Les discussions

Calendrier du volet windows vista

 Résolu

Bonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sambucien

Enlever icone cadenas noir en zone notification

 Résolu

Bonjour J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER) Je ne peux plus aller sur mon disque dur en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fabparis

Système endommagé

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Speedofpain

Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mellahi seghir

Supprimer une question dans le forum

 Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Windows updateerreur8007042c

 Résolu

Bonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
help 8430

Connexion internet sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Formater un cd,

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
philnail

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Cleaner est gratuit et en français Je vous remercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Copie iso vista

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kiwi56

Problème ordinateur acer

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun

Nom disparu dans about:config ?

 Résolu

bonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zouloul

Mise à jour revient tout le temps

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MissCata23

Remettre vista sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jenyz15

Problème bureau étendu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme horloge windows vista

 Résolu

Bjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tanteelise

Barre de tâche en détresse

 Résolu

Bonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Plantage vista

 Résolu

Bonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaetan250386

Scaner photos zolid

 Résolu

J'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Échec mise à jour microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abondom

Problème de carte réseau code 31

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
desnatik

Restauration a partir des dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Probleme pour installer le sp1 sous vista.

 Résolu

Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre le pc à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
--Feuille--

Retour de veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
encemax

Restauration.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour restaurer vista à une date antérieur ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Phènix 64

Message d'erreurs drivers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message d'erreur suivant : Load INT 15 Driver error at X : / int15.sys Je ne parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
clivia

Impossible d'installer vista ou autre os sur lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai plus aucune solution.. après plus de 2 semaines de recherche de test et j'en passe.. j'avoue que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
KiRo02

Ecran noir mais souris fonctionne ordinateur compaq

 Résolu

Depuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...

155 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
spatooka

Virus qui persiste ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...

44 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver page d'accueil vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a d'abord un écran vert avec un bouton indiquant: "changer d'utilisateur". Je dois appuyer sur ce bouto...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme sur windows vista!!

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kay83

Croix rouge dans aide et support vista 64b

 Résolu

Bonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jackaline

Nettoyage du pc

 Résolu

bonjour, merci de m'aider éventuellement, voilà mon probleme: pour la premiere fois je voudrais effectuer seule le nettoyage de mon pc (sur vista) il...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JSmithJ

Ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous vista

 Résolu

Bonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
crapoulou

[w. vista][internet - livebox]réseau non identifié

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
phil2k

Comment augmenter la rapidité de mon ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows Vista et il n'est pas assez rapide, voire même très lent ! Comme je n'y connaît rien je poste ce mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spark

Sur quelle partition telecharger un logiciel?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mots croisés

Ecran noir au démarrage avant mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je démarre mon PC Sony VGN-CR31S, tout se passe normalement ( la ventilation tourne, la marque Sony s...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation vista mais systeme sous w7

 Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Faire plusieurs copies avec ctrl+c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon, écran noir.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jag72

Galerie de photo

 Résolu

Bonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
exla

Problème démarage bureau.

 Résolu

Bonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Awesome

Convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

BONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
krakixx

Echec sauvegarde

 Résolu

Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime

Réparation

 Résolu

Comment réparer wuindows vista gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BmV

Vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 959