Les discussions

Mise en place microsoft security essantiels

Bonjour, J'ai mise en place microsoft security essantiels gratuit pour remplacer Avast gratuit. Je nai pas encore supp Avast. Mon nv logiciel doit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Seven remix

Bonjour,est-ce que je peux savoir si ou quand l'entreprise NiwradSoft vont-ils sortir une nouvelle version de seven remix.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
youpicoco

Bug ordi

Bonjour, Je joue depuis quelques temps sur des jeux... A partir d'aujourd'hui mon ordi commence a ramer Pourquoi??? Pouvez vous m'aider? a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
docsteph

Connexion sous xp: dangereux?

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment dangereux de se connecter sur un ordi utilisant XP? Je précise qu'il ne s'agit pas de celui que j'utilise présentement m...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
brumarine

Mon dd n'apparit pas dans windows xp

Bonjour, Mon DD apparait dans la barre d'outil, mais n'apparait pas dans le bureau, et j'utilise Windows XP Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ado

Mon ordinateur s'éteint tout seul...

Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur s'éteint parfois tout seul. Il ne s'agit même pas d'un redémarrage mais bel et bien d'une extinction. C...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ado

Comment télécharger un 3ds emulator avec bios sans mot de passe

 Résolu/Fermé

S'il vous plait je voudrais savoir où et comment pourrais-je télécharger un émulateur 3 ds avec le Bios à l'intérieur MERCI D'AVANCE PARCE QUE JE SUI...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de fenetre executer de windows xp

bonjour comment activer la fenetre executer de windows XP?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Akylusion

Restauration disque dur

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion ASUS (windows XP). Puis-je restaurer son disque dur avec le disque de restauration (windows XP)de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Cd windwos xp boot pas

bonjour tout le monde j'ai windows 7 dans un pc tres ancien et je veux mettre xp je met le cd pour boot et formater mais non le CD boot pas et win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L.O.C.A.L

Système d'exploitation

Bonjour tous le mondes jais un problème avec mon portable il ya de cela 3 jours que mon système de fonctionne pas correctement dès que je connecté un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Instalation camera usb pro

Bonjour, jai besoin d'aide jai perdue mon cd d'instalation camera usb profit et je ne sait pas quoi faire ma camera c'est usb profit svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable et rester sur la page d'acceuil

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 speed master powed by medion

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
thepolienniste

Formules contenant des cellules de différentes couleurs

Bonjour, Besoin d'aide svp :-) J'ai besoin de calculer le nbre de jours de travail par mois pour des personnes à temps partiel ou temps complet....

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
thepolienniste

Help, mon ordi est passé en xp au lieu de famille

Bonjour, j'ai fais une grosse betise, voila mon ordi avais une bonne connection mais pas moyen d'aller sur le net j'ai essayer de faire des ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
informa42

Installer windows xp sur une playstation 2

Bonjour, J'ai une playstation 2 en assez bon état et je vais bientôt avoir la ps3, donc je vais pouvoir bidouiller ma ps2. Je voudrais pouvoir insta...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
spok6259

Comment faire ? avec xp aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur port able avec une version XP, hors j'ai reçu un message me disant que mon firefox n'était pas à jour et que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

J ai un windows xp qui redemare an boucle aide moi svp

Bonjour, j ai un problème avec un Windows xp IBM il redémarre an boucle sans sarter sa confie 512 mo de RAM carte graphique Nvidia de 64 mo proce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mgrace05

Message d'erreur à l'ouverture

le message d'erreur suivant revient et impossible d'en trouver l'origine donc de corriger : Internet explorer will not be supported untill the ' Enabl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Aranud87

Pc mover

 Résolu

Bonjour, avec PC mover peut on passer de windows XP à W7 en gardant le même PC? et comment , quelle marche à suivre ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Rams pour pc dell gx 260

bonjour je voudrais savoir ou me procure des rames pour un pc Dell gx 260 marques Kingston kvr ou des rames qui soit compatible ça me dépannerais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certains menus ne fontionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Phénomènes étranges sur mon PC de bureau. Depuis quelques temps, certains fonctions qui nécessitent l'ouverture d'une fenêtre ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller Windows xp édition familiale car je n est plus le cd si vous pouvez m expliquer comment faire pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mercedes1978

