Installation de XP sur Millenium

Fermé
Michel - 4 oct. 2004 à 12:32
 Michel - 7 oct. 2004 à 19:50
je possede un ordinateur pas tres performant, processeur intel celeron 800mhz, 188 mo de memoire ram, 40GB disque dur et windows millenium qui me pose beaucoup de probleme, j'aimerais installer windows XP ou au pire Windows 98, pourriez vousme dire si cest possible, je redoute des probleme de reconaisance de periferique ou des problemes avec les fichier DLL.
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 7
6 oct. 2004 à 01:49
hello,

si tu possède le cd winxp tu peux faire un test de compatibilité,
fais ce test et tu verra


Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0
salut,
merci de m'avoir repondu, c'est sympa.
mais comment faire ce test de compatiblite, je presume que c'est en l'installant?

Mervi

A+
0
Pour faire un test de compatibilité, insère le cd de windows xp et dans les options, tu aura la possibilitée de faire ce test, néamoin, je le répète encore, windows XP a besoin d'un minimum de 256mo de mémoire afin de fonctionner corrètement (windows seul !!) donc il ne faut pas t'attendre à avoir des reccords de vitesse. Bref t'aura pas de soucis pour les radars... Moi je te conseil d'installer win98. Silver
0
Ok merci je vais suivre ton conseil et installe 98, et encore mille merci de m'avoir conseiller, super sympa de ta part.

a+
0