Clé de licence windows xp

Résolu/Fermé
cindy - 28 juil. 2010 à 20:44
 cindy - 28 juil. 2010 à 21:03
Bonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur clé de licence non validé par microsoft est apparu. microsoft dit que mon logiciel est piraté, c malin! depuis j'ai recuperer la clé de produit primaire/original dans le registre et enlever le fameux message...mais je ne peux bien evidemment toujours pas faire les mises a jours.seulement je ne sait pas comment la reinstaller sous xp sans reformater encore?
il me manque les jeux originaux frecell... meme dans le disque dur! je pense q'une fois la licence validée je pourrai les recuperer? merci



A voir également:

5 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
28 juil. 2010 à 20:48
Il est malheureusement impossible de modifier la clé produit d'un Windows une fois qu'il y en a déjà une d'entrée .

La seule solution est de formater et de réinstaller Xp , avec la bonne clé !


En principe , les jeux devraient réapparaitre si ta version n'est pas crackée .

Cordialement ,
1
ps: je n'ai pas le cd d'installation il est dans le disque dur.
0
et sachant que mon ordi marche très bien a part ca , je risque koi sans les mises a jour? merci
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
28 juil. 2010 à 20:59
Si vous ne faites pas les mises à jour , votre ordinateur sera plus vulnérable aux attaques ( virus , ver , chevaux de trois ... ) .

Cordialement ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponses.
0