale récement réinstaller et quand j'ai voulu réinstaller ma connexion (club internet) l'assistant club internet ma dit qu'il ne trouvai plu de modem (alors qu'il est bien présent dans les périph et en bon fonctionnement : olitec 56k)
Après cette echec j'ai voulu passer par l'assistant "creer une nouvelle connexion" de Xp et je choisi "établir une connexion a internet" puis "configurere ma connexion manuellement" et là le problème et que les deux premières options sont en grisé et la troisième que je peux sélèctionner ne m'interesse pas...
Troisième possibilitée en passant directement par internet explorer je choisi l'onglet "outil " "option internet" "connexion" puis "ajouter" et la message d'erreur "Impossible de charger le service gestionnaire de connexion d'acces distant erreur 711: une erreur de configuration sur cet ordi empêche cette connexion ..etc..."

alors maintenant je suis bien embêter et le formatage n'est pas une solution pour moi je prèferai une solution plu "légère" pour pouvoir sortir sur internet .....

Je remerci d'avance tous ceux qui répondrons.......
A voir également:

2 réponses

j'ajoute ke j'ai vérifié le service xp "Gestionnaire d'accès a distance" et je ne peux le démarrer...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 mai 2003 à 23:10
Bonsoir,

Ton modem est-il USB ? Comment l'as tu installé : dans quel ordre ?

A dicias ;-))
0