Les discussions

Mise à jour

 Résolu

Re-bonjour , J'ai un Windows 8 1 PC portable je n'ai pas encore télécharger windows10...j'attends un peu ! j'ai aussi un vieux PC avec version V...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
boicanu

Impossible d'installer le moindre soft

Bonjour j'ai reinstallé vista sur mon portable acer tout est ok sauf....je ne peut installer aucun logiciel je telecharge par exemple libre office ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
madikats18

De windows xp à windows vista

Bonjour, si je fais passer mon ordinateur de windows xp à windows vista.est ce que je vais perdre mes données ou mes pages d'internet?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cybercam1

Problème windows boot manager

Bonjour, J'ai un pc acer et voici le message que j'ai: Windows has encountered a problem communicating with a device connect to your computer. .....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Hugodu76

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Mon ordinateur s'allume et s'éteint très bien mais quand je l'allume il écrie la marque qui est VAIO de Sony et ensuite il écrit Operating System not ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Koliseur

Demarrage en mode sans échec

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell ( 2008 ), oui il est vieux et oui j'y suis très attachée!! Je ne parviens à le faire démarrer qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
genialdine

Erreur 0xc0000005 partout après defragmentation interrompue

Bonjour, L'autre jour j'ai lancé ne défragmentation du disque dur à l'aide du logiciel O&O Defrag. Je reviens 45 mn plus tard et découvre l'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
waisley974

Perte de mot passe

 Fermé

Bonjour, suite à la perte du mot passe de mon pc si je fait une réinstallation es que je perd tout (boîte émail, photo,courrier,etc)?merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Xileh

Perte de mot passe

Bonjour, suite à une mise à jour avg Windows je n'ai plus de mot passe et ne peu plus accéder à mon ordinateur car il rejette mon mot de passe,à prior...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bidoum

Erreur 0x80190194

Bonjour, Comment corriger cette erreur avec Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
.:Goox:.

Nettoyage disque dur

bonjour, comment nettoyer un disque après avoir installer WinDirStat

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Probleme de lecteur cd/dvd windows vista

Bonjour, J'ai mon ordinateur Acer aspire 4520-5950 modèle z03, j'ai acheté un nouveau lecteur cd/dvd je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas et...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fabul

Mise à jour

Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon ordinateur Samsung de 2008 vista familliale ne se met plus à jour il y à des mises à jours mais il ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dxfreed

Ouvertue très lente de firefox et avast au démarrage du p c

Bonjour Lors de la mise en route de mon P C (VISTA) le bureau s'affiche normalement, mais ensuite l'ouverture de Firefox, windows mail et avast est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dxfreed

Ne sort plus de veille

Bonjour, impossible de sortir de l'état "veille". Il faut arrêter le pc,enlever la prise électrique, remettre en marche et LA miracle on visualise "RE...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Clem Prod

Écran noir acer veriton m420

Bonjour, Comme j'ai écrit dans le titre cela fait 3 jours que j'ai un écran noir ,dès que j'ouvre une session il n'y a que le curseur de ma souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Aucune maj windows update

Bonjour, Depuis le 12 avril 2016, je n'ai plus de mise à jour qui s'installe avec Windows Update. Quand on recherche des MAJ, la barre verte n'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
spiralio

Problème de recherche de mises à jour.

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. Jusqu'à présent, la recherche et l'installation des mises à jour se déroulaient sans problème sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Morgan

Mise à jour windows update

Bonjour, J'ai rallumé ce jour mon vieux PC portable, inactif depuis 2 ans, qui est sous VISTA Pro. J'ai commencé par mettre a jour AVAST, JAVA (c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Morgan

Probléme d'ouverture d'un fichier installer (un setup)

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que j'ai installer (un setup) il me dit que le système n'a pas trouver l'option d'environnement spécifiée...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
RIIbox59

Écran noir _ windows vista

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc qui est encore sous Vista;Lorsque jallume mon pc, il n'y a rien, lécran reste noir et la souris disparai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mpuissance4

Impossible trouver toshiba hdd recovery

Bonjour, je cherche à réinstaller mon PC (Toshiba Satellite A210-10A - Windows Vista Edition Familiale Premium) avec les paramètres d'usine, sans C...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tomsuper

Acceleration materielle sous vista

 Résolu

Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geronacles

Mon ordinateur est trop lent

quand je suis sur facebook dans les jeux je rame et j'ai toujours le message suivant qui me bloque la navigation: shockwave flash est peut être occ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
danie1767

Passer de vista à windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de 2006 vista familial premium. Google chrome me pose souci. Y a t il possibilité de passer à windows 7 sans domm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jojolaguitare

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
frani

Mise en veille du moniteur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
iarkrai

Mon ordinateur ne démarre pas sur windows

bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...

