Impossible d'activer le bluetooth.

Fermé
Kilgob - 19 août 2013 à 01:56
 Kilgob - 20 août 2013 à 02:23
Bonjour,


Je suis sous Windows 8 et je dispose d'une souris Microsoft Sculpt Touch qui fonctionne par Bluetooth. J'ai acheté un petit adaptateur usb bluetooth et celle-ci a marché parfaitement pendant environ un mois. Un jours sans prévenir je j'ai pas pu la reconnectée. Je me suis alors rendu compte que dans les paramètres sans fil, sous la barre "Activer le wi-fi", la barre "Activer le bluetooth" a tout simplement disparu !

Je ne peux donc pas voir s'il est activé ou non, le périphérique usb bluetooth fonctionne correctement celon l'utilitaire de corrections des problèmes mais impossible de reconnaitre la souris. Elle s'affiche dans les nouveaux périphériques à installer mais la synchronisation échoue. Impossible de voir s'il est activé et s'il ne l'est pas de le réactivé.

Help ! J'ai besoin d'une souris et celle ci était cool :/
A voir également:

4 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
19 août 2013 à 07:51
Réinstalle peut être ?
0
Je n'ai pas forcément envie de reformater mon PC pour ça. C'est mon instrument de travail, j'ai tout mes projets dessus et pas de disque dur externe. Il n'existe aucuns moyens de faire réapparaitre ce bouton ?
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
19 août 2013 à 23:03
Non! Réinstaller tous les composants logiciels de la souris.
0
Déjà fait sinon je posterais pas ici. Le problème vient du bouton activer le blutooth sous activer le wifi dans paramètres > sans fils de windows 8. Comment le faire réapparaitre ?
0