Adobe Flash Player

Résolu/Fermé
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 4 mai 2016 à 11:29
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 mai 2016 à 22:17
Bonjour à toutes zet à tous !
J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale Premium SP1.
Ça marche pas mal, mais je ne peux pas vois les vidéos sur Firefox: le message "Un plugin est nécessaire pour voir ce contenu" s'affiche. Impossible d'installer Adobe Flash Player: je télécharge l'exécutable (install_flash_player.exe) à 20 Mo, ou le lanceur (flashplayer21_ha_install.exe) à 1 Mo, double click dessus, en mode administrateur bien sur... et rien ne se passe. Bien entendu rien à faire non plus avec l'outil d'installation de modules de Firefox !
J'ai essayé avec l'antivirus coupé = idem.... Je m'arrache les cheveux que je n'ai hélas plus...
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
8 mai 2016 à 22:06
Installé Vista SP2: c'est OK, mais toujours pas possible mettre Flash Player ?
Une idée quelqu'un SVP ?
1
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
8 mai 2016 à 22:17
Bon, a y est ! Clic droit sur le fichier téléchargé: propriétés, le truc est bloqué parait-il pour protéger ma bécane. Cocher "débloquer" (c'est le mot) ,et hop ça roule !
Fallait y penser.
0
MrPinky Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 1
4 mai 2016 à 13:45
Télécharge Driver Booster 3.3 et puis ensuite quand il est installer tu te deconnecte d'internet et puis tu rentre se
serial key:38A24-42DC3-6BF6B-70CB3
et tu fait analysé puis tu télécharger tous les pilotes qu'il te manque.
Redemarre ton ordi et puis après esseye de retélécharger adobe flash sur le site officiel. Si cela marche pas Revien moi.

Lien Driver booster: https://www.iobit.com/fr/driver-booster-pro.php (prend le gratuit :D )
0
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
4 mai 2016 à 15:11
Bon, j'ai téléchargé DriverBooster, mais ça ne veut pas s'installer non plus. Double clic ou clic droit et ouvrir et rien ne se passe. Je commence à penser que j'ai un pb avec les fichiers en .exe ?
Je suis un peu réticent à tripoter la base de registre...
Merci de vos lumières.
0
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
5 mai 2016 à 18:37
Alors, finalement les fichiers .exe se lançent correctement ... sauf l'installeur de flash player et driverbooster... Je m'y perds.
Merci de votre aide.
0
Enlève ce Driver Booster, réactive ton antivirus et télécharge flash depuis le site officiel :
https://admdownload.adobe.com/bin/live/flashplayer21_xa_install.exe
ou
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
ouvre le fichier en tant qu'administrateur
0
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1 > Monsieur =]
6 mai 2016 à 11:37
Ben non... Il ne se passe rigoureusement rien qd je double clique dessus. J'ai accusé l'ouverture des fichiers .exe, mais hier sur un autre exécutable (kobo) ça a marché ?
Y a un chat que je lui donne ma langue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frani Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 1
6 mai 2016 à 19:01
Bonsoir,
Je viens de faire une m a jour de Vista: c'est OK, mais toujours impossible de mettre Flash Player ? Il y a une solution alternative ?
Merci.
0