Ecran bleu

Fermé
33GG33 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 27 mars 2015 à 07:48
 33GG33 - 27 mars 2015 à 14:58
Bonjour,
Mon pc démarre avec un écran bleu puis vidage d'écran et cela redémarre normalement. J'ai le message "win 32 K.sys" ou "Page_fault_in_nonpaged_area". Sur le forum il parle de condensateur chimique! Etant donné que seul le démarrage pose problème s'agit-il d'une défaillance technique? Dans le cas de périphérique ou logiciel à problème comment les détecter? Avec mes remerciements.


A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
27 mars 2015 à 14:05
Bonjour,

Un condensateur qui est bombé et qui fuit ou pas, compromet le bon fonctionnement de la carte mère. Je dirai, elle n'en a pas pour longtemps.
Plusieurs solutions s'offrent à toi.

- tu identifies le ou les condensateurs défectueux et tu les changent. Il faut être bricoleur et méticuleux, mais ça se fait (je le fais).
- tu changes la carte mère, mais ca implique une sauvegarde de toutes tes données, et recharger Windows XP. A toi de voir si ca vaut le coup.
0
Avec tous mes remerciements. Bonne journée.
0