Les discussions

Installation xp problème connection

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Edition Familliale sur mon PC fixe, sans carte wifi mais avec fiche ethernet intégré à la carte mère. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mael9

Pour jeux en ligne windows xp ou seven?

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur en ligne COUNTER STRIKE... PC portable....... Je suis sous XP PRO (intel core 2 duo..3go ram...) graphique geforce 8600 gt...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jona03

Configuration de lotus notes 6.5 sous xp

 Résolu

Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr/notes/ Anthony_D

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
karlyto

Perdu cle pour xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
andines

Maximum ram xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive bientôt, sachant que ma carte mère supporte jusqu'à 8GO de Ram. Je voudrais donc la monter au maximu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Kief

Eeepc 901 xp bios planté suite mise a jour

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de saisie du clavier ( touches qui ne marchent plus , d'autre qui écrivent plusieurs lettres à la fois , certainem...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ericdroopy

Impossible d'installer xp - disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acheté un nouveau disque dur à ma mère car le sien a lâché, mais voilà qu'il m'est impossible d'installer Windows XP. Le cd...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
my name is person

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Windows Vista et je veut repasser a Windows xp. Mais mon CD de Windows xp est perdu mais j'ai copier le cd sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
THEGAME91

Probleme de mise a jour windows xp .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps , windows m'indique qu'il a repérer 4 mise a jour a faire sur mon pc jusqu'à la pas de problème je ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
tanteelise

Peut on installer windows xp sur 2 pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si je peut installer windows xp sur 2 pc dans la maison avec la même licence. il est déja installé sur le sur le m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bébil

Les fichier .xps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer des fichiers .xps. J'ai reçu un fichier .xps sur ma messagerie j'ai pu l'ouvrir avec le logiciel XPS Viewer EP. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
trebor

Problème ré-installation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc ( un portable fujistu-siemens amilo de 5 ans) 1go de ram j'ai réinstallé mon windows xp sp2 oem pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jordan2133

Quand window xp démarre, tout devient noir??

 Résolu

Bonjour, Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Acadienne07

Choix de 2 fois win xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un vieux portable et réinstallé Windows XP Pro dessus. Seulement à chaque démarrage, j'ai l'ordinateur qui me dema...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 64 bits et flash ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les contenus flash en ligne sous Internet Explorer 8 64 bits et Windows 7. J'ai téléchargé et installé flash player...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
christophe5962

Pb de boot de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Xp ne veut plus demarrer même aprés avoir réparer avec le cd d'installation, par contre, l'orsque je remet l'ancien dd il demarre normaleme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gcdu97

Installation xp sous seven

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis un nouveau PC avec SEVEN (avant j'avais toujours eu XP), je souhaiterai installer XP en "dual boot" (d'apres ce que j'ai lu ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
olivier254

Réinstaller xp mais garder seven ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7, mais je souhaite installer XP, donc je prends un nouveau disque dur que je branche en plus de celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
halfernet

Clé de licence windows xp

 Résolu

Bonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cindy

Installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, récemment, j'ai eu un virus qui m'a completement tout supprimmé du fichier WINDOWS depuis la racine C:/ , alors j'ai supprimmé c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
AdelB10

Cd burner xp vs graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé "cd burner XP" et quand je veux graver un cd il me dis que je n'ai pas de graveur sur l'ordi. il y a t-il une chose a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
didishnikov

Carte reseau qui bug (sous xp)

 Résolu

Bonjour, Ma carte reseau bug et le seul moyen pour ne plus qu'elle bug est que je la desinstal et que je la reinstal .. Le truc est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp

 Résolu

Bonsoir , J'ai bession d' aide svp , je voudrais intaller windows xp sur mon ordi mais je trouve pas la touche qui faut apppuyer pour booter mon ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
CMP

Changement de langue winxp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue d'un ordinateur. Car mon pc et en chinois :s. UN GRAND MERCI POUR SE QUI SI CONAISSE !

