Les discussions

Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?

 Résolu

BONJOUR je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono. je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nonoche27400

Comment passer de windows vista à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
monalisa2007

Télécharger le logiciel vlc

 Résolu

Bonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
M.ALICE

Mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy55

Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Zdror

J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kaneagle

Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Ouverture de mon ordi

 Résolu

Mon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gigie

Plus aucun de mes raccourcis ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté, plus aucun raccourci figurant sur le bureau de mon pc ne fonctionne. Chaque fois, il s affiche :"Aucun programme n' e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
e.t

Pc portable acer emachines probleme de blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
alexdarcy

Quelle version de windows télécharger?

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Hiluziion

Erreur code 39 lecteur dvd vista

 Résolu

bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabi

Probleme avec adobe flas player

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond, j'ai lu pas mal de commentaires J'ai désinstallé flash player avec un programme que j'ai téléchargé sur ce site Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
J ai été dans outils d'une page web et internet explorer est bie

Arrêt+redémarrage acer

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Passer vista de l'anglais au francais

 Résolu

Bonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Thmister

Bug son

 Résolu

bonjour, suite a plantage pc vista, mozilla, ai perdu le son de mon repondeur tel. de media player et de you tube. par contre mon perif son est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
scharro

Figer une arborescence

 Résolu

Bonjour tout le monde, L'utilisatrice ne reconnaîtra jamais que c'est elle qui a déplacé un de ses répertoires par un glissé de souris malencontreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gloops1

Comment enregistrer mes fichiers sur cd?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mes fichiers sur CD? Mémoire ordi insuffisante. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nil

Impossible d'installer pack sp2 vista

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le problème a maintes fois été posé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous expose mon problème : je viens de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
STEMILION

Tails : soucis pour retourner sur windows

 Résolu

Salut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ryad75

Réparer plutil.exe car libicuin.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai, à chaque démarrage de mon pc ces 2 petites fenêtres qui s'affichent : plutil.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme tails au démarrage

 Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Impossibilité d'installer sp1

 Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Windows update

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nuclecanon

Renitialisation complete

 Résolu

Bonsoir, Pourriez vous me dire comment je peux réinitialiser mon pc hp sous vista comme au premier jour ? Merci d'avance. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
exla

Mot de passe session perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC HP que je n'est pas allumé depuis très longtemps et il y a un mot de passe dont personne ne se souvient. Comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Probleme avec logiciel piano pour les nuls

 Résolu

Bonjour J'ai acheté le kit piano pour les nuls avec 1 cd contenant le logiciel d'apprentissage. je l'ai installé mais lorsque j'essaie de l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Conversion d'un fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bertmoni

Image de bureau vista ou xp différente

 Résolu

Bonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GaBuZo06

Probleme demarrage...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement récupéré un ordinateur packardbell sous vista ayant un soucis de démarrage (écran bleu). Bien évidemment aucun po...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mami

Recuperer photos creative pc-cam 300

 Résolu/Fermé

comment faire avec usb -- mangeot

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
madmyke

Reinstalation vista

 Résolu

Bonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Icone son sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'icone son sur la barre des taches, elle ne s'affiche plus dans la barre des tâches et Depuis la fenêtre : > Pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Je n'ai plus de son d'aucune source

 Résolu

Bonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Comment recupere de facon sur et certaine les drivers de vista

 Résolu

bonsoir a tous comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc mer...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
poupougne13

Ecran bleu au démarrage de windows vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Poubelle

 Résolu

Bonjour, suprimer ma poubelle par accident,comment faire pour la récupérer? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jmdepise

Barre de recherche...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Panne éclairage écran pc acer

 Résolu

Bonjour, Je posséde écran PC ACER LCD monitor G227HQL/G237HL Depuis hier: toutes les icônes s'allument....mais l'écran est tout noir et je n'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamiemando

Quel firewall leger pour vista

 Résolu

bonsoir a tous que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
flexi2202

Impossible de me connecter vià la wi-fi même après restauration

 Résolu

Bonjour, Voila enfaîte mon pc ne se connecte plus via la wi-fi je ne sais pas c'est quel genre de problème car personnellement je n'ai jamais eu n...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CcHuMi

Impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...

63 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
flexi2202

Plantage windows vista ..; identifier le responsable

 Résolu

Bonjour, J ose relancer ce sujet posté le 11 nov et qui n a pas soulevé les foules Depuis 2 semaines, mon PC (cf details plus bas) plante et je...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Erreur c00d1179 ...

 Résolu

Bonjour, :D J'ai un petit problème. Quand je viens pour tranmettre mes chansons dans mon mp3 via Windows média player bien il y a cette erreur C00D...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Bootloops que faire?

 Résolu

Bonjour, mon problemes est grave car mon clavier ne fonctionne pas du à un probleme de touches enfoncée et en voulant le desactiver g mis le P en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Patricckk

C:\windows\winsxs ???

 Résolu

Bonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Defrag

 Résolu

Bonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lily007

Impossible d'activer la restauration système

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi portable ASUS, j'ai eu le message suivant : "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur". ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MEPHISTO69

Défragmentation

 Résolu

comment désactivée la défragmentation au démarrage de vista merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierre
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 958