Impossible d'utiliser l'enregistreur vocal sous Windows 8

Fermé
marco4565 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 01:49
 Elo - 22 sept. 2015 à 21:31
Bonjour,
J'ai acheté un casque microsoft avec micro intégré mais lorsque je veux l'utiliser sous windows 8.1 (portable Sony) via l'enregistreur vocal il me met:
"l'enregistreur n'a pas accès à votre microphone. Accéder à paramètres, selectionnez Autorisation et activer le microphone"
Or je ne trouve nul part ce 'menu' dans paramètres.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je précise que le micro fonctionne; le l'ai testé sous mon vieux pc en xp et là pas de problème.

Merci !
A voir également:

2 réponses

marco4565 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 10:08
Petite précision: j'entend bien les sons dans le casque (mais pas le son de ma propre voix: les sons windows, une musique sous youtube, etc...) et lorsque je lance la configuration windows du microphone (en lisant la phrase "pierre dicte à son ordinateur. il préfère dicter que taper, ou utiliser un papier et un crayon") ca passe, malgré que je n'entende pas ma voix.
0
Pour accéder aux paramètres de l'enregistreur, il faut placer le curseur de la souris dans le coin en bas à droite de l'écran : une bande noire va apparaître sur la droite avec un menu paramètres !
0