Les discussions

Mises à jour kb2481109

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
deddu

Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
flo88

Supprimer le mot de passe sous windows xp pro

 Fermé

Bonjour, on peut supp le mot de passe du compte admin à l'aide d'un CD hiren's boot ver 10 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mass storage controller

 Résolu

bonjour dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui me dit qu'il ne peut pas installer les drivers de mass storage controller. Info...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fayo.poly

Ecran strié au démarrage puis écran noir

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je dispose d'une tour HP sous windows XP. Lors du démarrage de mon pc, l'écran bleu hp s affiche avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Problème de connection

Bonjour, J'ai un cell.sampson sph-m300 et l'ordinateur reconnait mon téléphone ,et je ne suis pas capable de transférer mes images . dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows update

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'essaie de mettre a jour mon windows avec windows update mais je recois le message suivant: error nu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Problème avec mise à jour update

Bonjour, J'ai des soucis avec microsoft UP DATE J'ai une tour HP avec XP . Je viens de réinstaller XP suite à des PB, avec un DVD de secours que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nadiane

Windows xp ne démarre plus qu'en mode sans échec

Bonjour, J'ai essayé la restauration du système, j'ai essayé le scannow, mais rien à faire le système ne se relance pas. Je n'ai pas les CD d'inst...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Onata

Mon son ne fonctionne pas, j'ai un problème de contrôleur audio

Bonjour, Après avoir eu un problème avec ma carte mère, j'ai enlevé et changé la carte mère de mon ordinateur, j 'ai perdu le son.Au gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
petitmecano

Connection cryptée (recommandé) pour tuneup utilitie

Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour tuneUp Utilitie. D'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cloclo777

Télécharger un antivirus gratuit

Bonjour, De nouveau connecté à internet avec mon PC perso, j'ai voulu télécharger un antivirus, le mien n'étant plus activé. Aussi comment s'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun

Démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell latitude D610 sous windowsXP, je me demande comment le démarrarer en mode sans échec. Merci d'avance pour vos réponse Con...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Déréglage horloge pc.

Bonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre mon important problème cité ci-dessous dont je vous informe que je suis un débutant en informatique et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tanteelise

Mon nom ali

Bonjour, comment je peut installer le système Windows xp sur mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de selection texte sur open office

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis.. Il m'est impossible de sélectionner / surligner du texte à la souris sur Open office... Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
peterLR

Mise a jour windows

Bonjour, bonjour, voici mon problême : j'ai un pc de marque packard bell, depuis quelques temps j'ai un soucis d'écran bleu, j'ai dans un premier te...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mathias38

Page blanche au démarrage

Bonjour, j'ai un Dell LatitudeD610 sous windowsXP, quand je démarrare mon PC, il a l'écran de démarrage avec le 'Bienvenue' quand j'arrive sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun

Microsoft office

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 mais ils m'ont demandé une autre clé de référence de 8 caracteres . aidez moi

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
durock

Mon internet explorer

Bonjour, j'ai problème, et je prie de m'aider: j'ai voulu installé mon IE 8 pour voir mon mail sur yahoo, j'ai télécharge le IE 8, et voila sa rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Pierrecastor

Uefi

Bonjour, Je dois faire une démo d'utilisation de l'UEFI, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marlui

Depuis qu'on a formater mon ordi il est lent!!

Bonjour, Je vous remercie par avance tout d'abord de me lire. Bon voila il m'arrive un truc dingue. Je ne suis pas pro... donc je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sarah42300

Probleme de transfert bluetooth sur windows vista hp dv 9000

Bonjour, je n 'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galxy ace sur mon vista alors que ma cle bluetooth es instalée correctement et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sweetinou

Virus de la police pc bloque help

Bonjour, j ai chope le virus avec le logo de la police et maintenant des que je demarre l'ordi la page windows s'affiche et directement apres l'ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ced450

Écran noir compaq presario f700

Bonjour, Mon portable compaq presario f700 s'est subitement mis au noir la semaine dernière. Il marchait puis l'écran a clignoté pour devenir comp...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Mon ordinateur démarre puis s'arrete et ceci en boucle

 Résolu

Bonjour, mon second ordinateur sous win xpdémarre puis s'arrete et ceci en boucle Configuration: win 7 professionnel -- AS info merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
as info

