Les discussions

Windows xp drivers

Bonjour, Je cherche les Drivers (Windows XP) de mon ordi Sony Vaio PCG-7Z2L, aidez moi SVP et Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
benachirabderrahman

"aucun son detecté" tout est grisé

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le sujet, aucun son ne sort de mon ordinateur. J'ai déjà essayé la manip' services.msc mais tout était correct...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hebus888

Aide bluescreen

Bonjour, Alors voilà, j'ai récupérer un vieux pc portable sous XP, il tourne bien aucun problème. Là où ça se complique c'est qu'en lançant une nav...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
baibounet29

Apres la mise en veille l'ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur en veille il ne veut plus démarrer et aucune commande n'est active , je suis obligé de faire un "reset" sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gebri

Impossible de se connecter en wifi windows xp corporate sp3

 Fermé

Bonjour, je viens de formater mon Notebook Acer Aspire One j'ai installer tous les pilotes nécessaires mais malheureusement je n'arrive pas a me con...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers d'installation

Bonjour mettre 3 nouveaux fichiers a la place des originaux dans un répertoire d'installation merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Transferer progs + fichiers sur un autre pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour!!! Voici mon problème: J'ai 2 tours avec windows xp edition familiale sp3, les tours n'ont pas la même configuration. Je veux copier to...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Mon pc et plant

Bonjour, La mise à jour d'avast faisait planter mon pc bjr ; jai un pc DEL 610; l'orsque j fait la mise a antuvirus ; pui je redemare mon PC : en...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir un problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à maintenant! Voici le problème: je n'ai pas de mot de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Mahatsanga13

Soscomment redémarrer windows xp endommagé, sans cd démarrage

Bonjour, Mon portable est un TOSHIBA U200-163, avec Windows XP¨et mise à jour SP3 Il indique au démarrage : Windows n'a pas pu démarrer car l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage : <racine windows>\system32\hal.dll.

J'étais en train de vider les logiciels inutiles qu'il y avait sur mon ordinateur portable (Dell) quand plusieurs message se sont affichés en disant q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MaxVIL2

Kernel32.idntoascii introuvable

 Résolu

Bonsoir, Suite à un écran bleu cet après-midi, j'ai voulu faire une restauration système de mon Pc et au redémarrage de mon Pc il y a eu une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Numa46

Pas capable de formater mon ordi

Merci de m'aider je ne suis pas capable de formater mon ordi, quand je la rouvre indique windows ne démarre pas fichier manquant veuillez réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
antipolis a

Problemes d'ordinateur

Bonjour Mon ordi à l'allumage dit "mise en garde pas d'entrée vidéo". on a mis mon disque dur en "esclave dans un autre ordi, mais mon disque dur "D"...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
maurie13

Mail à envoyer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Familial Premium que je ne maîtrise pas très bien et ce matin je veux envoyer un mail comme d habitude et arrivée à la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
scarlett45

Fichiers apk

 Résolu

slt à tous s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ouvrir un fichier d'extension APK sur mon pc windows XP?. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Mise a jour kb 2876331

Bonjour, Je vien de reinstallé après formatage winxpsp1 puis sp3 et je n'arrive pas à installer la maj KB2876331 par winupdate. Qu'ai-je mal execute...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Màj kb2863058

Bonjour, Le pc me demande d'installer la mise à jour pour vista ( KB2863058). Celle ci ne veut pas s'installer. Pourquoi ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Probleme de son sur mon pc

salut a tous voila j ai monté une carte son sur mon pc et depuis je n est plus aucun son qui sont du pc que dois je faire??

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Service pack 3

Bonjour, j'ai un soucis, au préable, j'avais le service pack3 installé sur ma machine mais vu qu'elle avait commencée à signaler des erreurs donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
durock

Vitesse de l' éxécution

Pourquoi mon ordinateur exécute très lent

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Pb de certificat de sécurité entrainant une navigation bloquée

Bonjour, Internet m'indique "erreur de certificat navigation bloquée"chaque fois que je vais voir mes mails sur AOL; Ce site présente un pb nous vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cacoman

Installation de windows xp à partir d'une clé bootable

Bonjour, Voilà je veux faire une réinstallation de Windows XP sur un PC assez vieux. J'ai donc créé une clé bootable Windows XP Professionnel SP3 c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
wilou290807

Outil système

Bonjour, J'ai un windows XP8 et je ne parviens plus à faire une restauration à quelque point que ce sois. Pouvez-vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Belgo-Espagnol

Demmarage

 Fermé

jai un dilem de choix sur lequel des progrqmme windowx xp appuizer

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Packard bell xp qui plante

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes Je viens demander votre aide car mon ordinateur de bureau un packard bell avec xp édition familiale version 2002 servic...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
romain83000

