Les discussions

Installation windows xp sans le cd

Bonjour, J'ai formater mon pc portable en etant sur d'avoir le cd d'installation. Malheureusement, je ne le retrouve plus! Dites-moi qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Pas le choix entre windows 7 et windows xp

Bonjour, les amis jai installer une windows xp 32 bit proffesionel sur mon pc jai la installer sur la partition c....apres jai choisi autre partitio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zakibeny1

Mon ordi hp 6720s est trop lent au démarrage

Bonjour, Mon Hp 6720s est trop lest au démarrage .En fait on a installé un xp à la place du vista de ce fait certain fonctions ne marchent plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Internet explorer 8

ie8 ne s'installe pas après réinstallation Windows xp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Cesel45

Windows registry scanner

Bonjour, On me propose toujours des logiciels et je n'ai pas de connaissances informatiques, je peux me servir de ce que j'ai, mais pas choisir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Branchement clé usb et menu automatique

Bonjour, Quand je branche ma clé USB ou mon disuqe dur externe, par défaut j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec des actions qui me sont proposées. Il...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guigui99

Sos, je n'arrive pas avec mon samsung et l'ordi ? ? ?

Voilà je n'arrive pas à connecter mon SAmsung Galaxy GT-S5839i, quand je branche avec mon file pour le branchement USB, alors mon Samsung ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

8 avril 2014... la fin du monde pour les possesseurs d' xp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Problème de démarrage de windows xp

Bonjour, mon ordinateur fixe sous windows xp a du mal à se démarrer.Quand j'allume l'ordinateur, il affiche des pages(2 ou 3) comme s'il va se démarre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
superbarnis

Supprimer logo acer demarrage/fermeture

Bonjour, j'ai un pc acer one, au démarrage et fermeture de windows xp j'ai une image acer one avec 2 pc qui s'affiche, peut-on la supprimer au même...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marco777

Power point

Bonjour, je n'arrive plus à écrire de texte sur un photo dans power point ; quand j'active le carré pour écrire, le curseur clignote, mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
FOTINOS

[téléchargement sous xp] adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hubertaaz

Programme de xp sur vista?

Bonsoir, J'ai réçu d'un ami un cd-rom (feu vert pour le permis de conduire eh oui :p) dont je dois installer le programme sur mon pc. Seulement la...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dragons78

J'ai perdu la corbeille

 Résolu

je n'est pas trouver la corbeille dans touts les endroits

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DALISAM

Probleme d'installation windows xp

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme jessai de reinstaller windows xp sur mon pc portable, le programme d'installation se lance mais arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poupougne13

Réinstallation windowsxp avec un cd

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller Windows XP à l'aide du CD d'installation, mais celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Galery windows live

help help! comment faire pour que l'ouverture de mes photos se fasse directement en windows live et non pas sur paint. Pour les lire, on me signale "c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vidoc85

Récupérer un ancien system

Bonjour, Mon pc était mort, j'en ai donc acheté un autre avec windows 7 ; j'ai demandé au vendeur de me remettre mon ancien disque sur mon nouvel ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
superbarnis

Probléme d'installation

je viens d'installer un windows xp dans mon unité central de marque dell et aprés cela s'allume mais sans image ni bureau

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
superbarnis

Accès au disque dur externe impossible

Bonsoir Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. A chaque insertion du disque dans mon ordinateur, l'écran affiche l'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
superbarnis

Impossible d'installer internet explorer 8

 Résolu

BONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BOB72

Problème au démarrage (carte mère???)

Bonjour, N'ayant pas un super vocabulaire informatique, je vais essayer d'être le plus clair possible Quand j'allume le pc, j'ai en premier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
martinsmart1

Arret mise à jour xp

Bonjour, Hier j'aie eu un message me disant que les mises à jour pour XP cesseront en Avril 2014, que va t'il se passer pour les utilisateurs d...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MacTish-

Pc planté

Bonjour, Voici mon problème, mon PC plante, une fois sur le bureau quand je clique sur une icone il n'y a aucune réaction. J'ai donc redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
superbarnis

Mon pc

Bonjour, mon destop ne s'allume pas directement il me faut appuyer f1 pour qu'il s'allume Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Loupe

J'ai window xp et soudain j'ai une petite fenêtre comme une loupe apparait sur mon bureau et surpasse toute fenêtre que j'ouvre. j'essaye de la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Jeu myst

 Résolu

On vient de m'offrir l'ancien jeu Myst, et mon ordi est sur Windows XP. Comment je peux faire car ce jeux est sur Windows 95 ou 98. Je peux dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne d ecran

