Mise en veille du moniteur

Fermé
iarkrai - Modifié par iarkrai le 5/03/2016 à 12:31
 iarkrai - 8 mai 2016 à 15:50
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé, en effet il m'indique "pas de signal d'entrée" dans la partie VGA et dans Réglages conseillés : "1680x1050 - 60Hz".
Après quelques secondes l'écran m'affiche "mise en veille du moniteur". Cela me fait ça quand je le met en veille, et ni la souris et le clavier ne réagissent par la suite. Du coup le seul moyen qu'il me reste est de l'éteindre par la force manuellement en appuyant le bouton d'alimentation.

Quand je le redémarre le PC et l'écran fonctionnent pourtant correctement, mais c'est quand je le met en veille et que j'éteins l'écran qu'il ne fonctionne plus en m’indiquant ce qui est affiché en haut...

Il s'agit d'un PC HP w2007v, Windows Vista édition familiale basic , je vous indique le site pour plus de détails : http://www.lcd-
compare.com/moniteur-HPW2007V-HEWLETT-PACKARD-w2007v.htm

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, merci.

8 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
5 mars 2016 à 20:45
bonsoir ,

regarder le planificateur de tache pour voir qui est le responsable .
5
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Mais êtes-vous sûr que c'est le planificateur de tâche qui en est la cause ?
Je viens de désactiver et supprimer quelques tâches, et j'ai aussi une erreur qui apparaît à l'ouverture du planificateur : "une erreur s'est produite pour la tâche RealUpgradeLogonTasks... Message d'erreur : le nom de compte spécifié n'est pas valide."
0