Les discussions

[problème] ecran noir direct toshiba satellite

Bonjour. Mon ordi ne demarre plus . J’appuie le bouton, il ya un bruit habituel que j’apparente au disquedur, l’ecran s’allume qlq secondes, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Joris121212

Démarrage en boucle sous windows vista 64 bits

Bonjour à tous, Mon ordinateur tourne sous Windows Vista 64 bits, à la suite d'un "freeze" de l'ordinateur sans raison apparente, le pc redémarre e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TheMightyBGZ

Pc plante malgré restauration du système à un point antérieur

Bonjour Depuis quelques semaines mon PC plante que je sois sur Word ou sur Firefox. Aujourd'hui, après avoir sauvegardé mes fichiers récents, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
@AKM

Axrypt

 Fermé

mon ordinateur enregistre le telechargemnte mais impossible de le téléchargé réellement sur mon ordinateur pour le cryptage de mais dossiers

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bendrop

Driver epson perfection 1260

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vonvonnette

Pb d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Comment installer un systeme windows sous linux sans support

Bonjour, S´ils vous plaît j’ai un système Linux sure mon pc je voudrais installer Windows, est ce qu´il est possible de le faire sans utiliser un su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DelNC

Comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits ?

Bonjour, comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir comment passer du système d'exploitation 32 bits au 64 bits sans changer d'ordinateur pour p...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
La menace

Mon ordinateur affiche un écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un écran bleu dès que je l'allume, le problème vient apparemment de "aswMonflt.sgs" donc je suis obligée d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Pc bloqué à l'ouverture

bonjour, mon PC portable ne s'ouvre plus et affiche : "the AC adapter type cannot be determined. TThis will prevent optimal system performas please c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
monpoit-henry

Mon ordi mouline

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi mon ordi mouline souvent et fonctionne au ralentit, voir bloque parfois merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de son sur acer aspire 7520

Bonjour,j'ai un gros problème de son sur mon pc , acer aspire 7520 depuis plus de 2 mois et je souhaiterais un peu d'aide svp , voilà: j'ai perdu le...

60 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Remplacer vista par xp

bonjourjai ressorti un vieux pc portable acer qui a Windows vista d origine,mais je souhaite mettre Windows xp a la place,jai un cd de Windows xp home...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jjpot

Windows update à quoi joue microsoft ?

Bonjour , Que se passe t-il avec windows update ? Il faut toujours une combine pour faire les maj et en plus c'est hyper long . Avast me dema...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Formatage

Bonjour je voudrais formater mon pc qui se trouve sous windows vista mais je n'ai pas de cd comment je peux faire svp ? --

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
exla

Autorisations pour une barre d'outils

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Bonjour mon ecran de pc fixe reste noir

Bonjour mon pc est un pc vista et jai changer mon dd et quand je veux redemarer mon ecran reste noir merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ali-marv

Ordinateur lent et bloqué

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime

Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lecouguar

Problème de mise à jour windows update

Bonjour, windows update n'arrive pas à faire les mises à jour vista depuis 2 mois. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Ordinateur trop lent

Bonjour, J'ai reçu votre réponse et ce n'est pas Java qui ralentit mon ordinateur m'avez vous dit. Que me proposez vous pour donner du "dynamisme" à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Dernière version java

Bonsoir à la communauté, J'ai actuellement sur mon système d'exploitation windows vista 32 bits avec la version Java 8 update 51. La version étant a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jee pee

Plus de mises à jour automatiques vista 32 bits

Bonjour, Depuis le mois de mars je n'ai plus de mises à jour de sécurité même en lançant windows update manuellement, ça tourne, ça tourne .... La m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
AURELFAB13

Disparition du bureau

 Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Debloquer le bios d un pc portable acer 29 20

Bonsoir, j'ai mis un code BIOS sur mon PC portable ACER et j'ai perdu ce code et je n'arrive pas a le débloquer Si une personne peut m'aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ptitelune11

Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty

 Résolu

Bonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
nantais1992

Windows vista ne démarre que partiellement

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage de Vista qui ne se fait pas complètement. Je vais tenter d'être clair dans mes explications. En 2...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Michael

Crash de vista et aucune iso trouvable

 Résolu

Bonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69

Cursorfx a cessé de fonctionner au lancement

Bonjour, quand je lance le prog "cursorfx" j'ai le message suivant "cursorfx control panel a cessé de fonctionner". j'ai cherché sur le web des...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Sydney Files

Problème au démarrage de mon pc fixe

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc fixe Acer Windows vista avec à l'intérieur son disque dur mais aussi celui d'un Windows xp, quand je l'allume i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
yassa@

Barre d'outils

 Fermé

Bonjour, Merci à Lacharpente... avec Alt, c'est OK. pourquoi n'y avais je pas pensé !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils sur orange

Bonjour, comment faire apparaître ma barre d'outils (nécessaire pour copier/coller....) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista

Bonjour , Il y a quelques temps mon pc est tomber en panne et je les mis de côter jusqu a aujourd hui . Un copain ma prêter un cd de windows vista ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
superbarnis

Desinstaller la strategie de groupe

Bonjour, A la suite d'un problème avec Windows défendeur qui ne restait pas démarré j'ais voulu faire une restauration ,mais me suis trompé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lanterne rouge

Windows update tourne et boucle sans s'arrêter

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à faire mes mises à jour via windows update. Il se lance puis tourne dans le vide pendant des ...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
darryl

Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
miza79

Windows update ne fonctionne plus

bonsoir windows VISTA ultimate 32bits et dell XPS 420 j'ai fait changer mon disque dur début juillet puis j'ai désactivé le service windows def...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Imprimante en partage

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon imprimante epson stylus 215 sx en partage sur un pc fixe qui n'a pas de connexion internet donc elle est installé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lyne

Aucune carte réseau sans fil n'est installée

Bonjour, Mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai voulu réinstaller un vieux pc de bureau. Le hic c'est que je n'ai pas de connexion internet. A...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
buzzy440

Mise à jour importantes de windows vita

 Résolu

Bonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
danv

Probleme de disque dur sur windows vista

Bonjour , et je tien a vous remercié pour vos réponse futur J'ai un PC Vista et par une erreur j'ai effacer mon deuxième disque dur ... Idiot un jo...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

Mon pc s'allume mais mon écran reste en veille

Bonjour, l'amie a ma mère m'a donner un ordinateur de type : HP pavilion dv7 notebook PC , il marché bien pendant dans 7 mois ensuite du jour au lende...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tanteelise

Mon ordit est presque neuf !!! et pourtant plein de problème

Bonjour, mon ordinateur à un problème car en fait quand je veux démarrer mon ordinateur il me met le logo acer et ensuite il me met réparation des do...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Judge_DT

Problème pour vider "éléments supprimés"

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906

Module firefox

Bonjour, Il y a pas longtemps j’utilisai Google Chrome, et j'avais un l'extension "Download Accelerator plus", mais je suis passé à Firefox et je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
NeypiGaming

Problèmes mises a jour

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djoliver

Réparer fichiers système

Bonjour, je viens de réparer mes fichiers système dans windows 10 et j'aimerais en faire autant dans windows vista mais les commandes ne sont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver carte wifi advance wl-54 pci - vista ?

Bonjour, je suis à la recherche les drivers pour la carte wifi advance WL-54 PCI pour vista. Impossible de les trouver merci

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Firefox se coupe

Bonjour, Etant donné que Chrome est obsolète, j'ai voulu passer à Firefox, mais, à peine j'ai utilisé le navigateur, il se coupe, sans même me dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Dxfreed

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gandhi1869
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 211