Les discussions

Installation de windows xp impossible

Bonsoir à tous! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau disque dur (samsung sp2514n 250go UDMA133).J'ai essayé d'installer windows xp edition familiale sp1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Jéjélapince

Problème microsoft office xp

j'ai un problème lors de l'ouverture des logiciels outlook, excel et word message : microsoft outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
un chercheur

Cléf usb plante xp pro

Slt!j'ai un vrai pb avec ma cléf usb(twunmos 256 Mo).Une fois que je la connecte à mon Xp Pro,il devient vraiment instable et plante facilement. De...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
rodryo86

Cosmopolitan virtual look sur xp?

est-ce que cosmopolitan virtual look 3 est compatible avec windows xp?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ssssd

Vista peut on inclure les favoris ie de xp ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Vista Premium et je ne parviens pas à copier tous mes favoris d'IE.Faut il tout refaire un par un ou existe t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimmyb3

Comment avoir deux systemes d'exploitations

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumieres pour une question d'informatique . Voila je dispose de cette configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
phae

Erreur systeme xp pour jeux

 Résolu

J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement d...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Thanos

Problème d'installation de windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Itari

Différence entre xp pro auth. / média center

 Résolu

Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
funky

Dvd & graveur pas reconnus par xp help §

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon (gros) souci : depuis quelques jours je n'arrive plus ni à lire un CD/DVD ni à graver (2 séparés). J'ai à peu près fait t...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
phil7jawaka

Probleme windows xp ne demarre pas

Bonjour a tous... G installé Windows XP Familiale service pack 2 et il se bloque a chaque fois au chargement de la barre bleue windows... est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
guillaume

Problème de son sous xp

 Résolu

Hello, J'ai un problème qui me dépasse certains sons ne sortent pas par mes enceintes. Certains sons Windows (pas tous) et les sons de certains log...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Pacorabanix

Réinstaller xp ou cd de restauration first?

bonoir , je m'apprete à réinstaller xp que j'ai avec trois cd de restauration du system alors ma question s'il vous plait est : par quoi je dois comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
jlautour

Windows xp tout kc

Bonjour à tous Depuis hier soir, PC tout KK : la plupart des icones du bureau sont remplacées par un logo banalisé avec le nom du lien (.....lnk) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
fil1958

Comment installer xp depuis un dd externe

Mon lecteur CD rom ne fonctionne plus et je voudrai formater mon pc, G copié mon cd d'instal sur mon DD externe comment puis -je réinstaler xp depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
le druide

Windows xp pro sp2 et carte son

Bonjour, Utilisateur moyennement expérimenté, j'ai à ce jour, windows xp pro. Petit soucis depuis la mise à jour du sp2, ma carte son intégrée ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
gabuzo

Installer xp pro sur hp pavilion

Bonjour a tous, Voila j'ai un ami qui me propose de me vendre son ordi HP Pavilion T3725 pour mon fils ! Il va surement formater son disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
cougar90

Problème de réinstallation xp pro

Bonjour, j'ai pu reformater mon DD mais quand je boot le pc j'ai le message d'erreur : NTLDR Manque . Le bios est config, tout est bien config . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ness1306

Pb controle de la souris windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC configuré sous Windows XP, SP2, dernière mise à jour. De temps en temps je "perds" le controle de la souri...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
SkullJar

Je ne peux pas demarer window xp media center

bonjour qd j essaie de demarer media center voici le message que j'ai To run this application, you first must install one of the following v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
choubaka

Formatage dd avec windows xp préinstallé.

Salut , J'ai acheté dans un hypermarché un ordi portable Fujitsu Siemens avec Windows Xp préinstallé.Je souhaite réinstaller Windows Xp avec le cd d...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
flash-one

Pb formatage redémarrage windows xp pc unika

Bonjour Mon pc Unika que j'ai voulu formater ne cesse de se couper tout seul. J'ai réussi une fois a réinstaller windows XP, mais depuis, windows ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anaïs

Wondows xp spécial portable??

