Les discussions

Rdemarrage sur dmi pool data

Bonjour, le pc redemmarer sur dmi pool data et l'ecran reste noir donner moi la solutio svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
manel81

Ecran bleu : pile ? bios ?

Bonsoir, j'ai un pc un peu vieux, disons a peu pres 6 ans , carte mère vielle de 4 ans. J'ai des écran bleus , aléatoirement, sachant que je ne joue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
kardegil

Langue

comment changer la langue de (xp) de l'espagnole vers le français?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
magnus888

Mise a jour automatique

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon pc ne veut plus mettre les mises a jour automatique de window's mon pc a comme meme de l'age c'est peut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Recherche dossiers

Bonjour, Je ne sais plus comment retrouver un doc. dans mes dossiers à partir d'un mot clé ou d'une date de création. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Probléme de stabilité

je un problème. mon ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite redémarre et planque à chaque fois que je branche son chargeur.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Google chrome

Bonjour, Comment procéder à la mise à jour automatique de GOOGLE CHROME ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 -- Isabel

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Le programme en chargement a eu besoin de dll pour le noyau

Bonjour, je ne sais pas comment résoudre ce problème l'ordinateur demarre et affiche à l'écran windows n'a pas pu démarrer en raison d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Cpu qui s'emballe a 100 % et aucun processus en particulier

Bonjour, voila quelque jour qu'un problème survient sur mon ordinateur au démarrage. Je me connecte sur mon compte et mon ordi à l'origine assez bruy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer xp

bonjour, j'essai de réinstaller windows XP mais soit l'installation bloque soit je rencontre un écran bleu avec le code erreur c000021a je précise...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tobas

Pc asus

Bonjour, Comment puis-je montrer service de voix sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
brupala

Affichage vertical anormal page web c.c marche sur i.e 8 (xp)

 Résolu

Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bocdan

Formattage et problèmes

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte d'utilisateur

Salut à tous, j'ai un problème énigmatique avec mon pc windows xp. J'avais crée un nouveau compte d'utilisateur avec mon nom et mon code alors j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alphamadou

Souci après reinstallation windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 je suis nouveau sur le forum et je viens chercher un peu d'aide pour un souci informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glouton125

Comment faire réapparaître les onglets "fichier - edition- etc

Bonjour, je n'ai plus aucun onglet pour reculer d'une page ou pour afficher mes marques-pages. qui peut me donner une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
erwan1756

Pour restauration du système

Bonjour, je voudrais faire restauration de mon système sur windows xp mais à une date autre que celle proposée; à savoir la date d'aujourd'hui, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
tmartin

Windows/system32/config/system

Bonjour, j'ai un netbook "Asus Eee PC" avec windows XP. Quand je le demarre, il me met "WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM endommagé ou manquant ..." Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Le vieux Gourou

Problemes au demarrage de mon pc

J'ai posé une question sur Problemes au demarrage de mon PC,je ne la retrouve pas,Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
doudou320

Problème son windows xp

Bonjour, Je présente mon problème. Recement j'ai ramener mon ordi chez un " Informaticien " de ma ville pour une restauration ( y'avais un progra...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaneagle

Disque dur plein mais ne contenant aucun fichier...

Bonjour, voilà mon souci : il y a quelques temps, mon PC fût infecté par un ver, je l'avais donc passé à un ami informaticien pour qu'il règle le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
RNRCFan

Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal

 Résolu

Bonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
BuzzmanX

Recherche de l aide pour d ésinstaller un fichier

bonsoir a tous et a toutes voila j aurais besoin d aides pour désinstaller athgina. dll dynamic link library . comment faire je vous remercies d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
boukernous2010

Faire de deux partitions une seule sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guylian03809

Convertir xp français en italien

Bonjour, convertir xp français en italien

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vieu bison boiteu

Passer de windows 8 à windows xp

Bonjour, je possède cette ordi : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20{adtype}&kwd={keyword} Seulement, il...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq evo

bonjour, j'ai un Pc COMPAQ evo sous Windows XP pro et il y a une session avec un mot de passe dont je ne connais pas et je ne peux pas acceder a wid...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cricri21190

