Les discussions

Problème après réinstallation windows xp

 Résolu

J'ai été infectée sur mon portable Dell par un cheval de troie. J'ai donc formaté mon disque dur et réinstallé Windowsxp media center gràce à mon CD. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
lilaud

Réparation xp : annuler le processus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation XP et j'ai mis mon cd et mon pc a procéder a une réinstallation complète de mise a jour, et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
CLEOSPLACHE

[windows xp] visualisation de fichiers

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tenais à présenter à tous les membres de ce forum une merveilleuse année 2007. Voici mon problème: je recois des fax da...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
sebsauvage

Probleme internet explorer

 Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. Lorsque je visite certaine page, le texte s'affiche en très gros caractère. J'ai ten...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
robin du net

Disque dur impossible de reinstaller xp pro

 Résolu

r a tous..... bon voila mon probleme en chattant sur msn mon pc c est arreter d un coup et puis a redemarrer avec un systeme 32 manquant et en indiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
welbray27

Desinstaller freeram xp pro 1.51

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé pour désinstaller Free Ram XP Pro de Windows : impossible. Ce qui est curieux, c'est que ce logiciel ne figur...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
iceman6259

[win dows xp pro] vers media center

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre à jour windows XP pro en un windows XP Media Center sans perdre tout ce que l'on a modifié sur l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
FRKY

Installation windows xp

 Résolu

jarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
teutates

Presse-papier sous xp pro

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit souci car je voudrai vider mon presse-papier mais je ne sais pas ou il se trouve. Pouvez-vous m'aider @++

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
marc756

Windows xp mise à jour

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!!! J'aimerais savoir comment est-ce que je peux faire pour obtenir les mise à jour windows xp ? Je m'explique Il y a l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
SRN

Windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la fermeture de windows xp en effet quant je veux le fermer une fenêtre apparait ( en rapport avec debug je pense ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
hanzem

Webcam philips et xp qui a?

 Résolu

bonsoir probleme pour emploi wcam philips toucam ll pcvc820k philips pretend que se sont les port usb qui en sont la faute je demande quelques personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Rodolphe_

Choix entre xp pro & windows au démarrage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je démarre l'ordinateur de ma fille (portable occasion), windows ne se met pas en route tout seul et que ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
lagaufrett

Virtual machine sous xp home

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de machine virtuelle qui soit supporté par Windows XP Home ? J'ai été très déçu de ne pouvoir utiliser Virtual PC 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
dcanl

Deux windoys xp sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitionssur mon disque dur , le C et le D, jai installer xp ps2 sur le D puis sur le C et jai supprimer le repertoire du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
new_wifi

Gros probleme avec xp familial

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros probleme avec Xp Familial!! Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour i...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Sin-ti

Installer un logiciel ancien sur xp

 Résolu

bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
marie claude boizet

Arrêt de l'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réussi à sortir du bios, maintenant quand je veux installer XP Pro, l'ordinateur s'arrête à 53% de l'installation, et l'alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
EPX

Plantage avec windows xp

 Résolu

bonjour chez vous Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn....., je vous laisse libre de juger! 1) Quand je change d'utilisateur ou ferme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Elmadani

Reinstallation de windows xp home

 Résolu

bonsoir j'ai installé mandriva07 et pour cela j'ai fait une partition de mon disque dur afin de faire cohabiter windows xp familiale et mandriva07 mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
guy2780

Pb: windows xp famillial

 Résolu

Bonjour Jai une ami qui a windows xp famillial et le probleme quelle la ces qu'elle ne voi pas son dossier system dans c:windows\system que fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
le druide

Ouverture win xp - utilisateur - messages lu

 Résolu

Bonjour. a l'ouverture de windows Xp et son invite a choisir l'utilisateur ... Comment supprimer le message de "messages non lus" situé sous le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
lance_yien

Svp comment instller win xp sur un ordi neuf

 Résolu

Bonjour à tous je me suis acheté un ordi à monté en pièces détachés neuf et je voudrais savoir comment on instal windows xp familiam oem dessus me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
missval10

Alléger windows xp

 Résolu

salut, je cherche un lien ou l'amailité d'en d'entre vous car je cherche à alléger windows ( moyen afin d'il utilise le moins de ressource). j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
green day

[arrêt xp] : figeage logo win xp

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je souhaite arrêter windows Xp mon ordinateur ne s'arrête pas électriquement. XP reste figé sur le logo win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
lance_yien

Réinstallation xp home edition

 Résolu

bonjour tout le monde,voila mon soucis;je suis sous xp home edition,avec aucun cd de réinstallation ou quoi que soit,pourtant il est authentique.j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
le druide

Problem dinstalation win xp

 Résolu

SLT a tous, g 1 gros probleme je voudrai instaler windows xp pro mes g des problem pr linstaler des ke je lance linstalation a partir de dos 1 message...

