DISQUE DUR PLEIN, MAIS VIDE..

Fermé
owen59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 juin 2014 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2014 à 14:48
Bonjour,
J'ai un ordinateur ASUS qui disposait de Windows 7, je n'avais aucun anti-virus et je téléchargez plein de jeu et de logiciel qui affecter beaucoup l'ordinateur, à tel point qu'il ramé comme pas possible !
J'ai donc décider d'installer Windows 8, et à l'installation, j'ai décider de ne rien gardé dans mon pc !
Mon pc retrouve une nouvelle vie, j'ai un anti-virus (Avira), et j'y fait beaucoup plus attention.
Néanmoins,
un problème persiste, avant de le "formater", il ne me rester que 33Go de libre sur mon disque interne de 250Go. Il étais plein à craquer de fichiers plus volumineux les uns des autres, ce qui est bizarre, c'est qu'il est toujours à 33Go de libre, mais il n'y a absolument plus rien dedans, à par 1 jeux, et Google Chrome.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ce problème assez gênant.
Merci d'avance.
Owen.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 14:48
Après tu peut le supprimer directement avec l'utilitaire de nettoyage de disque intégrer à Windows, ça le fait tout seul.
1
owen59 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 juin 2014 à 14:22
Non, mais je suis en train de le faire, déjà 20Go de libéré en 7 secondes de suppression, merci énormément pour cette réponse super rapide superPL ! :-)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 14:20
As tu supprimer le dossier Windows.old du disque ???
-1