XP service pack 2

Fermé
cocote_82 - 11 oct. 2004 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2004 à 13:20
Bonjour,
Comme beaucoup je pense j'ai installé le service pack 2 chez moi. Après plusieurs redémarrages. J'ai voulu me connecter à internet et là bug impossible d'afficher la page . Pouratnt je suis sûre je suis bien connectée. Est ce que le service pack 2 bloque certains ports tel que le port 53 (DNS) à cause du firewall? J'ai désactivé le firewall mais pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.

en vous remerciant par avance

cocote_802
A voir également:

3 réponses

country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
11 oct. 2004 à 09:30
salut cocote 82
va sur le forum windows tu trouvera tout ce qui concerne le pack 2
et je te conseille de le désinstaller tes problemes seront résolu a bientot
0
Merci pour ton conseil.

Je vais le désinstaller mais il doit y avoir une façon de pouvoir avoir el service pack 2 et pouvoir surfer tranquillement tout en ne désactivant pas le firewalll. Si tu as une piste, fais moi signe.
encore merci.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2004 à 13:20
Salut !

Pourquoi toujours conseiller de désinstaller le pack SP2 !?
L'installation de ce pack peut engendrer des problèmes, mais ça n'est pas systématique !
Inutile de foutre la trouille à tout le monde !
Je ne suis pas le seul à l'avoir installé et à n'avoir aucun problème.
J'ai simplement fait la mise à jour de Néro car Windows m'a signalé que la version actuelle risquait de ne pas fonctionner !
Même alerte pour d'autres logiciels qui fonctionnent parfaitement sans rien faire! Parfois une simple réinstallation du programme ou l'installation d'une version plus récente suffit !
Reste aussi le parefeu à désactiver ou à paramètrer dans certains cas!
D'autres problèmes peuvent venir de DEP (DEP, Data Execution Prevention) et il suffit parfois de ne pas l'exécuter pour les programmes posant problèmes !
http://cjoint.com/data/klnsxPKrLX.htm
0