Les discussions

Installer une hp deskjet5850 sous vista -_-

Bonjour, depuis deux jours j'essaie en vain d'installer mon imprimante hp deskjet 5850 sur mon portable. En de la mettre en wifi. Hier j'ai ete s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
CCMclaude

Impossible d'installer windows vista ou 7

 Résolu

Bonjour, voici la config CM P5QL-E 3ddr2 xms2 6400 800mhz (corsair) proc core duo E6750 2.6ghz Voila mon probleme j'ai monter l'ensembl...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ludo59494

Problème d'écran windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème alors que j'ai changé de pièce mon ordinateur ,donc débranchement obligé, mon ordinateur a eu plusieurs prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Quizz77

Comment retourner sur vista sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans s...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
right-here

Installer hp psc 1600 sur vista

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1600 série que j'ai acheté avec windows XP. Maintenant j'ai windows VISTA et l'installation est impossible. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
CCMclaude

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours windows et au moment de redémarrer l'ordi il m'a écrit "configuration des mises à jour,n'éteigner pas l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nathan 60

De vista a xp sur emachine eme625

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je suis a changer le maudit vista qui bloque tout mes cd a XP pro et je recoit toujour la maudite erreur au montag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un vista sans disque

 Résolu

Bonjour, Comme ma mère s'est achetée un iPad,elle n'a plus besoin de son Ordi (ASUS X5DIJseries , Vista).Comme mon frère le demande ,ma mère veut ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Jojobarjo555

Problèmes d'imprimante lexmark x2350, vista n

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas à brancher mon imprimante sur mon ordinateurportable vista qui ne le reconnait pas .pourriez-vous y répondre s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lexmark

Probleme adobe flash player sous vista

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version d'Adobe Flash player 11 s'est téléchargée. Depuis, je peux plus visionner You Tube ni jouer sur des sites de jeux (mon ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CCMclaude

Pc portable vista ralenti

Bonjour, je suis visa, mon PC portable HP Ralenti et la ventilation n'arrete pas de tourner. ralenti surtout au chargement des fichiers, ou recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
roddysat

Installer hp laserjet 3020 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de VISTA. Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP laserjet 3020, malgré le téléchargement du...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Bénédicte

Logiciel dell photo all-in-one 944 vista

 Résolu

Bonjour, Nous avons un souci sur cette imprimante. Les drivers sont correctement installés mais le souci réside dans le logiciel d'exploitation de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
madmyke

Windows vista en arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et malheureusement il est en arabe. y a t-il une solution pour le rendre en francais. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tbitw

Installer vista sans connaitre le dd

Bonjour, Je suis victime d'un coup vache de la part d'un professionnel peu scrupuleux. Les faits: Ma belle mère a acheté un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Svp problème avec vista panel

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moins 10 fois que je pose la question mais jamais de réponse... Quand j'ouvre Vista Panel je peu uploader des fichiers. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Solidworks 2008 sp0.0 vs windows vista x64

Bonjour, Je veux installé SolidWorks 2008 SP0.0 sur Windows Vista x64 et lorsque j'essaie de lancer l'installation, Windows me sort le message suiv...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Elo

Cd d'install windows vista

Bonjour, Bonjour a tous, voilà, j'ai un pc qui est logiquement en vista, mais un jour, il a planter, on a donc décidé de mettre une version non of...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Microphone non reconnu vista

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un microphone Plantronic et tous les pilotes sons sont à jour. Sur XP le microphone fonctionnait et sous Vista voilà qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Étienne9

Liens favoris supprimés, comment réinstaller

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé, dans le dossier "Liens favoris", Mes documents, Mes images... J'ai essayé des glissés déplacés, ça n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
KACHOU14

Problème avec les raccourcis sur vista famili

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilas messieurs, mesdames; je rencontre un problème depuis quelque temps qui est, qu'à chaque fois que je télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
netboarder94

Souci apres réinstallation de vista sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , depuis que j'ai réinstallé vista sur mon pc portable , tout beug. Chez packard bell il faut faire le cd de réinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nathalie_ready

Reinstallation vista oem?

