Les discussions

Problème système d'exploitation

bonjour , j'ai acheter un disque dur pour mon pc pentium1 quand je demarre ça affiche : système d'exploitation inexistant. que faire s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
kwanice

Windows xp très lon à redémarrer

Bonjour, J'ai e une coupure de courant, Windows XP Pro a mis 1 heure pour redémarrer. Je voyais la barre verte qui défilait. Puis d'un seul coup, le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
bebert55

Pb 1er lancement de xp pro

Voila, g fais une install de XP PRO. L'installation ne ma posé aucun pb.....jusqu'au lancement de XP. Je vois marquer Win XP PRO avec la jauge verte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
von_dutch

Pb internet explorer

bonjour à tous, Voilà j'ai recement créer un compte utilisateur (pour les enfants) sur mon micro, le probleme s'est que internet explorer ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Iguane

Formatage sous xp home édition 2002

Salut, Alors voila mon problême (qui est surement anodint d'ailleurs mais je suis pas très doué...) : je cherche à formater mon DD, jai regardé les me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
stevie

Plantage xp au démarrage

j'ai essayé d'installer MCCAFFEE alors que e-trust antivirus se trouvait déjà sur mon PC ; depuis XP démarre, affiche MCCAFEE, se bloque complétement,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
jean

Windows xp pro information

Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows xp pro sur plusieur ordianteur avec le meme cd. Et aussi si il y a un code d'activat...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
lerenardduweb

Plantage xp pro

j'ai un probleme , suite a mise a jour mon pc ne redemarre + xp pro quel est le probleme merci d'avce pascal

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Angel

Style win xp pour win 98

 Résolu

je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
greghil

Probleme xp et serial-ata

Bonjour Je viens d'acheter un disque SATA 200Go mais je n'arrive pas a installer XP Pro dessus. Je lance le programme d'instal, j'appuie sur F6, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
FunkyMorolien

Pd installation xp pro

salut à ts, g essai d'installer xp pro ds une autre partition, et le pb c q l'installation fonctione normlt, jusk'a un moment (il reste 34 min), l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
bebert55

Installer window xp sur deux partitions

bonjour, je voudrais installer window xp sur une autre partition aussi: faire multiboot de meme version window. La raison? quand un pb sur mon PC, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Setup dans windows xp édition familiale

Bonjour, j'aimerai avoir le mode opératoire (point par point) pour aller dans le SETUP sous windows XP édition familiale En fait j'aimerai lancer la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
£udo

Pl rencontré pour redémarrer windowx xp ed fa

Bonjour et merci d'avance pour une réponse rapide, si possible Dès que j'alllume mon PC de la maison, le message suivant s'affiche : windows XP ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Plantage xp au démarrage

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Voilà mon problème : mon PC plante au démarrage de XP (original non ?) ; plus précisemment, sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
l-oranger

Pb sur access exportation de données

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme lors de l'exportation de donnée vers excel. J'ai un formulaire présentant une entreprise avec son non ad tel et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Rudy

Pb d'installation windows xp familiale

Bonjour à tous, je vous écris du boulot car j'ai un pb avec le pc de la maison. Ce we nous avons eu des pbs avec le pc et nous avons voulu réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Nath26600

Simple probleme | disques durs win xp

Bonjour, j'ai actuellement win XP Home 2.4 512 ... Alors. Mon probleme est assez simple. J'ai mon nouveau disque dur qui est de 80 Go et mon ancien (r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Pb pack office xp

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû reformater mon DD et j'ai fait toutes les copies de sauvegardes. Comme j'ai deux DD, j'ai balancé sur le 2eme le pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Nunuxnewby

Demarrer>>>rechercher sous xp fam.?

Bonjour :-) Il m'est impossible de lancer une recherche en passant par menu demarrer puis rechercher ?? je tape un mot et rechercher sur DD et puis l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
pascal1975

Tweak xp

J'ai dû désinstaller Tweak XP. Maintenant, quand je le réinstalle, il refuse en me disant qu'il y a une autre version installée et qu'il faut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou

Logiciels expertise (mauvais) fonctionnemt windows

Bonjour! Je suis étudiant en informatique, et les cours étant fini, j'ai postulé pour un emploi. Vlac! Voila qu'on m'appelle aujourd'hui pour une cou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
teutates

Erreur sur outloock exp 6

bonjour a tous merci a toi bebert , mais les solutions données n'ont pas reussi a solutionne mon probleme que je rappelle a tous le voici : Msimn.e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
philippe

Petit prob musique démarrage win xp pro

Bonjour, j'ai changé la musique de démarrage de windows xp pro et elle est assez longue. Le prob est qu'elle se coupe +- à la moitié. J'ai essayé d'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
marie

Problemen xp pro

bonjour, mes nerfs lache alors je fais appel à votre bonne volonté SVP!!!!! - démarrage xp pro soit j ai un écran noir soit arrive sur une page de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
sfeuh

