Les discussions

Installation windws

 Résolu

je voudrai savoir comment installer windows 8.1 sur un hp 15-r208nk sous free dos. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
diligent

Chkdsk bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé hier soir un CHKDSK /C /F car je souhaitais nettoyer mon ordinateur qui ramait. Le cmd m'a demandé si je voulais l'exécuter au pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Brainless

Skype mise a jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 voila j'essaie de mettre a jour Skype mais sa me fait Code Erreur: 0X800700b8 M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sisis

Problème acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaines j'ai acheter le Acer aspire E15 E5-511G-P5WA et depuis ce soir il allumé la page avec la date et quand je clique pour écr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Anonyme

Problème mise à jours

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un certain temps j'ai deux mise à jours qu'ils ne veulent pas s'installer sur Windows 8.1. Mise à jour de sécurité pour W...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
alfy5

Restaurer windows 8.1

 Résolu

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Basculer en compte local avec windows8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 8.1 , depuis je ne sais plus basculer en compte local, ce qui me permettait de mettre un court mot de passe pour ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Yonyon

Windows 8 pas de wifi?

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gabi05

Windows 8.1 - redémarrage en boucle pendant installation de maj

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus, avec dock clavier. J'ai effectué des mises à jour récemment et depuis quand j'allume la tablette, celle-ci ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Zirf

Presse-papiers sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour :) Je cherche sans trouver un petit utilitaire qui pourrait me servir de "presse-papiers" sous Windows 8.1. C'est-à-dire que Ctrl C pourr...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
transat

Impossible d'éteindre l'ordinateur depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, Avec du retard je viens de faire la mise à jour Windows 8.1. Mais depuis que j'ai fait cette mise à jour mon ordinateur ne s'éteint plus....

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Maanon

Problème suite à une actualisation de mon pc

 Résolu

bonjours après avoir actualisé mon pc j'ai un problème, effet tous les programmes suivant ont été supprimé de mon pc : 7-Zip 15.05 beta x64 7-...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
RBLT73

Problème application windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
la duchesse

Ordinateur acer e5-571

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées. M...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Mon windows defender ne s'ouvre plus, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir sur Windows 8.1. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparaît "Aucun programme n'est associé à ce f...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Soucis de compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , voila je voudrais savoir, si une session est lié au compte microsoft et que la personne a changer son mot de passe microsoft , il...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
taupic

Gros souci, après lancement clearavast

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Problème pc message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 sur un nouveau pc sans os

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Zi7up

File:\efi\microsoft\boot\bcd

 Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jujulien53

Problème allumage

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon PC l'écran s'allume correctement mais le problème c'est que quand je tappe mon mot de passe de la session je tappe s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cloe

Adw cleaner introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adw cleaner sur mon pc tournant sous windows 8. Mais je n'arrive pas à lancer le logiciel. Quand je le cherche je tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lucky-Luke87

Adobe air 1

 Résolu

Bonjour, puis je avoirs le fichier adobe air 1 gratuit s v p et Mercie . ver win 08

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Garantie hdd?

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est brické. Je le sais car sans faire exprès j'ai tapé sur la coque(bas à droite). Donc écran bleu et ordi qui ne veux plus al...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows et passer à win 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

154 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
darkleopard

Paramètre pc impossible d'accès pour formatage

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir "modifié les paramètres du pc ". j'ai cherché sur internet, impossible de trouver une solution. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ittas

Comment supprimer l'ecran de cadenassage ?

 Résolu

Bonjour, La mise à jour avec 8-1 s'est passée sans souci, sauf que depuis il me faut passer par un ecran de cadenassage ;quelqu'un a-t'il la solu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dinath

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Je n'arrive pas à booter mon cd d'installation.. :/

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème, j'ai effacé mon Disque Dur et je souhaite installer windows 7... J'ai un CD bootable mais quand k ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rubs55

Sauvegarde initiale de mon nouveau pc acer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable ACER V17 Nitro VN7-791G-59F9 sous Windows 8.1. 1- Lors de la mise en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
b761

Verrouillage pavé numérique windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phiand1965

Capacités disque c et d

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS Essentio sous Windows 8 et quelque chose m'étonne : - le disque C a une capacité de 149Go, alors que celle du D est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
_Ritchi_

Problème mot de passe asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai un PC ASSUS et donc bien sûr, Windows 8. Ce soir, il ne reconnaît plus mon mot de passe Microsoft, rien à faire J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
reyals

Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
camarchepas3

Oubli compte microsoft + mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié le numéro de mon compte microsoft et le mot de passe suite achat récent de mon oridnateur . Comment dois je proceder svp ?...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
amira

Téléchargement itunes sous windows 8 preview

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai eu un pc sur ebay qui est sous le nouveau windows 8, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jojo

Erreur réparer votre ordinateur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, une amie à ce message d'erreur suite à une mise à jour. Ecran vide et le message réparer votre ordinateur. Est il possible de réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
CHARLYJACK

Disparution du lecteur de cd dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour me donner la procédure qui me permettra d'accéder au lecteur de cd. Je ne sais pas à quel moment ce lec...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
adgn

Disque dur qui plante : plus de dossiers mais espace occupé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est assez atypique ! => symptômes : suite à un plantage disque dur sur mon Pc, j'ai sorti celui-ci, mis un ssd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jethro3210

Arrêt de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la migration de windows 8 à 8.1 et depuis, quand je clique sur le bouton marche arrêt dans ma barre de tâche, la fenêtre ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
loul1310

Ordinateur s'éteint tout seul (changement d'écran)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran et depuis mon ordinateur s'éteint après environ 10 minutes quand je joue à un jeu. (pas de problème pour les au...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
guywithnoname

Mise à jour de windows update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, comme le dit le titre, j'ai des mises à jours qui ne veulent pas s'installer et j'ai déjà été regarder sur plein de forum, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dr.pc1

Bug barres des taches

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai un seul problème: un bug d'affichage lorsque je fais un clic droit sur un i...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
J-Cee

Gros bug de couleur dans le clic droit (barre des tâches)

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1, tout s'est passé correctement. Seulement dés que j'ai pu utilisé Winows, j'ai ce bug graphique qui est a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
M5Acer

Windows store ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
alancraft

Disparition de la barre de taches

 Résolu

ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
emir31

Pas accès au disque"c"

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ehdy

Jeux xbox

 Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu6336
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 458