Messenger bloqué

Bonjour, mon messenger est bloqué comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BURNzFire28

Affichage pochette en lecture avec windows media players

Bonjour, Jusqu'à présent lors de la lecture d'un titre de musique avec Windows media players, les coordonnées de l'artiste et la pochette s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
GILOUV

Comment formater xp

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous XP et je n'ai pas le mot de passe ni le nom d'utilisateur, quand je vais dans le bios il y a aussi un mot de passe. co...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
krazykat

Problème d'affichage fermeture xp

Bonjour, Voila, j'ai réinstaller mon pc et suite à l'install d'un logiciel, je n'ai plus le meme affichage lorsque je veux eteindre mon pc. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tanteelise

Message au demarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, a chaque demarrage de mon ordi, je vois le message nouveau materiel net detecte, j'aimerais savoir comment l'effacer...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rob tech

Cherche comment installer windows pack 3 a hp compaq

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Hp compaq presario CQ57 qui m'a été livré avec un windowos Vista j'ai voulus installer un Windows XP Profe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour, j'ai l'écran bleu tout au début du démmarrage de windows avec l'erreur stop:ox 000000ED(0x8EA6D0) merci à qui peut m'aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iexplorer ne s'ouvre pas

 Fermé

Bonjour, Bsoir Lacharpente; J'ai redémarré le pc, mais toujours rien. Par contre quand je clic sur firefox, j'ai le message suivant: L'excep...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Pc qui rame trop

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et déjà un ptit soucis... Quand je veus installer windows xp sur mon ordinateur de bureau, celui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Doberboy

Kernell32.dll

Bonjour, Apres maj windows et live update norton. Mon ordi s'est arrete ecran bleu. J'ai reinstallé xp avec cd d'origine. Mais quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Selag1

Eviter update wga avant de connecter

Bonjour, j'aimerais evité update wga pour mon instalation xp pro, avant de connecter connexion internet et faire les updates. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rapide

Reinstallations des loiciels

Bonjour/ Bonsoir a tous Suite a un reinstallation de Windows XP je voudrai savoir si je peux reinstaller ces logiciels d'apres ces lien et si cela...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp sp3 sur un disque dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'utilise présentement Windows XP Pro SP3 et depuis quelque temps je trouve qu'il est len...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difficulté sur la suppression d'un fichier audio

Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un fichier audio que je viens de copier d'un CD audio. Comment réussir? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
justusndjidda

Impossible avoir dossier pdf

 Résolu

Bonjour, J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nanou-1948

Problème installation xp drivers

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable Hp pavilion dv9823ef avec vista. J'ai voulu repasser à windows XP car Vista ne me plaisait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
henri59

Wmp 11 non installable

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré un ordinateur qui tourne sous xp pro en anglais et lorsque je télécharge wmp 11 , il ne veux pas s installer à cause de la lang...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rtvscan.exe

Bonjour, depuis un petit moment, mon pc plante lors du démarrage. C'est à dire que je me connecte et 2-3 minutes après le pc ne réagis plus. Pour évit...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.toufik

Ecran bleu au démarrage. démarrage impossible...

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon pc de bureau (avec toute ma musique, mes photos, mes documents de travail...) ne démarre plus. Avant aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Darv

Codecs pour window movie maker

bonjour, je suis sur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai dû réinstaller mon XP et depuis mon window movie maker ne reconn...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lucieole24110

Comment démarer la reconnaissance vocale sur windows xp

Bonjour, je ne sais pas comment démarer la reconnaissance vocale sur windows XP merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.toufik

Update maintenant j'ai le code erreur 80240036

Bonjour, Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire, impossible de faire les mises à jour!!!! Un grand merci si vous pouvez m'aider. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
G.toufik

(0xc0150004)

Bonjour, j'ai un souci suite à un crash de mon pc au cour d'une partie de jeu (world of tank) j'ai changer ma carte graphique car le pc s'allumai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pasclg

Probléme de grosseur de polices sur le bureau

Bonjour, Je viens vous demander Svp si vous pouvez me renseigner car depuis hier midi le caractéres d'ecriture sur mon bureau son presque illisibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Shead021
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 32 165