Mettre à jour mon fichier photos dans freeboxserver

Fermé
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 11:44
Je viens de changer d'ordi Le nouveau est équipé de windows 8 alors que le précédent était équipé de Vista. Avec ce dernier,la mise à jour de mes photos sur freeboxserver se faisait tout simplement par copie-coller tandis qu'avec windows 8 c'est impossible car le menu qui apparaît après clic droit ne propose pas de coller.
Comment faire ? Merci à qui voudra bien éclairer ma lanterne.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 19:40
Mise à jour : c'est à dire ? Une sauvegarde de tes photos sur la freebox ?
0
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
16 juil. 2014 à 19:10
Oui, en quelque sorte ; avec mon précédent ordinateur équipé de Vista, j'ai mis par copier-coller tout mon dossier Images sur Feebox server pour pouvoir les visionner sur ma TV, maintenant, j'ai de nouvelles photos à y mettre mais avec Windows 8, je ne peux plus employer le copier-coller puisque le menu que j'obtiens après clic droit sur windows 8 ne propose pas "coller"
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème, j'apprécie l'esprit Internaute.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 20:18
Normalement la Freebox est en réseau donc accessible depuis l'ordinateur : dans Windows 8 il faut passez en mode bureau ensuite regarder les périphériques du réseau ensuite sélectionner la Freebox serveur et normalement tu peux y copier tes photos

--
0
merlinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 11:41
Oui, j'ai bien Freebox serveur sur mon ordi mais impossible d'y coller mes nouvelles photos puisque le menu qui s'affiche quand je clique droit ne comporte plus, comme sur les précédents ordis, le mot "coller"
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 11:44
Essaie avec Ctlr+C et Ctlr+V ou fais un glisser déposer , sinon il y a eu un MAJ de la Freebox serveur en 3.0 ce qui apporte des modifications sur l'interface web , regarde si tu peux uploader tes fichiers à partir de la mafreebox.free.fr après regarde si tu es en version 3.0 sinon redémarre la Freebox serveur

--
0