Les discussions

Conseil installation

Bonjour, comment peut-on enregistrer une clé de licence "Ccleaner Professional plus sur un PC WINDOWS VISTA Familial ? je vous remercie HL ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème pour aller sur internet

Bonjour, J'ai un problème pour aller sur YouTube alors que je suis connecter à ma box car j'aimerais regarder mon chat quand je suis en live et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installations

Bonjour, pourquoi je ne peux pas installer Skype avec vista hp alors qu'avant ça fonctionne je ne comprend plus rien avec tout c est changements de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Recuperer la clé de produit windows

bonjour tout le monde jai un probleme voila quand je fait la commande pour voir la clé de produit windows qui est : wmic path softwarelicensingserv...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de pilote sous vista

 Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR

Comment choisir sa partition d'installation

Bonjour, Cette question peut s'appliquer à n'importe quel système d'exploitation. J'ai créé 2 partitions sur mon disque dur et je voudrais donc ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jee pee

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri

Clef oem

Bonjour, c'est quoi une clé oem pensez aux vieux :-(

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
c_myriam06

Connexion internet impossible

Bonjour, Je dispose d'un pc restauré d'usine sous vista mon pc arrive à se connecter à mon réseau local et internet mais j'arrive pas à acceder à m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Fusionner deux parties de disque windaws vista

Bonjour, comment faire pour fusionner deux parties de mon disque dur sachant qu'il m'affiche pas ni supprimer le volume ni étendre le volume dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
liamsinfojest

Navigateur vista

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc portable qui fonctionne parfaitement mais sous vista ; seulement les mises à jour chrome etc.. ne veulent plu...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
tanteelise

Corbeille

Bonsoir à toute la room et au secours pour ce vieux vista: j'ai voulu vider la corbeille , ce qui semblait avoir été fait: " dossier vide" et au fina...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Barre d'avancement vidéo disparue

Bonjour, j'ai toujours vu une barre d'avancement de la vidéo que je regardais sur mon pc et depuis quelques jours elle a disparu, ce qui veut dire que...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Pc acer sous vista bug

Bonjour après une restauration système de mon pc acer sous vista impossible de valider le mot de passe et il redémarre tout seul sans cesse on ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Laetitia53

Plus d'icône son dans la barre d'outils et plus de son du tout !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer avec Vista. Depuis quelque temps, l'icône son a disparu de la barre d'outils (tout en bas de l'écran). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour easy note w3450

 Résolu

Bonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fremel30470

Ordinateur bloqué dans demarrage windows.

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, l'ordi reste bloqué sur la fenêtre "demarrage windows" et redemarre au bout de 10 minutes et reste à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Vista remis en usine,pas le disque d installation

Bonjour, Gros soucis avec mon pc bureau packard Bell sous vista. Totalement bloqué il me demande un mot de passe que je n'avais pas mis. Je l'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Hp compact tower vista dual core s'allume mais l'ecran avec hp reste statique

Bonjour, mon hp démare bien mais n'arrive pas a passer le système ni les réglages le logo hp reste statique que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris_33000

Recherche de mise jour échoue (code:80244019)

Bonjour j'ai un problème avec Windows update sous Vista SP2 des que je lance une recherche de mise a jour j'ai le code "80244019" J'ai supprimer l'ant...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Est ce possible de passer de windows vista à windows 10 merci pour les réponses

Est possible de passer de Windows Vista à Windows 10 Merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Problème sur la visonneuse d'image

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes dans les mails

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Chris_33000

Connexion internet sous windows vista

 Résolu

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare

Soucis installation windows vista

Bonsoir, Je n'ai plus de systèmes d'exploitation. J'ai ouvert mon pc, retirer la pile de carte mère et remise. BIOS réinitialiser, mais petit souci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
_Daddy_

Formatée son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Daddy_

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi

Windows 10 vers vista

 Résolu

Bonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Windows vista freeze

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Vista sur un vieux pc que je n'utilise plus. L'installation c'est bien déroulé. Le problème c'est que parf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Game4rode

Windows vista

Bonjour J'ai un ordinateur avec windows vista 32 bites internet bloque les téléchargements alors je voudrais savoir comment téléchargé le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
georges

Barre de taches

 Résolu

bonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
_Ritchi_

Vista édition familiale prémium

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux faire car internet explorer bloque tout donc je ne peux pas installé google chrome ou autre et n'y install...

65 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Georges

Probleme impression doc. en pdf

Bonjour, Avec Windows Vista et ce depuis 2020 je ne peux plus visualiser et bien évidemment ni imprimer les documents pdf. Prouvez vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Adresse_4825

Ne sais plus par ou commencer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
GeckOs

Ponts de restauration

Bonjour, Salut je me posais exactement la meme question, j ai creer un points de restauration que je souhaitait ensuite copier et sauver sur un su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul

Retrograder de w7 a vista

bonjour, j'ai un PC tour qui est planté depuis 2 ans n'ayant pas retrouvé les master cd vista j'ai reussi avec des cd de W7 d'un autre PC il est tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour

Bonjour Je ne peux plus me servir de mon ordinateur il tourne avec le message : les mises à jour n'ont pas pu être configurées. Annulation des modifi...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Franpare

Impossible de lire les streaming sous windows vista

Bonjour, Nous avons un pc portable sous windows vista je n arrive pas a regarder de streaming sur aucun site youtube dailymotion fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Impossible d'ouvrir un fichier winzip

 Résolu

bonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gaiae

Le soldat vista ne répond plus

 Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bellerophonMWC

Vista/xp

Bonjour J'ai, à côté d'un ordinateur de bureau sous W10, un portable obsolète sous XP que je voudrais rendre opérationnel en y installant VISTA don...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Powershell ne veut pas se desinstaller

 Résolu

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ludvic.

Problème certificats de sécurité

Bonjour à tous Me voilà de retour N'arrivant a rien suivant certains conseils j'ai finalement réinstaller vista avec mes cd d'origine, maintenant le...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Pc démarre en mode de echec

Bonjour, Merci à vous tous pour vos post qui m'ont aidés à trouver la solution. En effet pour ma part c'était Avast le responsable, me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Edawards

Agrandir les icones ecran

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour agrandir les icones sur bureau, à l'écran ? je vous en remercie cordialement mireille ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
mimidebesac

Connexion impossible : certificat de sécurité

Bonjour, Voilà mon gros problème : encore sous Vista (je sais, je sais, mais pour l'instant, pas d'autre solution), je dois ré-initialiser régulière...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
softmicro

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, J'ai visité des dizaines de forum pour réparer mon problème, en vain. Je viens d'installer Windows Vista sur mon ordinateur, et lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec gdark ????

Bonjour Mon problème est le suivant Suite a soucis avec gdark qui s'est installé comme moteur de recherche et que j'ai réussi a remplacer par Googl...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franpare

Modifier sécurity boots

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
praline531

Retrouvez mot de passe windows 7

Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour démarrer mon pc sans mot de passe ?pc bloqué.merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
zipe31

Passé de vista à windows 7,8,10 ou à linux ?

Bonjour, je dispose de : System Information ------------------ Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 211