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire quoi faire lorsque l écran d un ordi devient noir d un seul coup sans prévenir et plus acce a rien sur quoi faut-il cliq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mercedes1980

Installer windows xp

Bonjour, Voici mon problème: je veux installer windows xp et j'arrive systématiquement au message suivant : " le programme d'installation n'a détec...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

 Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Maryem

Ordinateur fonctinne tres tres lentement

bonjour Mon pc fonctionne très lentement depuis le formatage sous Win XP exemple il me faut 2h pour installer le driver de l'imprimant serai-ce un...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
matrix4422

Problème démarrage ordi pavillion t329 fr

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant en informatique. voilà la nature du problème : L'ordinateur se lance au bout de quelques mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kardegil

Comment réinstaller xp sur dd vierge avec cd orginal xp

Bonjour, Je ne connais rien au BIOS. j'ai dû formater mon DDI. pour la réinstallation évidement il n'est pas reconnu. au lancement de mon ordi de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ciloucha

Produck key

 Fermé

Bonjour, merci a l'avance, comment retrouver la produck key sur un xp.ibm ( XXXXX XXXXX XXXXX 85HF8 XXXXX ) LE 85HF8 LE 85H ON NE VOIS PAS TRES B...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Impossible de formater un disque dur

Bonjour, J'ai un pc avec deux disques durs internes distincts (pas des partitions d'un même DD) : C de 500go avec XP ; D de 1000go pour le stockage...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
templier15

Unmontable boot volume avant l'écran d'accueil de l'instal

bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum sur cette erreur, aucun ne m'explique quoi faire dans mon cas. je m'explique : je boot depuis le CD windows,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
superbarnis

Chkdsk

Bonjour, j'ai fait un chkdsk qui tourne sans interruptions , je ne peux pas l'arreter , je n'ai jamais acces a mon bureau et ne peux pas utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
superbarnis

Probleme de windows xp

 Fermé

Bonjour, tout le monde jai telecharger un windows xp sp3 sur mon pc a la forme ISO et jai le graver sur un cd room mais le probleme quand je met l...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Renommer plusieurs fichiers

j'ai un dossier qui s'appel bureau-Su qui contient un ensemble des fichiers nommés 01_baka.mp3 02_imr.mp3 03_niss.mp3 . . . . 99_tran.mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Probléme d'installation

Bonjour, lorque je lance le fichier executable de windows xp sp3 pour installé ,le message suivant s'affiche"le fichier windows xp sp3 n'est pas w...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Mon windows xp ne veut pas se reinitialise

Bonjour,comme j'ai trop d'application dans mon windows xp j'aimerais le reinitialiser mais ils me demandent beaucoup de choses que je ne comprends pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tanteelise

Admin limité

Bonjour, Je viens de récupéré un pc qui ne servait pas depuis un moment. Le problème c'est que je suis en compte limité et ne connait pas le mdp a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nikojess

Jai perdu mon version anterieure de windows

 Résolu

Bonjour, les amis jai un probleme jai installe de windows sur mon pc(windows7...windows xp pack 2) ......apres jai trouve un probleme sur windows x...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
zakibeny1

Que faire sans nom d'utilisateur ni mot de passe???? help....

Bonsoir. G recupere un ordinateur a mon travail qui allait etre detruit. Et Il s'avere (ms je m'en doutais!!!) qu'il y a un nom d'utilisateur et un mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lucastom

Back on tracks component a rencontré un problème

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, un message s'affiche sur mon écran disant que " Back on track component a rencontré un problème et doit fermer bla-bla- en...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Comment bioché un ordinateur?

Bonjour, Très content de prendre part au forum Comment bioché un ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
le_vilain

Ordinateur extrêmement lent...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un dans ma famille m'a demandé de jeter un coup d'oeil à son ordinateur: Acer Aspire 7111WSMi Windows XP Service Pack 3 A...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nikoko06

Numeros de clé perdue

jai perdue l'etiquette jaune ou est inscrit la cle de windows xp comment la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Windows installer a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, D'abord joyeux noël à tous. Je me permets de vous demander de l'aide car je suis totalement perdue. Mon pc me dit "wndows installer a r...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
hubertaaz

7 zip 9 21

Bonjour, Est-ce que cela est un virus ? Je perds de l'espace sur mon disque dur tous les jours. Je cherche d'où ça vient, est-ce 7 zip 9 21 ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papyqdb
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 32 165