Blocage et lenteur

Bonjour, compaq avec XP home. L'ordinateur se fige par intermittence et repart, ceci de façon aléatoire. Le chargement complet de Windows lon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nexus1991t

Problème ordinateur avec windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur compaq. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer en appuyant sur le bouton "marche" le moteur s'est mis a to...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tanteelise

Tomtom

Bonjour, j'ai telecharge tomtom home ,mais je ne le trouve pas dans mon ordi je vais voir ou ? Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s"etteind tous seul

Bonjour, mon pc s "etteind tous seul , j ai du le nettoyer ( surtout le ventilateur) le problème à cesser. mais dernièrement la led clignote 4 fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

Passage de ubuntu vers windows xp (service pack2)

Bonjour à tous et à toutes (s'il y en à) ! Voilà, je vais vous donner un postulat de départ : je suis une bille en informatique MAIS je ne cherche...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mamiemando

Blue screen hsxhwazl.sys

Bonjour, En cours de session, j'obtiens un "blue screen" avec : Stop suivi d'une adresse HSXHWAZL.sys suivi d'adresses La recherche sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nadol42

Suppression dossier sur bureau

Bonjour, j'ai depuis longtemps des dossiers vides sur le bureau , mais je n'arrive pas a les supprimer un message apparaît " impossible de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Ecran bleu de vista mais aucun icon ni demarer ni rien

bonjour. merci de bien m'aidai à réparé ce phénomène j'allume mon ordi il s'allume correctement mais juste l'écran de vista et aucun racorsi même p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nono723

Alerte windows

Bonjour J'étais sur un e-mail quand brusquement mon écran est devenu tout bleu avec en en-tête une alerte de Windows me signalant un problème et vid...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
scrabble-ro

Wireless

Bonjour Apres avoir réinstaller windows xp sp2,impossible d'activer le wireless sur un pc portable dell inspiron 1300. meme en appuyant simultanemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Mozzilla thubderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai un message me disant Serveur pop.free.fr a répondu AUTH ERROR LOGGIN IN QUE DOIS JE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Plus de session

Bonjour, Depuis hier(j'ai retrouvé mon chat qui dormait dessus)mon pc portable ne me propose plus de session utilisateur sous Windows xp.Je reste don...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Maj sp2 ou sp3 impossible

Bonjour, pour un vieux PC j'ai voulu réinstaller xp que j'ai en CD et lors des MAJ SP2 le PC plante a l'affiche d'accueil microsoft Windows qui plus ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
pierre5995

Formater windows xp sans cd...!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo

Comment telecharger window sp2 x64 bit

Bonjour tout le monde, comment telecharger window sp2 x64 iso ?

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alexbouvier

Panda 2009 introuvable

Bonjour. Déjà j espère être sur le bon forum. Je n'ai pas réussi à installer panda 2014, après téléchargement, l installation ne se lance pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antoinewiz

Internet

Bonjour, quand je clique sur un onglet lorsque je navique sur le net, plusieurs onglets s'ouvrent à la fois, que faire pour remédier à ce pb, est ce u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alexdu17200

Installation de skype

lorsque je veux installer skype il m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier est endommagé

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
louxtix

Ecran bleu..

Bonjour , Alors voila mon problème . Mon ordinateur c'est éteint en faisant un écran bleu puis il a redémarrer et je suis tombé sur une page avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kigane

Faut-il installer les version beta des logiciels ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout mettre à jour sur mon pc à l'aide de Filehippo.. Faut-il installer toutes les mises à jour y compris les versions B...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yuss92

Depannage

comment supprimer ou annuler le démarrage session?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bg62

Erreur 10053 - filezilla

 Résolu

Bonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger la maj pour xp : kb932823

Salut, Je possède XP SP2 il me faut donc la MAJ KB932823 pour installer IE8. Seul problème, le lien sur le site off de Microsoft est mort : http://...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pierre5995

Carte graphique

Bonjour a tous, ma carte graphique nécessite une mise j'ai tenté de la mettre a jour par le biais du panneau de configuration mais il me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Service restauration dans xp introuvable

bonjour, je ne trouve pas le service restauration dans la liste des services si une âme charitable trouve le pourquoi merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lagruppi

Erreur

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordi acer sans faire de sauvegarde et j'ai perdu documents et photos est il possible de les récuperer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
durock
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 32 165