Pour restauration du système

Fermé
nic - 8 août 2013 à 19:50
tmartin Messages postés 155 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 août 2013 à 19:55
Bonjour,

je voudrais faire restauration de mon système sur windows xp mais à une date autre que celle proposée; à savoir la date d'aujourd'hui, je souhaiterais pouvoir le faire à une date de juin comme cela est possible sur windows 7
omment puis-je faire ? pouvez vous m'aider - merci

1 réponse

tmartin Messages postés 155 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 51
8 août 2013 à 19:55
avec xp, t'as un calendrier et en gras, les dates possibles, et il y'en a diablement plus qu'avec un vista ou un seven

par contre, sur tous les systemes, c'est mal ficelé, on ne peut pas "bloquer" une date, et les nouvelles chassent les dernières (c'est au % du disque, par défaut 15%), du coup, comme une restauration crée un point de restauration "annuler la restauration"... si on pouvait en supprimer pour laisser la place et donc conserver les autres... non, rien, rien que le % disque, et encore, pas chez vista (ou alors avec action dans la base de registre)
0