Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP

Résolu/Fermé
Anthony_D Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - Modifié le 18 mai 2008 à 14:27
 karlyto - 6 août 2010 à 09:46
Salut

Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici:

http://dataraper.free.fr/notes/



Anthony_D
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'utilise lotus au bureau, J'aurai besoin de retrouvé un envoyé depuis ma messagie Lotus.

J'ai adressé 0 mon interlocuteur 1 e-mail, puis j'ai effacé l'email de la boîte d'envoie et de la corbeille dans la minute qui a suivi mon envoi, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupéré le mail adressé à mon interloculeur.

Je me trouve au dépouvu ! car cette personne dit ne pas avoir réçu mon Email.

J'ai adresse ce même jour 2 emails à cette personne dans la matinée !! Il semblerai qu'elle en ai reçu qu'un email sur les 2 !! C'est tout de même bizard au vu de la situation mais je n'ai rien comme preuve pour le prouver surtout si dès reception de email, elle l'a effacé !!
De plus je n'ai reçu aucun accusé m'informant que l'adresse Email n'était invalide ( dans le cas où je métais trompée d'adresse ) !!!

Voilou, merci par avance de votre réponse !!

Celà me sera très utile, au vue de ma situation délicate.

Merci encore !!

Achou
7
Salut,

tout d'abord merci pour ton tuto sur lotus note 6.5 pour XP, il est très explicite.
Cependant je rencontre encore quelques souci.

J'ai configurer mon adresse "orange" donc pas de problème pour le smtp mais par contre mon pop est pop3.orange.fr et j'ai l'impression que ça bug.

en effet pour envoyer ya aucun problème mais je ne parvient pas recevoir...

lotus m'informe d'un problème de connexion au serveur.

un ptit coup de pouce serait t-il possible de ta part ?

Merci par avance ;-)

Cédric.
5
Bonjour cedric, pourrais-je bénéficier du tutorial lotus note? Merci pour le geste.
Je suis à mes débuts, merci.
Sé Atome
0
med > Atome
21 mars 2008 à 22:30
bsr
slt eh bien moi j'ai un 2003 server ou j'ai installer le serveur domino et un xp sp2 ou j'ai installer lotus notes et je ve un cours sur l'utilisation et merci d'avance
0
micho > Atome
14 janv. 2009 à 23:22
meme question
0
Si tu écrit pop3.orange.fr c'est normal que cela ne fonctionne pas, il ne faut pas mettre le "3". Pour ton cas se serait plutôt pop.orange.fr.
0
Bonjour à tous
J'ai lotus note version 6.5 et je veux créer une règle de messagerie, mais je n'arrive pas à faire
apparaitre l'icone des règles dans la zone à gauche de l'écran. C'est comme si on m'avait limité
les accès aux fonctionnalités de lotus. l'objectif étant de dévier mes messages sur mon bberry.
Qui pourrait me donne un coup de main pour résoudre cela.
Merci et à bientot
Alex
4
Bonjour,
J'avais beaucoup d'attentes sur votre tutoriel configuration Lotus, mais c'est pour configuer une application en Anglais, je suis désepérée, j'ai une application en français à configurer pour demain pour assure une formation.
Merci
AM
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'utilise Lotus Notes 6.5 pour le boulot et je me suis créé ma signature en .htm à partir d'un document word en .doc mais lorsque j'insère des images celles-ci n'apparaissent pas dans la signature avec Lotus mais en lieu et place on trouve un rectangle rouge avec une croix !
Existe-t-il un moyen de faire apparaître les images ?
Merci.
2
Salut !

ya ka kliker mais c pas le mien ;-)

http://dataraper.free.fr
0
Salut Cedric

As-tu résolu ton problème car j'ai la meme chose que toi j'arrive à envoyer mais ne reçoit pas.

Merci par avance

Thierry
0
c'est re thierry

J'ai la solution au probleme.

Il s'uffit d'aller

Fichier
Préférences
Préférences de site...

