Synchronisation Onedrive vers Pc et mobile impossible !

Fermé
vct89 - 31 mai 2014 à 08:40
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 31 mai 2014 à 09:49
Bonjour,

Voulant partager mes fichiers entre mon pc et mon mobile, j'utile pour cela ondrive sauf qu'il est impossible de synchroniser mes fichiers !?

De plus, quand je vais dans l'explorateur windows Onedrive il y a une petite icone avec un point d'exclamation dont je ne sais pas sa signification !

Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
31 mai 2014 à 09:49
Bonjour,

Etant sous Mac, les interfaces sont différentes, mais déjà, essaie de faire un clic droit sur l'icône avec le point d'exclamation : cela devrait te lister les erreurs et du coup, peut-être t'éclairer.

Sinon, pourquoi dis-tu "impossible de synchroniser" ? Tu as des messages d'erreur ?
Ou bien constates-tu simplement que tes fichiers ne sont pas synchronisés ?

Il faut bien cocher l'option "Ouvrir à la connexion".
La formule est peut-être différence sur PC, mais le principe est le même : il faut préciser que Onedrive doit se lancer au démarrage.

J'ai eu ce problème quand je suis passée de Skydrive à Onedrive : mes fichiers n'étaient pas synchronisés et cela venait simplement du fait que cette option n'est pas cochée par défaut sur Mac. A vérifier donc sur ton PC et ton mobile. :-)
0