Les discussions

Supprimer yahoo dans firefox

Bonjour, yahoo s'est invite dans firefox comment le supprimer merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Plantage après installation avast

Bonsoir, j'ai un plantage d'ordi (il me reste juste l'écran de bienvenue, puis plus rien), après avoir voulu installé avast sous windows vista sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme écran noir

Bonjour, mon pc toschiba qui n est pas tout neuf mais qui fonctionnait jusque-là mais mauvaise surprise depuis 3 jours l 'écran reste noir - que me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeannets

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Gunostash

Active x filtre

 Résolu

bonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Windows aéro ne fonctionne pas

Bonjour, je vous présente mon problème : J'ai un pc portable fujitsu Siemens Computer Amilo M7440G avec pour config d'origine : Windows XP Édition F...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème d'activation du wifi

Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemens computer amilo m7440g maintenant sous vista familial 32 bits sp2 512 Mo de ram Intel pentium m processeur, intel g...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Sélection multiple, comment procéder ?

Je suis brodeuse et j'ai de très nombreuses images ou classeurs d'images sur "Mes documents". J'en ai créé un que j'ai nommé "Frees", comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Bug windows vista?

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec certains logiciels particuliers qui ralentissent de manière alarmante. Tout d'abord, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Alison91092

Installation de programme

Bonsoir, J'ai récupéré un vielle ordinateur portable hp qui tourne sous windows vista. Pour installer certains programme (par exemple: minecraft e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Visionneuse photo / lecteurs vidéos / jeux : rien ne s'ouvre

Bonjour à tous et toutes ! Mon vieux Vista étant plein, j'opère un bon gros nettoyage ! Tous les fichiers sur un disque dur externe (150 Go libérés)...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Obsoléscence vista

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable ( 7ans d'ancienneté) sous Windows Vista et Firefox . Apparemment Vista sera obsolète au mois d'Avril 2017. L...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
emIcaz

Probleme peripherique

Bonjour, je cherche de l aide s il vous plait mon pc viens d' être réinstaller les drivers mis a jours mais j ai le contrôleur IDE le contrôleurs st...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Je ne trouve plus mon code de mon windows vista

Bonjour j'ai un problème j'ai Windows vista et je ne trouve plus mon code comment faire si je n'ai pas fait de disque de sauvgarde de code ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Impression

Bonjour, PC: Dell Optiplex 740 avec Windows Vista avec imprimante Dell 946 Problème : Lorsque j'imprime, c'est une feuille blanche qui sort alors ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Peut-on conserver vista ?

Bonjour, Si l'on conserve Vista quels sont les risques potentiels encourus ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stora84

Choisir le programme : aucun programme associé

Bonjour tout le monde, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur (allez un fichier PDF parce que c'est mieux avec un exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gloops1

Antivirus pour vista

Bonjour, Suite à la fin de prise en charge de Vista quel serai le meilleur antivirus pour remplacer Microsoft essential? J'ai à la maison une irréd...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jag72

Administrateur

bonsoir, mon problème est que je suis obligé de cliquer sur le navigateur pour mettre le dossier que je veux. exemple: si je veux allé sur ma Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Rapha

L'écran de mon ordi reste noir avec une flehe

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il me demande de démarrer l'ordi en mode échec ou démarrer Windows normalement. Que je fasses l'un ou l'autre il ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Problème d'écran bleu

Bonjour. Depuis hier mon Pc s'éteint sans raison et redémarre. J'ai tenté de faire un scan minutieux avec Avast mais l'ordinateur s'éteint avant la f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté et bonne année surtout, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et une fois que toutes les logiciels chargés, un message ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Je ne lire les mails recu

Bonjour, coment faire pour lire les mails recu depuis 48 heurs imposible d'aller sur la messagerie merci de maidé; Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Windows vista, éléments tid= et pid=

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.

Réinitialiser vista

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 9420 et j'aimerai le remettre à neuf mais je nai aucun disque de sauvegarde. J'ai essayé de faire Alt+F10 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jojo29.