Et dans le onglet Messagerie spontanée

Remplacer dans le champs Port 1533 par 110

Car le port Smtp pour les particuliers est 110

Bonne continuation @+
0
pantere-rose-31 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 2
11 sept. 2007 à 16:03
Bonjour,
STP ex plique moi commnet on fait pour Confiquré Lotus Notes 6.5 merciiii de me repond sur le forum
0
le probleme mon ami c'est comment creer un fichoer Id et comment creer un fichier nsf pour que nous puissions acceder a notre base vous savez tres bien que pour l'installation du lotus note au debut il vous demande de donner le fichier id
et apres et cree un fichier nsf
comment je puisse le configurer et lotus ne peut pas continuer sauf si nous avons un fichier id
merci pour votre comprehension
0
STP COMMENT FAIRE SI ON UTILISE VISTA
0
moi aussi j'ai le m^me probleme que moeztun je n'arrive pas à installé lotus notes sur mon portable vista please help me!
0
Bonjour,

J'ai un problème avec Lotus 6.5.5.
Je n'arrive pas à visualiser mes mails lorsque je ne suis pas connecté. A chaque fois je dois être connecté à un réseau internet. Mais pour visualiser mes mails déjà reçu je n'ai pas besoin pourtant!

Aidez moi svp!

Merci
0
Bonjour,
Il faut créer une réplique locale ;
En étant connecté au serveru:

Clic droit sur l'icone de la base de courrier
Réplication
Nouvelle réplique

Dans la fenetre qui s'ouvre, sélectionner local, cocher la case "crééer immédiatement" et OK.
Notes va commencer à répliquer la base. Pour que la réplication fonctionne d'une manière automatique, il faut modifier le document de site (en bas à droite), il doit y avoir un icone bureau. Cliquer dessus, puis sur Editer.

Notes ouvre le carnet d'adresse personnel du document de site courant ; cliquer sur le 4eme onglet et dans le premier champs sélectionner Local.
Ensuite dans l'onglet replication, cocher la case du premier champ "activer la replication" puis Echap, sauvegarder.

A partir de maintenant, Notes répliquera automatiquement la base.

Dis moi si ca t'aide ; si oui on verra pour activer la replication haute priorité (pour repliquer la base de courrier tous les 5 minutes par exemple).

Bon courage
0
Même les mails déjà reçus, pour les voir il faut que tu soit connécté.
0
salut il faut juste que tu archive tes mails deja recu . tu n auras alors plus besoin d un reseau pour les lire
0
Bonjour à tous,

Tout d’abords je vous explique ma situation : j’ai Lotus Notes 6.5 sur mon PC du boulot, je suis en compte utilisateur sur XP Pro. Récemment entré dans la fonction publique j’utilise mon mail privé pour le boulot aussi car impossible d’utiliser mon mail pro autre part que sur ma machine ce qui est embatant lorsque je suis en court congé (oui je sais, je casse le « mythe » des fonctionnaires qui ne travail plus une fois la porte du bureau fermée !).

De ce fait j’ai bien suivi les quelques démarches que j’aie déjà trouvées mais le problème est que si je suis le tuto ici donné cela modifie aussi mon compte pro, je vous demande donc s’il vous plait comment faire pour ajouter mon compte privé sur Lotus afin que je reçoive mes mail directement pour de ne plus aller sur ma boîte en ligne a chaque fois !

Je compte sur vote aide

Merci d’avance !
0
Bonsoir

Normal. Pas POP3 mias POP.wanadoo.fr
cordialement
0
je vous remercie mon cher.Ecoute si vous pouvez me donner un lien ou je peux le telecharger ce serait mieux
0
je vous remercie mon cher.Ecoute si vous pouvez me donner un lien ou je peux le telecharger ce serait mieux
0
webmalinou Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 4
14 janv. 2009 à 23:50
Salut, micho
si vous vousler lotus notes 6.5 envoier moi un E-mail, et moi je vous renvie, et je rejoint un mail avec le logiciel lotus notes 6.5


Cordialement Webmalinou.net


Adresse E-mail : contact@webmalinou.net

Site Web : http://www.webmlinou.net/
0
Bonjour Michou, j'aimerais bien utiliser lotus notes 6.5. Merci de m'envoyer le logiciel dans ma boîte.
bantousta@yahoo.fr.
MILLE FOIS MERCI.
0
peut tu m envoyer lotus note , se serais super sympa j'ai juste un fichier a ouvrir et tres important

merci

a +

mimil
0
Salut webmalinou,

je serais interessé par lotus note 6.5
si tu pouvez me le renvoyer se serai sympa

merci par avance

patfinder
0
Je te remercie beaucoup.Ecoute est ce que tu peux m'envoyer le tutoriel lotu notes
0
Anthony_D Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 17:33
Le lien du tuto a été modifié par mes soins.
Vous rendre désormais sur http://dataraper.free.fr/notes/


Merci!


Anthony_D
0