Iternet explorer

un message d'Internet Explorer apparaît quand je me connecte sur certain site : "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site...." Je dois avoir un pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
dje-dje

Probleme de son a xp

Salut, J'avais un probleme d'echeque de pages internet malgre la presence de connection, jai desinstalle IE et puis je l'ai installe mais.. La seule s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
mathieu

Arret de windows xp ed familial

Bonjour j'arrive plus à arreter mon pc par demarer arreter , je passe par fermer la session. Mercie de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
ibrahim

Impossible de reinstaller win xp pro

si qq'un peux me dépanner svp j'ai voulu reeinstaller win xp familiale en mode restauration .... resultat des courses impossible de me connecter pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

98+xp

Salut tous le monde, Voila!J'ai un vieux céléron 433 avevc 256 MO De RAM.L'OS que j'utillise est XP pro,et ma question est la suivante: Comment peut-o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
fathom

Programe ne répond plus sous windows xp fam.

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC la plupart du temps les programes que j'ouvre ne réponde plus, il mais un temps énorme pour ouvrir chaque progra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
niko01

Demarrage sous windows xp famillial

Bonjour, J'ai constamment un demarrage de verification d'une partition, BAKUP, de mon disque dur, sous forme d'une page bleue et caracteres blancs. C...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
martyna

Installation xp catalogue

bonjour, je me suis monté un ordinateur, avec une carte mère ASRock , un duron 1200mhz, lors de l'installation d'Xp pro, j'ai eu l'agréable surprise ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Math

Problème wifi sous xp

salut voila a la suite de l'installation d'un petit réseau en wifi, je me suis apercus que sous xp pro l'indicateur de connexion au réseau local était...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Sovandara

Outlook express xp ne corrige pas en français

Bonjour, suite à un plantage, mon réparateur a réinstallé XP Home et depuis outlook express ne corrige plus qu'en anglais, allemand, arabe. Que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Redemarrage xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, au bout de 10 mn il redemarrage; j'ai ce message du contenu du rapport d'erreurs: C:\windows\Minidump\Mini0610...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
lionparis2001

Tweak xp: il modifie le demarrage

J'ai essayé Tweak XP... puis je l'ai desinstallé le jour même. Le problème avec Tweak XP c'est qu' il modifie le démarrage de XP: avant , au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
jlinho

Comt redemarer xp sur msdos san disquet svp ?

Voila j' aimerai formater mon pc pour repasser a millenium ( je vien de remarquer qu mon pc etai po asse puissant po xp ). Donc pour ceci, j aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
great

Partition xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème de démarrage d'une partition windows XP : Auparavant, j'avais win98 puis j'ai créé une deuxième partition pour win XP ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Lord-Dark

Prb de formatage sous win xp pro

bonjour, actuellement je possede un dd partionné en 2 parties sous windows xp pro. je souhaiterais supprimé cette partition et formater mon dd pour po...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
lilian

Problème d'installation d'autoroute express 2

Salut, J'ai un problème avec l'installation d'Autoroute express 2004. J'ai aussi eu ce problème avec Microsoft Money 2004. Donc voilà, J'ai Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Fada09

Windows xp ne lance plus les application

Salut, lorsque je veux lancer une aplication une fenéte apparait et me dit : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
anthony

Erreur sur outloock expres 6

bonjour a tous j'espere que quelqu'un pourras me donner la solution , quand je me connecte sour outloockexpress6 arrive un message d'erreur ( impossi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
nicolas2

Probleme win xp (sasser ?)

Bonjour à tous, Je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai un gros probléme avec mon pc que je n'arrive vraiment pas a resoudre. Depuis...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Changer la langue d xp !!

bonjour !! voila, j aimerai savoir comment je peux faire pour changer la langue d xp, car j ai un xp anglais, et j aimerais que tout soit en francais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bebert55

Poste de travail trés long sous xp pro

bonjour, avant de poser mon probléme: je posséde un ordi de configuration suivante: amd athlon xp2400,2ghz,512 ram,60 g de didsque dur, je fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
elmundo

Driver office xp

Bonjour! J'ai besoin du driver d'Office XP pour configurer mon reseau afin que les fichiers soit lisibles en word et excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Thino

Problème au cours du démarrage -win xp fam-

Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème ... Mon ordinateur rencontre des difficultés a démarrer. En effet, je le démarre (ou redémarre) et au...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
marie

Message d'erreur au demarrage de win xp

Salut! j'ai un intel P4 avec winXP comme SE et a chaque demarrage, a l'interface utilisateur, il ya toujours affichage d'erreur avec les boutons "envo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
nyato

Upgrade de xp home vers xp pro

Bonjour, Je viens d'installer un serveur w2k sur lesquelles j'ai voulu connecter 2 xp home ; je me suis aperçu que cela ne pouvait pas se faire. Aussi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ndjorlo
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 32 165