Icônes sans titre

Bonjour, J'ai une nouvelle icone "sans titre" qui est apparue dans ma barre des tâches. http://hpics.li/4073ef0 (il s'agit d'une copie d'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

L'instalation des logiciel

Bonjour, mon problem c'est que je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc de bureau Compaq evo comme Skype, les adobes, ect .....quand j ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jamel mohamed

Dossiers joints

Bonjour, depuis quelques jours nous n'arrivons plus sur toutes nos boîtes mails à ouvrir les dossiers joints ou les photos, cela va directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
marcodu32

Je n'ai plus de son sur mon fujitsu siemens amilo m3483g

Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo depuis environ 6 ans et je n'ai plus aucun son même pour avertir que la batterie est faible. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Méganne 69

J ai desintalle par erreur intel graphic

 Résolu

Bonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Remplacer ubuntu par windows xp

Bonjour, Sur mon pc il y a linux ubuntu je voudrais suprimer ubuntu pour mettre windows xp merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
"loulou"

Mon pc redémarre tout seul mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboote, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Problème de son dans windows xp

 Résolu/Fermé

Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Ecran bleu

Bonjour, depuis 3 mois j'ai de temps en temps des écran bleu qui apparaisse et qui font redémarré mon ordi. J'ai donc téléchargé le logiciel BlueScree...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
SinkWR

Changer la langue de xp

Bonjour, Je dois changer mon windows xp qui es en francais et le mettre en italien, avez-vous une solutions?? Un grand MERCI d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Leashat

Comment formater mon pc dell inspiron

aider moi a formater mon dell inspiron 1525

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a desinstaller i.e 8 (xp)

 Résolu

Bonjour .. dans ajout /supprimer programme ( pas d'options pour I.E 8 ? ? >> avec cclaener c'est pire .j'ai les options desinstaller pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bocdan

Passage de windows xp en windows8 de pc neuf a pc ancien

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'achat d'un pc portable muni de Windows 8 . Afin de pouvoir continuer de me servir de mon ordinateur actuel muni d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
slinger

Erreur formattage carte sd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 créer une carte Micro SD Transcend 2Go pour enregistrer musique (fichiers wma). Er...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Comment graver mes photos sur un dvd+rw, merci

Bonjour, à tous je suis un nouveau membre il y a 15 mn. Voilà je suis une débutante dans l'informatique. Je souhaite graver a partir de mes photos dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tobas

Nouvelle icone sans titre

Bonjour, J'ai une nouvelle icone "sans titre" qui est apparue dans ma barre des tâches. Impossible de savoir ce que c'est car lorsque je passe la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ysa17

Installer xp sur acer aspire e1-531-4694

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable Acer Aspire E1-531-4694 je voudrais installer Windows XP mais je n'arrive pas Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
aigleroute

Installation windows xp via clé usb sur netbook

Bonjour, Je veux installer windows xp que j'ai en cd sur un netbook samsung donc vu qu'il n'y a pas de lecteur cd j'ai du faire une ptite recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
enimarix

Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer"

 Résolu

Bonjour, Mes petits enfants ayant touché à l'ordinateur pendant les vacances, je n'ai plus le bouton rouge "arrêter" dans le menu "démarrer" je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
marieth18

Écran bleu

j'ai touché une option sur le disque dur de mon pc depuis lors quand j'allume mon ordi il démarre mais l'écran s'affiche bleu il est écrit {D faillan...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lamztik

Modification de dossiers

Bonjour, mon problème n'a toujours pas été résolu : j'ai des dossiers Word pad qui se sont transformés en "Microsoft Works Word processor". Et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
tidjool

Echec d'installation de windows xp

Bonjour, je suis en train d'installer win XP qui a échoué et depuis mon PC tourne en boucle avec le message REDÉMARRAGE DE L'INSTALLATION. que pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
tidjool
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 32 165