Les discussions

Windows xp plante au démarrage

Bonjour, mon ami a un laptop HP compaq 8710p qui veut que je répare parce qu'il y connait rien.Quand je l'ouvrait, le laptop s'éteignait au moment de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aranud87

Windows update mise à jour impossible sous xp sp3

 Résolu

Bonjour Après formatage avec cd édition familiale xp sp3 impossible de faire les mises à jour sur windows update Quelqu'un à t'il une solution svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33

Probleme de son

Bonjour, sui guyzoto apres une manipulatiion de mon ordi le son est anormal on entend plus celui ki chante juste la basse et c est tout le reste le ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Demande d'aide pour un ordinateur verrouillé

 Fermé

S.V.P.L j'ouvre mon ordinateur, il s'allume mais on affiche qu'il est verrouillé et on me demande le mot de passe. Comment obtenir ce mot de passe svp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème, pc !!!

Bonjour alors, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur, (la veille je l'avais mal éteind du coup ça à fait la reprise etc). Et, à se moment là, l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Amalgaa

Renommer fichier impossible

bonjours, voila tout marche sauf que quand je veux renommer un dossier ou un bloc note, open office... sa me dis si vous modifiez l'extension d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
youpi201

Problème avec ma page d'acueil internet

 Résolu

Bonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tanteelise

Impression automatique des fichiers d'un répertoire

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour imprimer automatiquement les fichiers contenu dans un répertoire (Drop box). Nous sommes plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fritzerboy

Jeu du flipper sur windows xp

 Résolu

Après un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
muonne

Windows xp familial

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car je n'arrive pas a faire fonctionner le XP familial qui est installer sur un pc. C'est un pc qui va un...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaneagle

Reboot de windows xp

Bonjour, Voila je suis au lycée et on a reçus des pc pour monter une salle informatique. Problème : Il y en a deux qui reboot sans arrêt avant mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Mise en marche

merci de me dire comment faire pour ne pas laisser mon pc en mode SLEEPetleremettre€n route?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
poupougne13

Comment réinstaller windows xp

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réinstaller mon ordinteur de bureau. Après avoir désinstallé avast antivirus gratuit, il est toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
poupougne13

Modification taille caractères sous windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rojp

Installation xp dd sata

Bonjour, J'essaie d'installer un windows xp sur mon vaio VGN-FZ21E, et comme la plupart des personne j'ai un problème de pilote sata. J'ai beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Deceivers

Reinstallation

bonjour ou bonsoir a tous, suite a une réinstallation de xp professionnel après un crasch l'ordi fonctionne bien mais impossible de mettre jour avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nikita18

La taille des caractères apparaissent en tout petit

Bonjour depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
rojp

Clee de windows xp sp3

bonjour,je veux le mot clé de windows XP SP3....merçie

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bruce Willix

Probléme d'utilisateur

Bonjour, comment réparrer mon pc probléme de utilisateur mon père a fait un truc sur mon pc et ne sais pas se qui la fait aidés moi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Affichage soudain "un problème a été détecté et windows a été...

Bonjour, D'un coup mon ordi m'a affiché ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676682IMAG0545.jpg][IMG]http://img4.hostingpi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TamMini

Fichiers sous c:\window

 Résolu

Bonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Harry Lime

Ordi très lent.

Bonjour, mon ordinateur est très lent. Que puis-je faire? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
allezou68

Impossible mettre sp3 en place

 Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Maintenance de l'ordinateur

Bonjour pandant le démarage de windows; il s'affiche démarer windows normalement puis s'affiche la signe de windows puis il redimare et ainsi de suit...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jubjub235

Probleme avec avast et ie

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glooby

Nettoyer des virus sur mon ordinateur

Bonsoir.Je voudrais utiliser le cd de hiren's boot dont je dispose, pour nettoyer mon pc des virus qui l'ont attaquées,mais je ne sais pas comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dzogbe

Ouverture de fichier jpg et de fichier gif

Suite à une commande passée par internet à une entreprise très connue, j'ai reçu par mail, d'abord une confirmation de commande avec comme pièce joint...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Epmnewsdlg

 Résolu

Bonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mecaso

Plus de son sur pc xp

 Résolu

Bonsoir ! Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bragonpitrack

Probleme flash player 10 sous xp et ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cambaz

Comment recuperer une partition ntfs sale?

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un disque dur externe 500Go "backup plus" pour remplacer mon vieux magnetoscope et ça fait deux fois en 15 jours qu'il refuse tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
iffic29

Installation xp besoin de lumière

Bonjour, voila j ai installé windows xp pro sur un portable acer 5735Z qui avait vista lors de l'installation j'ai changer le disque en IDE et qu...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider le p cene

Mes excuses Bonjour J'ai remplacé mon PC et je vais donner l'ancien a un tiers . Comment le vider de tous les fichiers personnels et autres ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc 2.1.1

Bonjour, impossible d'installer la nouvelle version de VLC 2.1.1 message vlc pour xp 2 et newer. Version win xp pack3 si vous voyez ou se situe le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rodolfo

System d'exploitation

slt! aider moi svp. je voulait savoir la version du xp sp3 qui ramene tout les pilote l'orsqu'on l'installe. car jai un sp3 lorque je linstall il rame...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
choucaldia

Windows xp

mon Windows xp m'envoie un message qu'il n'a pas de net framwork 2.0

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Pc windows xp

 Résolu

Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...

56 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
@res

Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Kokatoo

Probleme au démarrage (ne veut plus se lancer...)

Bonjour a tous, Voici mon problème : J'ai un netbook démarrant avec windows XP, et une batterie qui bug un peu... aujourd'hui j'ai du bouger mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dtb28

Mise en veille puis au réveil du pc, non detection d'un disque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Rhoeas

Comment passer de qwerty a azerty, alors que j'ai tout essayé ?

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur qui est un Windows xP est passé d'Azerty à Qwerty, j'ai essayé toutes les méthodes possible (Alt + Shift etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jeannets

Corbeille xp atteint sa limite, fichier disparu...

bonjour, j'avais un fichier de 1.7 GO (.bak) dans ma corbeille et je continuais de la remplir je n'ai jamais vidé la corbeille et j'ai vu que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Peut on copier un cd sur clé usb ?

Bonjour je voudrais acheter le jeu des Sims ( je verrai lequel ) mais mon ordinateur portable sous Windows XP ne possède pas de lecteur cd externe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
newbie

Impossible de télécharger des exécutable avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien ordinateur d'origine en Windows XP SP3 (pour le donner à un ami) et j'ai un problème dès que je veux télé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
newbie

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glooby

Installer internet

bonjour nouveau pc avec xp avec une liveboxplay plus de cd d'installation maintenant sur internet explorer il me demande de me connecter pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
michel

Problème de cadre sur l'écran (windows xp)

Bonjour,depuis quelques jours,j'ai au centre de l'écran,un cadre avec la mention Microsoft Feeds Synchronization ,qui me signale un problème,et je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Fix it ne résoud pas les problèmes de windows updates

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec windows Uudates car celui ne m'installe plus aucunes mises à jours, il me marque "échec" pour chaque MAJ. A...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Installer windows xp a la place de windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur hp 2000 notebook PC avec un processeur de type AMD E-350 processor et systeme d'exploitation windows 7de 64 bit et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GORETCOCHON
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 32 164