Casque bluetooth non détecté par l'ordinateur

Fermé
celk - 11 janv. 2014 à 00:34
 demdem - 30 mai 2014 à 01:33
Bonjour,

Je dispose d'un casque bluetooth Jabra Halo2 et d'un ordinateur Asus N56JR fonctionnant sous Windows 8.1 et disposant de bluetooth. Mon casque est compatible avec cet OS : c'est prouvé juste ici. Mes deux périphériques son allumés et connectés. Les pilotes sont à jour (normalement, pour mon casque je ne suis pas certaine). Et pourtant mon casque n'est toujours pas reconnu par mon ordi ! A savoir, mon tél reconnait mon casque et mon ordi reconnait mon tél, et tout marche très bien, (d'ailleurs mon ordi reconnait mon casque quand je le connecte via USB ou jack). Voilà, je bloque un peu là, je ne sais pas trop quoi faire d'autre, donc merci pour votre aide si vous pouvez m'apporter des précisions ! :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon casque H.ear Halterrego. J'ai pu le connecter lors de la première connexion mais maintenant impossible de le reconnecter, Windows ne le reconnais plus. pourtant mon téléphone est détecté par Windows et le casque est détecté par le téléphone. De plus le casque marche bien sous la partition OS X en utilisant le mais périphérique Bluetooth Maverick (j'ai installé Windows 8.1 avec bootcam). J'ai essayé de supprimer toute trace de la première connexion qui avais réussi mais sans succès.
1
http://www.microsoft.com/...

(le lien, je ne crois pas qu'il marche dans mon message)
-1