Triangle jaune

Fermé
marsouin56 - 12 mars 2015 à 11:22
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 - 17 mars 2015 à 12:25
Bonjour, à toutes et tous j'ai un souci avec mon ordi sur la page IE8 j'ai toujours un triangle jaune qui apparait avec les mentions suivantes : erreur sur la page ou java script void (o), suis sous windos xp familial pack3 je rajouite que je n'ai plus les CD installation et lorsque je vais sur un site d'annonce je ne peux répondre aux intéressés voilà si vous pouviez m'aider Bonne journée à vous enfin du soleil!!!!



A voir également:

20 réponses

kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
12 mars 2015 à 11:40
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ... (paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
0
bonjour kaneagle j'ai exécuté cette manipulation mais rien ne s'est arrangé toujours le même triangle et impossible d'envoyer réponse aux annonceurs
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
12 mars 2015 à 12:00
Depuis quand as-tu ce problème ?
0
je na sais pas mais je pense que celà date et jamais prêté attention
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
12 mars 2015 à 12:03
Ca donne quoi avec un autre navigateur, comme firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec mozilla celà fonctionne mais j'ai un souci quand même avec
0
kaneagle je te remercie mais toujourds le même souci et de plus je dois m'absenter aussi je te remercie et si tu as une idée
par ailleurs java 8 est installé
bonne journée bien amicalement
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
Modifié par kaneagle le 12/03/2015 à 12:31
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> mettre toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.

Le windows est-il à jour ?
C'est bien sous IE 8 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
comment mettre windos à jour puisqu'il a été réinstallé sans CD vu que je l'ai égaré à l'origine
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
12 mars 2015 à 14:27
Va dans démarrer
Tous les programmes
Clique sur windows update
Vois s'il y a des mises à jour à faire.
0
j'y suis allé et il y une fenêtre pour active X que dois je faire?
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
13 mars 2015 à 11:55
Fais clic droit sur la barre et accepte l'active X
0
bonjour KANEAGLE
dsl pour le ratard j'ai fais ce que tu m'as indiqué mais je ne peux pas faire TOUTES les mises à jour et en personnalisée je ne sais comment m'y prendre suis très novice en la matière je te remercie de ton intervention
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
14 mars 2015 à 11:38
Donne plus d'infos.
Combien de mises à jour à faire ?
As-tu un message d'erreur ?
0
bonjour KANEAGLE merci encore, j'ai eu une info par un copain me dasiant que windos xp n'est plus d'actualité depuis 2014 d'où ces problèmes et que je dois naviguer sur mozilla or moi je n'aime pas ce navigateur comme google chrome
en ce qui concerne le nommbre de mise à jour je ne sais pas peut etre 3 voir 4 et pour ce qui est des codes je ne sais pas
voilà c'est bien dommage que je ne puisse te contacter pour pouvoir en discuter
en attendant je te souhaite une bonne journée et ici il fait ftroid!! bye et merci sympa
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
14 mars 2015 à 12:00
On peut vérifier s'il y a quelques saloperies ?
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0
Bonjour kaneagle dsl mais comment fais tu ce rapport? je suis nul en informatique
demain dimanche je porrais être devant à partir de 10h 10h30
Bonne soirée pour info j'utilise GLARY UTILITIES
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
14 mars 2015 à 18:34
Après le redémarrage, un rapport d'AdwCleaner devrait apparaître.
0
re comment va merci pour l'info mais j'utilise GLAY UTILITIES pour l'entretien
par contre j'ai une fenetre qui est apparue concernant Explorer 8 me demandant
de mettre à jour maintenat ou plus tard! Et dans cette fenêtre pour exécuter je dois cliquer soit sur personnaliser ou l'autre donc j'ai répondu plus tard pour l'installation , que dois je faire lorsqu'elle reviendra je te remercie de ta patience
0
voici rapport d' advcleaner
# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 15/03/2015 à 08:44:24
# Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-03-05.1 [Live]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur1 - LEPLUSBO
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Utilisateur1\Bureau\adwcleaner_4.109.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Mozilla Firefox v36.0 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v41.0.2272.89


AdwCleaner[R0].txt - [1429 octets] - [14/12/2014 10:42:07]
AdwCleaner[R1].txt - [1489 octets] - [14/12/2014 11:14:49]
AdwCleaner[R2].txt - [984 octets] - [28/01/2015 11:59:14]
AdwCleaner[R3].txt - [1104 octets] - [28/01/2015 12:22:46]
AdwCleaner[R4].txt - [955 octets] - [15/03/2015 08:44:24]
AdwCleaner[S0].txt - [1392 octets] - [14/12/2014 11:18:45]
AdwCleaner[S1].txt - [1044 octets] - [28/01/2015 12:04:48]
AdwCleaner[S2].txt - [1166 octets] - [28/01/2015 12:25:53]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R4].txt - [1194 octets] ##########
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
15 mars 2015 à 11:55
Ca donne quoi pour windows update ?
As-tu le choix entre Rapide ou Personnalisée ?
0
bonjour oui j'ai le choix mais quand je clic pour rapide il se bloque car il y a quelque chose qui n'est pas à jour et sur personnaliser je ne sais comment faire
0
peut on reprendre celà vers 14h si bien sûr celà ne te dérange pas bien sûr
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
15 mars 2015 à 13:30
Clique sur personnalisée, une recherche va se faire, installe les mises à jour prioritaires.
0
ok je vais tenter maintenant
0
donc j'ai effectué et résultat aucune mise à jour prioritaire veuillez selectionner d autres mises à jour mais lesquelles pour windos xp il y en n a 13 et lesquelle dois je cliquer ?
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
15 mars 2015 à 15:30
Ce sont des facultatifs ?
0
Sélectionner et installer d'autres mises à jour
Vous pourrez sélectionner d'autres mises à jour uniquement après avoir installé, ou choisi de ne pas installer, les mises à jour sélectionnées ci-dessus. Si aucune mise à jour n'apparaît ci-dessous, consultez les options situées à gauche.

