Problème installation XP -> mise en veille

Fermé
jonathan - 6 oct. 2004 à 22:13
 jonathan - 7 oct. 2004 à 10:15
bonjour à tous. Voilà mon problème : j'ai déjà installé Windows XP Professionnel sur mon pc mais après un formatage j'ai tenté de le réinstaller et juste après la copie des fichiers et l'installation traditionnelle l'ordinateur redémarre, donc jusque-là pas de problème mais lors du redémarrage, à l'écran de chargement de Windows Xp, le moniteur passe en veille... et aucun moyen de le remettre en route... voilà soyez nombreux à répondre merci !
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
6 oct. 2004 à 22:34
Salut

Essaye de débrancher tous tes périphériques, y compris clavier et souris s'ils sont en USB, et essaye avec un clavier et souris en PS2 le temps que l'installation se termine.
Je ne sais pas si ça résoudra le problème mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.

A+
0
J'ai déjà vu se genre de problème mais il faudrais d'abord que je sache si l'écran que tu souhaite brancher est en DVI ou VGA sachant que se problème est déjà survenu avec un écran DVI (Hercules 920 pro DVI) sur une carte ATI 9800 pro. Si c'est le cas, l'une des solution serais de faire l'installation antière avec un écran autre que celui que tu as (VGA serais mieux), puis installer les pilotes du nouvel écran et de la carte graphique et enfin changer d'écran. Silver
0
mon clavier et ma souris sont déja en PS2 donc le problème ne doit pas venir de là... mais ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà installé XP avant et je n'avais eu aucun problème... ma cart graphique est une TNT 2 et mon écran VGA donc je vois pas de quoi ca peut venir... sinon tant pis je reste sur windows Millenium mais c'est une peu de la daube ca plante assez souvent mais je vais faire avec... merci à tous et si jamais voustrouvez une solution répondez moi
0