47 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
le druide

[xp] installation de windows xp

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'écris rarement sur les forums car j'arrive bien souvent à résoudre mes problèmes tous seul, mais là je demande votre aide:...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
le druide

Passé de xp familial en pro plus de son !!!

 Résolu

on a voulu passé un pc acer aspire qui était en xp familial en xp pro depuis le son ne fonctionne plus!!! comment faire? doit -on repasser en xp famil...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sandychey

Core 2 duo et win xp familial

 Résolu

Bonjour à tous Un petit problème Windows XP familial ne reconnait pas mon core 2 duo et pourtant, il semble qu'avec le SP2 cela doit fonctionner...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Serge

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de ce site sur un site de rencontre. Mon problème, j'ai déjà installé le xp home sur 4 pc. J'aimerai réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Furtif

Supprimer win xp d une partition

 Résolu

Bonjour, Sur mon disque dur,j ai 2 partitions:C/D.sur ces 2 partitions j ai Win xp Pro.comment supprimer win xp de la partition d,sans toucher ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
christian

Me a xp sans cd ??

 Résolu

Voila a l'achat de mon PC il y a 5 ans, l OS était Windows Mellenium. Quelques années plus tards j'ai donc installé Xp avec le CD que l'on m'avait pré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
wayreth

Fermeture de windows xp

 Résolu

Salut Ce jour en se mettant devant mon PC et en voulant effectuer un téléchargement d'un compresseur gratuit et ceci dans deux sites de telechargeme...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lance_yien

Message bizarre à l'ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur - un portable Toshiba avec Windows XP- j'ai souvent une fenetre une fenêtre qui s'ouvre avec ceci d'inscrit à...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Fabrice518

Fonctionalité xp pro

 Résolu

bonjour pour un xp pro pentium 2 quelle est la manip pour savoir si cet ordi a un anti virus ? sur le xp home c'est fac...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
robe

Installation windows xp

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon portable: J'ai reinstaller windows sur un pc portable et quand j'allume il me demande sous quel windows ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
duclo9

Remplacer xp pro par xp familial

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acheter un ordi qui a xp pro lsd déjà installé dessus. J'essaies de remplacr cette version piratée par une version xp fam...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
kinder53

Gros problèmes installation de windows xp

 Résolu

Salut, Suite à différents problèmes (rebootages intempestifs, lenteur...), j'ai décidé de formater mon pc puis de réinstaller windows. Jusque là pas d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
wildeb

[blocage de windows xp]

 Résolu

Bonjour. Mon Pc bloque ( image à l'écran fixe, plus de souris et plus de clavier ) sous Windows XP. Seul remède le reset mais là c'est toujours pas ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
lance_yien

Que veut dire xp ?

 Résolu/Fermé

La question est dans le titre : que veut dire XP ? Merci d'avance, Thierry.

Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Thierry

Creer un cd de windows xp personalisé

 Résolu

bonjours je voudrais me faire un cd d'instalation de windows xp + sp 2 et ajoutant d'autre logiciel dessu , tout sa pour ne pas avoir a tout reinstal...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
manu

Projet installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition de windows XP, j'ai actuellement Win Me, je suis débutant. Dois-je formater? quel type de logiciel faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Win xp pro:poste de travail inexistant??

 Résolu

salut, sous xp pro, mon poste de travail n'affiche plus soudainement les lecteurs physiques et virtuels. Le sablier et la petite lampe de poche tourn...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Logon xp de base

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum dans le but que vous m'aidiez. J'ai changé le logon de mon ordinateur que j'ai trouvé en téléchargement sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
teutates

[registre windows xp]

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windowsXP familial pack2. Lorsque je veux nettoyer la base de registre à l'aide d'un logiciel tel : TuneUp , RegCleaner etc.....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
courson49

[winxp]se déconnecte et se reconnecte seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème lorsque je souhaite arrêter mon PC. Quand je fais "Démarrer" "Arrêter" windows se déconnecte et...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
green day

Panneau de configuration xp familial

 Résolu

Bonjour sous xp familial j'essaye par tout les moyen d'enlever ou plutot de faire disparraitre le panneau de configuration mais sans succès. Sous xp p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Windows xp annulation des programmes automati

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a faire appel à mon fournisseur d'accès suite à un problème de navigation. La HotLine m'a fait faire une manipulation par l'instruc...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Rodolphe971

Réactiver un compte sous xp fam

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur windows xp familial en effet j'ai par erreur desactivé mon compte. je ne peut plus que démarrer avec le compte ad...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
blondin777
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 199