Média player ne fonctionne plus

bonjour à tous, le media player Windows ne fonctionne plus. JE ne sais plus importer de vidéo de mon appareil photos pouvez vous m'aider? MICHEL

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
molen602

Passer de vista à windows10 ?

 Résolu

Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmm

Firefox about:config

 Résolu

bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sil54

Quels dossiers supprimer sans risque ?

Bonjour, Moi aussi, je n'ai presque plus de place sur mon disque dur et il rame énormément. Il y a urgence !! il ne me reste que 2,68 Go de libre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cado21

Windows vista ne trouve plus les mises à jour : depuis 1 an

Bonjour, Merci à la personne qui pourra m'aider : mon ordinateur portable est sous Windows Vista et hier j'ai remarqué que les mises à jour automat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
w36xb2w

Mise à jour impossible-windows vista

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordi ne peut plus être mis à jour (Vista 32 bits Edition familiale). La recherche de mise à jour tourne sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Vista vers windows 10

 Résolu

Je viens d'apprendre que Windows va cesser de fournir le service Vista et que Firefox ne sera non plus fourni sur Vista J'ai un Toshiba Satellite av...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
teutates

Bug de flash player avec firefox

Bonsoir, Je ne suis plus capable de jouer les jeux sur Facebook depuis quelque temps Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Opérating system - already installed on your computer

Bonjour, Je voudrais une clé : VISTA - Business 32BIT SP1 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109 Je vous remercie a l'avance-Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kassis

Pc acer demarre mais windows ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un pc portable acer sous windows vista qui a déjà plusieurs années d'activités. Je demarre mon pc qui débute son ouverture : Acer appa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aouite

Mot de passe perdu

bonjour j'ai perdu mot de passe vista au secours jai regarder un peu c'est marquer avec cd mais lecteur cd ne fonctionne pas merci de m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bribripuget

Erreur 0x0000001e au démarrage, suite à un changement d'alim

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un souci que je n'avais encore jamais eu. Il y a quelques semaines mon ordi s'est éteint pendant que j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur d'ordi

Bonjour, J'ai un problème qui va être long a expliquer mais bon: Je joue a League Of Legends, ma partie charge et là le chargement passe en fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jedaiyolo

Erreur 1603

Bonjour Après avoir formaté mon ordinateur je ne suis pas capable d'installer java, après avoir téléchargé le programme et cliqué sur exécuté l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
KX

Comment activer le bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aicha

Réinstaller win vista avec f8 impossible

Bonjour, lorsque j'essaie de réinstaller windows Vista en appuyant sur f8 mais je n'ai pas "réparer votre ordinateur" donc comment faire ? D'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous Windows Vista je ne peux faire aucune mise à jour depuis des mois. J'ai Sécurity Essentials qui, naturelle...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
neweve

Comment installer office sous vista?

JE VIENS DE METTRE MON PC PORTABLE A L'ETAT D'USINE AVEC LE CD D'INSTALLATION. COMMENT PROCÉDER POUR INSTALLER OFFICE 2007 SOUS VISTA? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème résolution écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Ready boost absent

Bonjour, j'ai acheté une clé sandisk de 8go mais quand je fais clic droit propriété sur elle je n'ai pas l'onglet ready boost. Pourtant il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
idnoder

Problème d'affichage (résolution)

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon pc sous windows vista. Il s'allume systématiquement en basse résolution 640 X 480 (4 bi...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Mise a jour windows

 Résolu

Pas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd

Mises à jour windows update

Bonjour, je ne parviens plus a faire les mises à jour dans windows update sous vista. J'ai remis l'horloge à l'heure et la date. j'ai aussi été dans c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur cd déjà installé sur ordinateur de bureau

BONSOIR, J'AI BESOIN D'AIDE, JE N'ARRIVE PAS À LIRE AUCUN CD SUR MON LECTEUR DÉJÀ INSTALLÉ SUR MON ORDINATEUR, (OPTIARC DVD RW AD-72035) RIEN À FAIRE...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 212