Mise à jour windows xp pack 3 ne s'installe pas

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB 2868038 Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle

32 ou 64 bits

Bonjour Comment savoir, en explorant mon CD, si le windows XP PRO SP et en 32 ou 64 bits ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
flo88

Son de pc ne marchant plus

 Résolu

BONJOUR Aider moi sil vous plait mon son PC ne marche plus j ai un windows XP MERCI D AVANCE

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Pc fujitsu siemens impossible d'ouvrir windows

bonjour pourriez vous m'aider s.v.p. car je suis incapable d'ouvrir Windows sur mon ordi .l'ordi me dit que je suis incapable d'ouvrir Windows un maté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards

Message d'internet

 Résolu/Fermé

salut; vous pouvez m'aider,un message "internet download has been registred with a fake serial number" affiche toujours sur mon bureau ;qu'est ce ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Mise en veille prolongée

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC type tour sous XP, je rencontre un problème avec la mise en veille prolongée qui ne se fait plus ou le PC en sor...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
madmyke

Mises a jour impossible sous windows xp

Bonjour , il y a quelques jours j'ai formater mon pc . Suite a cela je vais sur windows update pour faire toutes les mises a jours nécessaires . Pet...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Media center

 Résolu

Bonjour, Media Center ne fonctionne plus, je ne capte plus aucune chaîne, je n'ai aucun signal TV. Pour info, j'ai la TNT via décodeur TV Orange. N...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
muza

Je n'arrive pas a mettre a jour windows xp professionnel 2002

 Résolu

Bonjour j'ai essayer plusieurs fois de mettre a jour mon xp . j'ai d'abord installer le sp1 sans succès le sp2 aussi et le sp3 me dit que il faut déjà...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nicolet01

Mode d'affichage windows 7

Bonjour, J'ai un windows XP et j'adore la mise en page des Windows 7. J'ai vu qu'il y avais des modes d'affichages sur les ordinateurs. Après une l...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vittalia

Bonjour, même problème avec vittalia Voilà, j'ai remarqué parfois que dans la barre des tâches il apparaissait plein d'icônes pareilles : une b...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

Défragmenter un fichier folder lock très lourd

Bonjour, J'utilise Folder lock pour crypter de nombreux fichiers. J'en ai un qui fait presque 200go, je n'arrive pas à le défragmenter. Mon DD de 2...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour a tous, J'aimerai que vous répondiez à mes questions sur ce problème : Je voudrais changer de windows sans changer de Pc (windows XP) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lecasseurdordinateur

Formater un pc portable olidata

 Fermé

Bonjour, Juste une petite question, comment formater en mode usine un pc portable Olidata ( b3ea520) sans cd d'installation? Merci

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nadellen

Interdire à un utilisateur l'impression avec aperçu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir le moyen en administration Windows XP / 7 / Serveur 2003 comment interdire à un utilisateur l'impression dans n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Fire Yoshi

Formater un pc portable olidata

Bonjour, Juste une petite question, comment formater en mode usine sans cd d'intalation un pc portable Olidata-b3ea520? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Récupérer windows xp depuis le mode sans échec est il possible

Bonjour, le pc que j'ai fonctionne sous windows xp pack 2, le problème qui se pose c'est que le système n'arrive pas à se lancer et afficher le bu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sky_comp

Un ecran bleu s'affiche avec l'erreur 0000007b...

Bonjour, J'ai un petit acer aspire one, son disque dur est mort! J'ai acheté un nouveau disque dur, mais maitenant j'arrive pas a installer window...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nadellen

Windows xp pro/32/64bits?

Bonjours je processeur un PC fix avec une processeur i5 3,1 GHz 6go de RAM et une carte graphique GTX 650 mon pc tourne sous Windows 7 pro 64bits bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Rosalius

Depuis trois jour me pc me fais un ecran bleu

Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre mon pc portable hp compaq nx90000 me fais un écran bleu et me dis multiple_irp_complete-requests. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sam__41

Cliquer sur"internet explorer" ouvre "mes documents"

Bonjour, En plus de mon problème avec le clavier il y a un autre dis fonctionnement: en cliquant sur "Explorer Windows" c'est "Mes Documents" qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Pibe

Problème installation windows xp

Bonjour, leurs de l'installation de Windows XP, pendant l'installation, plusieurs fois des messages me disant que certains fichiers n'arrive a pas a e...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jojoinformato

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un windows XP je ne me rappel plus du mot de passe administrateur Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Icone subsiste

Bonjour, tout le monde, Après avoir viré une imprimante, l'icone ne disparait pas de la barre des tâches. Qui veut bien me dire comment l'enlev...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 32 165