--------------------------------------------------------------------------------

Mises à jour prioritaires
Aucune mise à jour prioritaire pour Windows XP n'est disponible.


Mises à jour de logiciels facultatives



Microsoft Windows XP



Mise à jour des certificats racines pour Windows XP [novembre 2013] (KB931125)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cet élément remplace la liste des certificats racine de votre ordinateur par la liste acceptée par Microsoft dans le cadre du programme Microsoft MRCP (Microsoft Root Certificate Program). L'ajout de certificats racine supplémentaires à votre ordinateur permet d'utiliser des certificats de validation étendue dans Internet Explorer, un plus grand nombre d'applications de navigation sécurisée sur le Web, la messagerie électronique chiffrée et la remise de code sécurisée. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Mise à jour pour Windows XP (KB2808679)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Mise à jour pour Windows XP (KB2632503)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2598845)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour de la liste d'affichage de compatibilité permet un meilleur affichage dans Internet Explorer 8 des sites qui sont conçus pour des navigateurs antérieurs. Lorsque les utilisateurs installent Internet Explorer 8, ils ont la possibilité d'opter pour une liste de sites qui doivent être affichés en Affichage de compatibilité. Une fois cet élément installé, vous devrez peut-être redémarrer Internet Explorer. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Mise à jour pour Windows XP (KB2492386)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre un ensemble de problèmes connus de compatibilité d'applications avec Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Windows PowerShell 2.0 et WinRM 2.0 pour Windows XP et Windows Embedded (KB968930)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Le package Windows Management Framework Core comprend Windows PowerShell 2.0 et Windows Remote Management (WinRM) 2.0. Pour plus d'informations sur Windows Management Framework, voir http://support.microsoft.com/kb/968929. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de base Microsoft : x86 (KB909520)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Le fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de base (CSP de base) permet aux fournisseurs de cartes à puce d'activer plus facilement leurs cartes sous Windows avec un module de carte propriétaire léger au lieu d'un CSP propriétaire complet. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Microsoft .NET Framework 3.0 : Module linguistique x86 (KB928416)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Microsoft .NET Framework 3.0 est le modèle de programmation de code managé pour Windows. La version 3.0 associe la puissance de la version 2.0 et les nouvelles techniques de création d'applications qui offre des fonctionnalités utilisateur impressionnantes, une communication limpide faisant appel à diverses technologies et la possibilité de prendre en charge un large éventail de processus d'entreprise. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Windows Search 4.0 pour Windows XP (KB940157)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Le service de recherche Windows Search 4.0 vous aide à retrouver, prévisualiser et utiliser vos documents, courriers électroniques, morceaux de musique, photos, etc. Si vous effectuez une mise à niveau à partir de versions précédentes, vous devrez reconstruire votre index. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Lecteur Windows Media 11
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques, musicaux ou non. Il est plus facile que jamais d'accéder à vos vidéos, photos et enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore les partager sur différents appareils de votre domicile, autant de possibilités qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Module de prise en charge linguistique Microsoft .NET Framework 2.0 : x86 (KB829019
0
voilà ce qu il y a voir peut etre plus je ne sais plus où j'en suis merci encore
0
bonjour KANEAGLE j'ai excuté conforme à ce que tu as envoyé et ensuite dur windos update clic rapide = réponse "Mises à jour prioritaires
Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour rechercher la présence d'éventuelles mises à jour facultatives, revenez à la page d'accueil et cliquez sur Personnalisée. " voilà nous en sommes au même stade
par ailleurs à l'ouverture ce matin une fenêtre est apparue me demandant de mettre mon navigateur à jour y a t il un risque de perdre des photos ou autre merci et bonne journée
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
15 mars 2015 à 23:39
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK.

Tape ces 3 commandes et enter à chaque:
--> net stop wuauserv
--> ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old
--> net Start wuauserv

Retourne sur windows update et vois si on te propose encore ces mises à jour.
0
Re donc j'ai reéxecuté la mise à jour sur update et cette fois en cliquant sur personnalisé et voici la réponse = "Mises à jour prioritaires
Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour sélectionner d'autres mises à jour, utilisez les options situées à gauche."

peux tu prendre en viewer?
0
Rere j'ai trouvé cet article donc il y un^problème quelque part et suis incapable d'y rémédier quel poisse!!!!! bonne journée
http://www.zdnet.fr/actualites/fin-de-windows-xp-par-quoi-peut-on-le-remplacer-39798354.htm
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
16 mars 2015 à 11:26
Toujours le même souci avec IE 8 ?
Si oui, exécute de nouveau ceci:
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> mettre toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.
0
Bonjour, hélas rien et toujours rien bonne journée
0
kaneagle Messages postés 85152 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 14 288
Modifié par kaneagle le 17/03/2015 à 12:37
Le java est-il à jour ?

Va dans le panneau de configuration
Ajout et suppression
Donne les versions qui sont installées.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0