46 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tanteelise

Formater son ordinateur sous vista

Bonjour, Alors je fais actuellement face à un problème, mon ordinateur me dit que Windows n'a pas pu démarrer et que pour cela je dois insérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
le druide

Windows ne se lance plus

Bonjour Mon PC ne marche plus.... HELP!!! Au démarrage tout se passe normalement mais windows n'arrive pas à se lancer. J'ai essayé en mode sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Jojolaguitare

Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Spooler d'impression s'arrete automatiquement

Bonjour, J'ai un gros gros problème depuis plusieurs semaines car malgré toutes les tentatives, impossible d'imprimer. je vous explique : J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Cd dvd ne fonctionne plus

Bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd et cd sur mon portable pc qui pourrait m aider asser simplement car je suis agee merci a tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Pc lent

Bonjour Depuis quelque temps, il m'est impossible d'écouter une vidéo en continu ! Toutes les 2 ou 3 secondes, la diffusion s'arrête, le programme mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Paychamp

Messagerie

Bonjour, voila mon probleme c'est que je n'arrive plus a aller sur ma messagerie orange Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Letrollien

Erreur update

bonjour qui peut m'aider les mises a jour windows update ne se font plus on me di erreur 80070422 jais un vista system 32 sur le coup ma bt messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-

Planificateur de tâches

bonjour, mon ordi rame à l'ouverture,alors je suis allée voir le planificateur de tàaches et j'ai trouvé des "choses" que je ne connais pas du tout et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Blue screen crash et reboot automatique

Bonjour à tous ma question est la suivante, j'ai un crash sporadique depuis que j'ai tout reformater et réinstallé avec que des softs d'origine ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jored

Réduire la police

Bonsoir à tous, En voulant nettoyer mon pc que je trouvais particulièrement lent, j'ai utilisé "Glary utilities.. je ne sais plus comment, bref , j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Irguiz

Changer de version windows vista

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour revenir a la version vista classique car j ai windows vista home premium mais je n ai pas le cd vu q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tanteelise

Aide et conseil

bonjour!je cherche le moyen de dépanner mon PC acer sur windows vista pas de son?que faire malgré les recommandations de windows,toutes les mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SwizZ_And

Mot de passe et gmail ?

Bonjour, J'aimerais supprimer mes deux comptes GMAIL et malheureusement je me souviens plus de mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider à le récu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wolfenII

Packard bell easynote écran noir lors ouverture windows vista

bonjour a tous. Je suis novice et m'y connaît peu en informatique. J'ai besoin d'aide pour mon Pc portable. Lorsque je l'allume et que je tape mon mot...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Berlo

Pb de demarrage vista apres mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...

137 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création automatique des dossiers contacts et documents

Bonjour, Comment empêcher Vista de créer les dossiers "contacts" et "documents" ? Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Expert59184

Changer les droits d'administrateur sur vista

Bonjour, je possède un ordinateur HP sous Windows Vista. J'ai récemment voulu copier des logiciels sur mon ordi mais quand je les place dans les pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mariuss914

Les fichiers ttf (police)s'ouvrent dans bloc note

Bonjour,depuis plus d'un mois j'ai un petit problème sur mon ordinateur les fichiers TTF (police)s'ouvrent dans bloc note. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pistouri

Problème win vista code purple

J'ai essayer de reboot mon pc à zero sous win vista et puis il y a un code purple je sais pas comment l'enlever , je vais me suicider si ça continue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Messagerie en double

 Résolu

Bonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Mise a jour vista

Bonjour, Je possède une version de Vista avec une clé produit légale, puis je le mettre gratuitement a niveau vers Windows 10 ? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aranud87
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 212