Compte Microsoft, au nom de mon ex-compagnon.

Fermé
Capucine4465 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 01:51
 Lucky - 3 janv. 2020 à 01:50
Bonsoir, mon ex-compagnon, avait mit le compte Microsoft, de mon pc, a son nom. Comme la séparation ne c'est pas faite, en très bon terme, il a le mot de passe, pour entrer dans mon pc, ect. Je ne sais pas changée, le code, il me faut une adresse Microsoft. J'utilise un compte g-mail, mais j'ai un compte outlook, qui n'as pas de mot de passe, vu, qu'il c'est permis de le changé, il a un compte hot mail, j'ai essayer de changer ce compte Microsoft, mais il réclame, une adresse outlook, donc je ne me sers quasi plus. Comment puis je faire, pour qu'il ne rentre pas dans mon pc, il a une amie, qui bidouille les pc. Je n'ai pas envie d'être piratée. Merci de m'aidée, je suis archi-nul en informatique.
A voir également:

2 réponses

Salut Capucine,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris..
Pour ton compte Gmail, ton ex a t il le mot de passe ? Si oui, ou si tu as un doute là dessus il faut le changer.
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/courrier-email-changer-son-mot-passe-gmail-6270/

Pour le reste, Tu ouvres ton ordi avec un mot de passe et tu aimerais le changer car ton ex le connais, c'est ça ?

Cela dit, il est peu probable qu'il puisse accéder à ton ordi à distance, même je je comprends et approuve ton envie d'avoir quelque chose "de propre".
1
Capucine4465 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 01:58
Merci beaucoup pour vos réponse
0