Mot de passe + validation de XP éd. Famillial

Fermé
Mike - 9 déc. 2004 à 12:23
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 03:30
Salut,
alors voilà, j'ai XP édition famillial mais j'ai deux problème que je ne
saurais résoudre tous seul. Le premier est que je ne peux valider mon XP car j'ai formaté mon ordinateur trop de fois. Y'orai t'il un moyen d'éviter la procédure de validation? De plus, je n'ai plus le mot de passe de ma seesion. Ayant créer qu'une seule session, comment éviter de donner mon mot de passe? Merci

5 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 12:33
salut mike,
Si tu as sauvegardé quelque part les fichiers wpa.dbl et wpa.bak , tu pourras t'en servir pour réactiver windows.
Sinon, avec Microsoft, c'est no problem si tu as une preuve d'achat.
Si c'est une licence OEM, ça se joue avec l'assembleur dans les mêmes conditions..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
C'est très gentil d'avoir répondu à ma question. Seulement la seule preuve d'achat que j'ai c'est la licence original avec le cd original. Pense tu que sa peut marcher? Sinon je ne sais pas comment aller chercher les fichiers que tu ma donné puisque je ne peux ouvrir de sessions... Aurais tu une autre solution??? Merci
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
9 déc. 2004 à 12:59
BONJOUR MIKE, pour supprimer le mot de passe de session :
Tu redémarrres ton pc en mode sans échec ( tu redémarres et tu tapotes sur la touche f8 ouf5), en mode sans échec tu lances la
session administrateur.Tu accedes au panneau de configuration/comptes d'utilisatueurs, tu choisis ton compte et
tu supprimes le mot de passe, et normalement ce n'est pas nécessaire d'indiquer ton mot de passe.
Tu relances ton pc, ca revient au mode normal, et normalement, ...plus de mot de passe

Les hommes sont toujours sincères. 
ils changent de sincérité voila tout!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 14:06
re.. Mike,
Vis à vis de Microsoft à Courtaboeuf, les photocop. pourraient suffire pour qu'ils te donnent une nouvelle clé...
Quant aux fichiers en cause, il faut évidemment que tu entres dans W. et que tu en aies fait, sur disquette ou CD, une sauvegarde préalable (sans te rendre compte qu'ils pouvaient éluder ensuite les problèmes de l'activation).
Ça fait beaucoup de si...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
il y a un point qui n'est de tel, et que vous manquez un point important. qu'arrive t il si dans les deux cas il ya un mot de pass et que vous ne pouvez y acceder...

vous donnez des reponses selon vous et non ce qui en pourrait etre de plusieurs cas, et si ce mike ne peut pas y acceder et que sa machine et en mode windows , je me rappel plus mais en mode reseau....

je ne veux me montrer negatif envers vous seulement faut aller plus et de demander plus de question.

Mon cher ami, je vous souhaite une des meilleurs années, de succés...

j'aurais une demande, qu'elle est l'extension du fichier password de XP pro, win98 c'Est le .pwd mais xp lequel... si on arrive a savoir lequelle un large travail sera de moins
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
26 sept. 2006 à 03:30
C'est un blague, non?
0
pour tout problemes sur windowsXp
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR TOUT PROBLEME AVEC WINDOWS XP LE SITE QUI DONNE LES BONNES SOLUTIONS

http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm
0