Bonjour (bonsoir plutôt ) à tous, N'ayant pas réussi à régler mes pb sur mon portable et celui ci étant en espagnol (XP) puis je installer par dess...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
xray

Version xp oem

 Résolu

Salut Jaimerais savoir (j ai lu les autre post mais pas trouver ma reponse) une version oem a ce que j ai compris devrais etre vendu avec un hardwa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
dcanl

Windows xp familial et mdk one 2007

Bonjour tout le monde. j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un portable Acer Aspire 5600. Lecteur C et D. Sur le lecteur C il y a Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Ritchi09

[sata ii] installer xp sp1

 Résolu

bonjour, voici ma config: processeur e6600 carte mere asus p5n32 sli premium wifi 2*1Go RAM corsair une carte graphique geforce 7600GT disque d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement windows xp

 Résolu

bonsoir, je cherche un endroit où je pourrais télécharger win XP sp2 familiale. je crois que c'est gratuit car c'est la clé qui est payante...enfi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
HeliCoid

Microsoft word xp est til compatilble vista

je veut savoir si le microsoft ffice 2007(word) est compatiblie avec vista si il est po compatible ya tu un programm aussi performant ou plus pour vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
neoneo

Pb démarrage xp : mode not supported

Bonjour à tous, Voilà mon problème, rencontré ce matin même. En allumant mon ordinateur, l'écran me notifiait "mode not supported" dans la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
samlechat

Windows xp plantage grave ?!

bonsoir à tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème de plantage et peut être même plus ! je ne connais strictement rien en informa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Likyou

Installation xp sur autre machine

bonjour a tous pouvez vous me dire s'il est possible d'installer xp sur une nouvelle machine, tout en sachant qu'il l'etait deja sur une vieille, par...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
67100

Probleme avec xp et vista

bonjour tout le monde,hier j'ai installé Vista, mais j'ai décidé de revenir sur xp ( j'ai installé Vista sur une autre partition ) j'ai redemarré ave...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
moi.néo

Bug du poste de travail : explorer.exe

Salut J'ai un probleme avec le poste de travail, il fait planter explorer.exe à chaque fois que je l'ouvre. J'ai windows XP edition familiale, le ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
duf4

Remettre xp sur un nouveau pc

bonsoir, je souhaite changé de pc mais je veut pas de windows vista ,je prefere XP . cependant mes questions seraient : peut on remettre windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Theme de windows xp

 Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

46 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
michaelr14500

Problèmes réseau xp et vista

Bonjour à tous, Ma fille vient de s'acheter un portable équipé de windows vista edition famililale premium et j'ai un petit réseau privé. Mon ordi es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
oursgenial

Installation xp bloquée sur vista

Bonjour, J'ai acheté un PC portable avec Vista. J'ai acheté également XP car je souhaite installer les 2 sur le PC. Pour info : j'ai 2 disques dur...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
agentcat

Mise à jour xp media center vers vista

bonjour je possede un ordinateur portable acheté pendant la période des fête qui possede windows XP media center or j'ai vu que les ordinateur qui pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
grodahudbouaf

Problème plantage windows xp cause usb >1 go

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 g...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ZennY

Aide pour réparer xp pro sans formater !!

Bonjour à tous, J'ai mon PC fixe qui redémarre en boucle à l'affichage de l'écran windows ( suite à une micro coupure de courant à mon domicile). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
espion3004

Rendre un xp familiale en xp pro

SVP comment faire pour rendre un XP familiale en XP pro ?????

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
diawan

Partage xp vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti probleme, je voudrais partager mon disque present sur mon portable avec mon pc de bureau, mon pc de bureau est equipé de windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
yves

Message erreur au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp et au démarrage j'ai le message d'erreur suivant: c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\8.bin\MWSBAR.DLL. le module spécifié est intro...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sanfouranbh

Restaurer syteme xp sans les cd ni disquette

bonjour,il y a un bug enorme sur un pc et je souhaiterais restaurer le systeme via le bios si possible.je n ai ni cd de retauration ni disquette!y a t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
kris6943

Blocage windows xp 2 minutes au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon PC, je tape mon mot de passe et là l'écran ne bouge pas pendant à peu près 30 sec. pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
macmalon

Activation xp home, légal, pas légal (encore)

Bonjour a tous. Sans vouloir rentrer dans une polémique inutile (vu partout ailleurs sur le net), je viens d'installer un XP home qui provenait d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sparklet

[xp + xp pro] 2 systeme d'exploitation

 Résolu

bonjour voila mon probleme mon ordinateur a un disque dur de 120 Go et comme systeme windows XP familial et j'ai recupere un disque dur de 40 Go que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bas81

[win xp pro] sessions utilisateur et administrateur : oubli du mot de passe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je dois redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais il me faut un mot de passe admin. Il m'est impossible de réparer les err...

Dernière réponse le 24 août 2007 par
teutates

Probleme reseaux xp familial/vista

Bonjour, voilà mon problème je suis sous Vista sur un PC et sur XP familile sur l'autre en reseaux nom de domaine pareil sur les 2 Le PC vis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
tchakman

Mon pc plante au démarrage 2 (windows xp h)

Mon PC plante au démarrage (Windows XP Home edition) La semaine dernière, à l'ouverture de la fenetre de sessions la souris bougeait mais les session...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
zakarius
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 32 165