 Résolu

Bonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alenconnais

Passer de vista a seven

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista édition familliale et j'aimerai passer sous se en édition intégrale offert par le site msdn. Seulement jai un is...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaler windows vista sp2 32 bits

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc portable. Mon disque dur interne ne fonctionne plus, donc il ne redemarre pas. Es-ce que vous pouvez me dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jekywee

Logiciel scanjet 5470c sur vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour passer de XP à VISTA SUR hp SCANJET 5470C

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
grinouille

Erreur restauration systeme vista 0x8007005

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un portable, windows vista premium... Suite à qques soucis que j'ai eu ces derniers jours sur mon ordi, j'ai voul...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
l-or-de-la-reine

Pb windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows Vista et je viens d'installer un logiciel CCMX WINNER qui fonctionnait sous mon ancien PC sous Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
coco2012

Axcrypt,compatibilité avec vista 64

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de XP a Vista 64,depuis j'arrive encore à ouvrir mes fichiers cryptés par Axcrypt 1.6.4.4,mais en cliquant à droite je ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Aublivion45

Logiciel windows vista redemarre toutes les h

Bonjour, Je dispose d'une version de Windows Vista (malheureusement piratée). Et de ce fait, mon ordinateur redemarre exactement toutes les heu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Compaq cq70-105ef : restaur. vista impossible

 Résolu

Bonjour, PC portable Compaq Presario CQ70-105EF (de 2008 donc hors garantie) qui m'a été confié pour remise en état de marche. Premier problème au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ladod

Windows vista

 Résolu

Bonjour, y a-t-il quelqu' un qui peut m'aider j'ai oublier le mot de passe de l'administrateur comment pourais je dévier se mot de passe car maintena...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
norou00

Réinstaller windows vista edition familiale

Bonjour à tous! Chez moi, j'ai un pc portable "Acer Aspire 8930G" sur lequel j'ai effectué une mise à niveau vers Windows 7 je voudrais le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Thordendall

Récupérer un version de vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a un problème de carte graphique . J'ai donc racheté un nouvel ordinateur avec vista 7 edition familiale 64 b...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
antipolis a

Paramètre d'usine vista [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je vends mon Windows vista et je souhaiterais le "remettre a zéro" je vais sur hp recorvery mais la j'hésite je ne sais pas quoi faire. que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CCMclaude

Difference entre vista 32 64 et 86

 Résolu

Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
baladur13

Probleme demarrage avec vista

Bonjour, j'ai un portable hp probook 4515 s depuis un certain temps j'ai un mess d'erreur qui apparait avec ceci: \windows\system32\drivers\tcp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
karatekid

Réparer wmp11 sous vista

Salut ! Mon WMP11 bug ! La musique est saccadée et les videos illisibles (WMP doit maintenant fermer....) J'ai besoin de WMP pour des raisons de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zaky

Changement config et licence vista

Bonjour, je viens de changer toute ma config ( dans l'intégralité ) donc y compris la carte mère Le soucis étant que je possède windows vista oem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tribun

Grosses difficultés d'installations (vista)

Bonjour à vous hauts bienfaiteurs informaticiens, Je suis en possession d'un portable asus F7L-7S016C tournant sous vista famillial. Jusqu'alors,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ksp034

Changer dd vista hp sans cd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista j'ai un pc de bureau hp et mon disque dur à laché mais je n'ai pas fais de cd de reinstallation.comment faire pour remett...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
popobus

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, suite surement à un virus j'ai dus réinstaller Windows Vista, jusque là tout va bien sauf au moment de rentrer le mot de passe. Il m'anonce u...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
djudju73

Produck key windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fon...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Samarn

Un de mes pc windows vista a un problème.

 Résolu

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai eu récemment un problème assez embêtant laissez-moi vous expliquer la situation : La dernière fois q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Cesel45

Clé usb cruzer non reconnu sous vista

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de ma clé usb. Il marchait jusqu'à il y a quelques jours où il a commencé à déconner. Une fois sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
desty

Sony handycam non compatible avec vista

Bonjour, j'ai télécharger et installer PMB qui est une version qui remplace pickture package de sony, directement sur le site sony canada. parce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ricco114

Restauration vista cd : nouvel echec

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai (enfin, j'avais) un Acer partitionné entre une version d'ubuntu (que m'avait installé un ami) et windows vista. Sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BabaLinu

Suite a une re-installation de vista

Bonjour, suite a une re-installation de Vista sur un ordi portable dell, j'ai procédé a une installation personnalisée et c'est pas ce que j'aurai vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Devilino42

Java - vista

Bonjour, Je veux recharger ENGLISH + de EMME sur mon portable sous VISTA, et j'ai le message : UNABLE TO START THE APPLICATION - THE JAVA VIRTUAL ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
roro 72 50

Comment formater un portable vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater un portable Windows Vista 2008 et il est pas capable de lire de cd . merci a l attente de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felixantoine
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 212