Les discussions

Ne pas installer le service pack 1 vista?

Bonjour, C'est la deuxieme fois que n'ai plus de son sur mon PC. J'ai remarqué que ça se fait toujours après une des mise à jours notamment celle du...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
reponse

Installer adobe photosshop cs3 sur vista

Bonjour, en Fait j'ai telecharger une version d'evaluation de photoshop cs3, mais quand je clique sur setup, la fenetre appait quelques minutes et di...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bebert63

G mis xp et n'est plus vista help

 Résolu

Bonjour, g acheter un nouveau PC (Acer m1610) ac un disque dur couper en 2 partition sur l'une des partition vista est instalé par defo et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Doubinho

Probleme vista inspirat 2

Bonjour, voila j'ai installé Vista Inspirat 2(qui es vraiment sympa a utilisé !!!) mais j'ai un probleme mineur, l'orsque j'ouvre un fichier il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lerugbyman

Probleme driver dd multimedia lx250 et vista

Bonjour, j'ai achete un lx250 de chez mem up mon pc detecte bien le materiel et quand j'installe le pilote il trouve le pilote dans windows system 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
xav22

Remplacant nvu sous vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'occuper du site internet pour une petite association mais j'ai Vista et donc Nvu ne fonctionne avec Vista. Existe il un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Noahya

Pb d'impression sous vista avec hp 2175

Bonjour, J'ai Vista depuis quelques jours et impossible d'imprimer avec ma 2175. J'ai tout vérifié, changer de port USB, de Hub,... rien y fait. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

Pilote ati sous vista

Bonjour, Je viens d'installer vista ultimate mais les differents drivers qui m'ont été fournis lors de l'achat (sous xp) ne sont pas compatible s...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Auré94

Pilotes 8800gt pas compatibles vista

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique Twintech 8800 GT 512Mo GDDR3 avec refroidissement HeatPipe très bonne carte sous XP pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Juju83

Préinstallation de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, commen fonctionne le système de préinstallation de vista. Le système est-il installé, puis il y a juste à choisir...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
espion3004

Acer et vista ne font pas un

Bonjour, je remercie charlie pour ces informations mais vista et acer ne font pas un c'est un bordel puis je suis un peu degouté mon son deconne alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lord pi

Mutation vista familial vers vista pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un po...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vodkaloic

Vista et xp en maime temp aide

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur acer aspire a 1 go de ram sous vista et je souhaite aussi installé xp esque je peux ?? et comment merci bien

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
weetabix40

Rétablir le bootloader de vista avec easybcd

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon bootloader, j'ai installé mandriva one spring 2007 sur mon PC, j'ai installé le GRUB qui me permet de démar...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kinli

Jai limewire sur vista

Bonjour,jai telecharger limewire sur vista et quand je telecharge une video j'ai ke le son qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Samsung pc studio sous vista

Bonjour, j'ai enfin réussie a telecharger samsung pc studio compatible sous vista mais le souci est que je n'arrive pas à lire les vidéos prises ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Deejay Sisi

Installation sous vista de freecall

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai Skype, qui fonctionne sans problème. J'ai installé le logiciel Freecall. Mais il ne veut pas se lancer. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
James

Installer xp ou garder vista ?

 Résolu

Bonjour, j'avais deja posté un message pour dire que mon pc portable demarré tres lentement ( en 1min36 ) sous vista. quand je joue à des jeux le pc...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Problème lecture fichier sous vista

Bonjour, J'avais déja posé cette question sans réponse, mais SVP je suis vraiment désespérée je ne sais pas bien encore me servir de ce site. Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista dans un core 2 duo t5270 1.4 ghz 1g ram

Bonjour, est ce que que vista tourne bien sur un hp 6720s core 2 duo T5270 1.4 ghz 1g ram? si non qu'elle est la solution pour rendre le systeme bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
rodriguez73

Windows vista premium bloque

 Résolu

Bonjour, Au secour, je craque ... Windows vista premium OEM bloque et plante après affichage du bureau. Impossible de faire quoi que ce soit. Dès ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
DragonRouge

Probleme vista inspirat

 Résolu

Bonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows cla...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ttn@sfr.fr

Erreur c00d1199 sur vista

Bonjour, j'ai certaines musiques et quelques films qui ne passent pas sur mon lecteur wmp 11 ????? j'ai le code 1199 qui s'affiche ??? pourrai-je av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
niko

Installer xp sur vista ..

