Les discussions

Jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch

 Résolu

jai éssayé tous que jai pu lire car je n est pas un super niveau an informatique jai apri sur le tas sa fait 4 ans que je les et je suis toujour parve...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Restauration du thème aero sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
akim@ta

Transfert cle usb impossible

 Résolu

Bonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sly2218

Vista bloque au démarrage ou en cours de traitement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
t671

Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)

 Résolu

Bonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sydney Files

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

 Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le service pack 1 via windows vista update bug

 Résolu

Bonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Arno59

Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel

 Résolu/Fermé

mon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zipe31

Formater tout son pc sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dodo

Réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tadecause

"nettoyage" d'un dell xps m1530, sans cd ni partition recovery

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pedrosanto

Impossible de démarrer le centre de sécurité - windows vista

 Résolu

Bonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cesel45

Je cherche a telecharger logiciel windows 7

 Résolu

je cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
abdellahmeddahi

Impossible de demarrer en mode sans echec

 Résolu

voila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jalal mahdawi@gmail.com

Mydrive pour vista

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jovalbonne

Comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 comment reconnaître les logiciels qui ralentissent le démarrage car certains n...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc sous vista

 Résolu

Bonjour , j'ai eu un petit problème avec mon . J'ai sans faire attention désinstallé Microsoft Visual C++ de mon pc , depuis quand je l'allume il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Triikz

Imprimante non reconnue...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en at...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538

Formater son pc sous vista sans aucun disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tanteelise

Mon volet windows vista ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...

79 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
...

Impossible de finir l'installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Miura564

Bureau

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai en souci avec mon Bureau ,..en allumant mon ordi ,mon bureau s'affiche pour disparaitre aussitot ... apres analyse tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pinoccio74

Message d'erreur au demarrage

 Résolu

Bonjour J'ai se message suivant qui s'affiche au demarage sur Vista. C:/Program~1/Common~1/System/Sysfla~2dll Est ce que quelq'un peux m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Écran bleu (bisonc07.sys)

 Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) a passé la journée à redémarrer après, à chaque fois, l'apparition d'un bel écran bleu. C'était déjà arrivé une fois il...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c50-a389 systeme installer windows vista professionnel intel (R) core (TM) i3-3110m cpu type syst : 32 bit...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Changer le nom user (utilisateur) sous window vista

 Résolu

Bonjour, Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Marcio46

Comment remettre a l'endroit un ecran ?

 Résolu

COMMENT REMETTRE A L'ENDROIT UN ECRAN ?Bonjour, Un chat s'est assis sur les touches de mon clavier. Maintenant les écritures et les images au lieu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
coco2

Windows 7 afficher lancement pc bios

 Résolu

Bonsoir,j'ai un ordinateur avec Windows Vista. Il y a quelques temps déjà, j'ai essayer de rajouter un OS: Windows 7. Malheuresement mon ordi ne la pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Geek'i9

Virus?

 Résolu

Bonjour à tous Je sais pertinemment à quoi peut ressembler mon problème et ne vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler... Depuis 2 jours j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mabelle60

Mise à jour

 Résolu

bonjour, je viens de faire une restauration de système sur windows vista et je ne peux pas installer le pack office car il me dit que windows ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
darbi

Classement photos

 Résolu

Bonjour j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jacckyno

Désinstaller cacaoweb

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas a désinstaller cacaoweb j'ai lus sur ce forum que c'est un virus, quelle est la procédure pour l'enlever du pc? Merçi des even...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lilidurhone

Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ?

 Résolu

Bonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloque à l'arrêt

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai installé un nouveau SSD (Crucial MX100 120go, si je ne me trompe pas) car mon ancien HDD était mort. Par dessus, j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ChuckLloris

Emplacement points restauration

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple: je voudrais savoir où sont enregistrés les points de restauration automatiques faits par le système ? sur l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
monkey36

Besoin d aide pour créer clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, voilà, après conseil, j ai telechargé lili usb , puis là je telecharge l'iso 14.10 d'Ubuntu, une fois le telechargement terminé, qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
paslau35

Impossible de changer l'ordre de boot dans le bios

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant 5h que j'essaye de changer l'ordre de boot de mon pc : Toshiba satellite A210 At1, qui est sous Windows vista ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jujulapin33

Écran noir sur pc au démarage

 Résolu

D'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MarcTran360

Anti pub

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit anti pub pour windows 7 vista prenium famillial comment faire svp. Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Me débarrasser de desktop ini

 Résolu

Bonjour !!! J ' ai compulsé tous les forums concernant desktop ini ....mais je n' arrive toujours pas à l' enlever de mon ordi !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Bruce Willix

Pc qui tourne en boucle suite a une maj introuvable

 Résolu

bonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller hpzsetup.exe sur vista

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pseudo02

Impossible démarrer windows suite installation périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Akelun

Démarrage pc vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fable72

Supprimer ou renommer 1 dossier dans program files

 Résolu

Bonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maubird

Mode sans échec

 Résolu

Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
foxx81

Probleme bluescreen windows vista

 Résolu

Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bixente67

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Puisqu'elle est vide, quand je les efface sur ma messagerie, où vont-ils ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
regcal

Corbeille

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider la corbeille qui est sur le bureau mais quand je clique avec le bouton droit sur l'icône corbeille, la ligne" vider la cor...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
poupougne13

Ou est windows media center ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Windows Media Center dans mon ordi, comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jes
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 959