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
henri59

Echec de la mise en veille (windows xp)

 Résolu

Bonjour, Voila de puis quelque temps j'ai un problème assez embêtant quand j'essai de mettre en veille mon ordi je fait démarrer "arrêter l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Activation de windows xp impossible

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Mui microsoft windows xp

 Résolu

Salut! Où puis-je télécharger MUI Microsoft Windows XP?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
costel

Reformatage sous windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Je vais récupéré l'ordinateur d'un ami qui à acheté un nouveau ordinateur. C'est un HP Pavillon sous Windows XP. Voici une photo, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Problème de sons sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon haut parleur est allumé mais aucun son n'en sort, que sa soit mes fichiers musicaux ou les...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
CocoLenny54

Nouveau thème pour windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre un autre thème pour windows et si vous en connaissez un sympa. Merci à vous. thomas Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Pas d'activation win xp home sp2 avec wpa.dbl

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nid

Windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows xp sp3. j'arrive à booter le cd, mais au moment ou il faut que j'appuie sur une touche, mon clavier s'éteint. svp aider...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
prada63

Aspect windows seven sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner l'aspect seven à mon windows xp sp3. On m'a donné un site appelé appelé vistaglazz. Qu'en pensez-vous ? cela nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brian571

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus que j'ai réussi à enlever avec Hijackthis, Malwarebytes et L'analyse Antivir, mon ordinateur a un problème au démarra...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
trilame

Installation de xp après seven

 Résolu

Boujour à tous, Connaissez-vous un logiciel pour réparer les MBR. J'aimerais que dans mon GRUB mes deux OS soient reconnus. j'ai remis SEVEN ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
greg1107

Transfert d'os : windows xp - ide > s-ata

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite transférer toutes les données de mon HDD IDE vers mon HDD S-ATA. Mais je voulais savoir si en faisant simplemen...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
RDM38

Installation de windows xp= bluescreen

 Résolu

Bonsoir, Un de mes amis vient de m'offrir Windows XP Professionnel pour la fête du 14 Juillet... Enfin bref, quand je boote sur le CD, il charge de...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
itachi95

Bug d'affichage windows xp & nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, J'éspère noter ma question dans le bon forum. Voilà quelques jours que mon PC portable acer aspire 7720 est ralenti par des bugs d'aff...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
theoman

Windows xp 32 bits ou seven 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt me faire monter un PC sur mesure avec un processeur de type Intel I5, or je me pose la question si je reste sur XP ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
daminus1

Clipper 5.3 sous xp

 Résolu/Fermé

Voilà j’ai des applications DOS faites avec Clipper 5.3 ; En installant XP, j’écris d’abord le chemin dans autoexec.nt comme je le faisais sous 98 et ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bamich56

Quand j'essaie de télécharger xp gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger XP familial gratuitement jusqu'au bout, ça s'arrête à une seconde près, que faire ? Mon pc est vieux , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Little boy62

Themes royale xp bleu

 Résolu

Bonjour, puvez vous me donnez le lien pour le telecharger car je ne le trouve pas sur google (sauf le black ! )

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
axeling

Deplacer windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que j'ai. Jai un petit ordinateur Porable DELL sans Lecteur CD/DVD et sans demarrage reseau ni demarrage USB. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jonas971

Xp pirate oui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y A IL UN MOYEN DE TROUVER LES DRIVER POUR CE XP SP 3

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Comment installer xp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M, avec vista installé dessus. je suis passé après sur ubuntu 9.10 et j'ai supprimé vista définitivement. aujo...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
disco59

Problèmes avec windows xp sp3

 Résolu

J'ai quelques problèmes avec mon XP Pro : - d'abord lors de la création de compte utilisateur, lorsque je veux entrer le nom du nouveau utilisateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
miccroaccro

Win xp pro perte des fonctions copier/coller

 Résolu

Bonjour, Os Win Xp Pro SP3 Conf : ASUS P5Q avec Intel Core2 Quad CPU Q6600 2.4GHz, 3Go Ram, ATI Radeon HD4830, 32 HDD SATA 320 Go Logiciels impa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Radioham

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon PC, ne démarre plus. Quand je veux le démarrer, cela commence comme d'habitude, il affiche windows XP, puis il passe à la page où il es...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Cosmi10

Cd hercules tunes explorer wireless

 Résolu

Bonjour, je possède une télécommande hercules qui permet de changer les musique de mon pc a distance le seule problème c'est que je voudrai le réinst...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Jennyak

Système d'exploitation 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec un système 64 bits si toute les application s'exécute toujours car un vendeur ma dit que il y a plus de mémoire mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BestAblaz!
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 199