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer XP sur un ordi monté avec Vista.. Je m'explique. J'ai acheté Chez LemondeNéo un PC que j'avais configuré sans Sy...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Langue vista ultimate

 Résolu

Bonjour, je sui entrin de télécharger la langue française via update et ma question est: ou va s'insteller le fichier merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
-Shadow-

J'ai acer aspire avec vista msn ne marche pa

 Résolu

il ya 3 mois g t a free et quand j'avais installer windows live messenger apres 4 h de recherche de solution j'avais reussi a faire marcher, la je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
doudou

Xp ou vista

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que vista etait de la ............ vrai ou faux ?? merci d'avance de votre reponse riper66

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fox-Winsax

Vista driver dvd rw

Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à voir mes 2 lécteurs DVD RW sous vista, Sony et Pioneer sont tres recents. dans la detection du...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
caro

/!\ urgent /!\ windows vista home premium

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dk-60

Probleme avec wow sur vista

salut moi je comprent pas j ai acheter le jeux neuf vous parler de 3,4 et 5 cd moi j en est juste un burning crosade et quand je clic sur joue...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
clasher54

Vista familiale premium - disque dur

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai constaté que dans le disque dur il y à beaucoup des menus, mon pc est pratiquement neuf, j'aimerais savoir des que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
N°47

Probleme aperçu de dossier sous vista

Bonjour, voila depuis 2 jours je constate que les icônes de mes dossier photo et music apparaissent vides alos qu'avant je pouvais avoir un aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Fox-Winsax

Naviguateur orange vista ???

Bonjour, j'ai un ordi avec vista, je ne peux pas installer mon naviguateur orange (cd-rom trop agé). Pourriez-vous me faire parvenir un lien pour tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
la bricole 44

Drivers/pilotes pour vista ultimate

Bonjour , Aujourd'hui je compte m'acheter Windows Vista Ultimate mais le problème c'est que j'ai peur de la compatibilté de mon matériel ainsi de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
salliys

Vista

Bonjour,j'ais un pc qui est vista et quand je les acheter il y avait deja directX.Et maintenant que j'ais reinitialiser mon pc tout est effacer et je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g+ orange non reconnue sous vista

Bonjour, J'aurais aimé avoir vos lumières sur un problème que je rencontre J'ai une clé 3G+ ICON 225 sous Vista le problème qui se pose c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chanchan1949

Modif couleur barre d'outil dans vista aéro

 Résolu

Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
6.trouilles

Netmeeting vista

Bonjour, je voudrais savoir ce qui remplace netmeeting pour les utilisateurs de Vista

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista sur psp

coucou ! J'aimerais avoir Vista sur ma PSP je c'est que cela existe car j'ai télécharger le logiciel (https://sebyin.com sur ce site et j'ai respect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Recherche pilote pour vista

Bonjour, Je recherche un pilote pour faire fonctionner sous Vista mon Scanner CanonScan LIDE 80 en version 1.03 Votre indication sera la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
popi14

Vista et caméra panasonic

 Résolu

Bonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur m...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
maguy92

Installer vista driver pour hp3820

Bonjour, JE SI EN CARAFE.... AYANT CHANGE WINDOS XP POUR VISTA LE DRIVER HP3820 NE CONNECTE PAS L' IMPRIMANTE COMMENT RECHARGER LE NOUVEAU DRIVE...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dudu134

Plus de son après vista sp1

Bonjour, J'ai une tour Acer M3100 sous vista, carte son realtek intégrée. Depuis la mise à jour SP1 je n'ai plus de son. J'ai lu les différents pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Franky

Probleme boot xp sur vista

Bonjour, je renconte un probleme pour faire un dual boot xp/vista mon ordi a vista et je veux mettre xp par dessus. can j'inssere le cd de xp je ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Denisx

Ecarn bleu sous vista

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que de manière inattendue vista plante en mettant un ecran bleu. Je vous mets le rapport d'erreur: Signature du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Kokliko

Réinstallation de windows vista clef?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
docsteph

L'imp hp officejet pro 1170c pour vista

Bonjour,je recherche un driver pour l'imp hp officejet pro 1170c pour VISTA ou quelque chose de compatible meci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
katou

Activer windows aero avec vista premium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...

69 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
.:Goox:.

Bricopack vista inspirate ultimate 2

Bonjour @ tous, Il m'arrive un soucis j'ai intallé un bricopack inspirate vista ultimate 2 mais a l'heure actuelle je l'ai désinstaller Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
merlin

Amilo xa 1526 (wind vista) pb avec module usb

Bonjour, j'ai un problème avec amilo XA 1526 sous vista et je n'est plus de port usb ((marche plus)) de WIFI ,BLUETOOTH,TELECOMMANDE, IR.....sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mika001
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 211